El Liston est une école libre, il n'existe aucunes contraintes d'horaires ni obligations. C'est un établissement où les jeunes sortis du système scolaire vont.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RP pour tous = Pic-nique ? - complet

Aller en bas 
+2
Noda
Directeur
6 participants
AuteurMessage
Directeur
Administrateur
Administrateur
Directeur


Messages : 23

RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet Empty
MessageSujet: RP pour tous = Pic-nique ? - complet   RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet EmptyDim 3 Avr - 19:33

    Et bien voilà, les modérateurs et moi nous sommes dit que faire rencontrer les personnages entre eux ne seraient pas une mauvaise idée. Qu'en pensez-vous ?
    Évidemment ça risque d'être compliqué si trop de monde poste mais on peut tout de même essayer ! Donc pour éviter qu'il y ait trop de monde on va dire que les places seront limité à 5 personnes ! (jugez vous ce nombre trop petit ou trop grand ?)

    Donc si assez de personnes sont motivés je créerai un poste dans le parc près du stade à Osaka et vous aurez juste à répondre ! Pour les réponses préférez vous dans l'ordre d'inscription, d'arrivée sur le poste ou pas d'ordre ? Si vous avez la moindre suggestion n'hésitez pas !
    Pour s'inscrire il suffit de poster un message à la suite de celui-ci.


    Liste des personnes inscrites :
    Spoiler:


URL du topic


Dernière édition par Directeur le Jeu 7 Avr - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://el-liston.forumactif.fr
Noda

Noda


Messages : 34

RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet Empty
MessageSujet: Re: RP pour tous = Pic-nique ? - complet   RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet EmptyDim 3 Avr - 22:16

Hinhin, je suis intéressé oui & je participe même ! C'est une bonne idée. (:

Si le nombre est trop grand ou petit je ne serais quoi dire, je trouve que cinq est parfait. & je préfère que les passages soit ordonné sinon il y aurait un trop grand libre arbitre et chacun se mettrait à faire ce que bon leurs sembles sans laisser le temps aux autres de poster ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Saito

Lavi Saito


Messages : 28

RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet Empty
MessageSujet: Re: RP pour tous = Pic-nique ? - complet   RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet EmptyLun 4 Avr - 0:33

Moi aussi j'y participe!
5 personnes, ça m'as l'air d'être un bon nombre, si ça reste dans un ordre ordonné. Sinon, comme a dit Noda, ça pourrait se terminer avec quelques personnes qui postent presque tout sans laisser la chance au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Administrateur
Administrateur
Directeur


Messages : 23

RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet Empty
MessageSujet: Re: RP pour tous = Pic-nique ? - complet   RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet EmptyLun 4 Avr - 17:56

Et bien je vous inscris, heureux que l'idée vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://el-liston.forumactif.fr
Guren Fujihara
Double compte Kazuei Fujihara
Guren Fujihara


Messages : 23

RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet Empty
MessageSujet: Re: RP pour tous = Pic-nique ? - complet   RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet EmptyLun 4 Avr - 17:57

Je m'inscris aussi Very Happy Si non mon avis est pareil que les deux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keimo Yobazaki

Keimo Yobazaki


Messages : 8

RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet Empty
MessageSujet: Re: RP pour tous = Pic-nique ? - complet   RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet EmptyLun 4 Avr - 18:09

Je m'inscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Administrateur
Administrateur
Directeur


Messages : 23

RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet Empty
MessageSujet: Re: RP pour tous = Pic-nique ? - complet   RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet EmptyLun 4 Avr - 19:10

Et voilà je t'ai inscrite ! Enfin une femme haha ! Plus qu'une place libre et je crée le sujet.
Pour l'ordre ce sera par ordre d'inscription, n'hésitez pas à vous envoyer des MP pour que tout se déroule bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://el-liston.forumactif.fr
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet Empty
MessageSujet: Re: RP pour tous = Pic-nique ? - complet   RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet EmptyMer 6 Avr - 18:31

Je veux bien essayer le coup, tiens ça pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Administrateur
Administrateur
Directeur


Messages : 23

RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet Empty
MessageSujet: Re: RP pour tous = Pic-nique ? - complet   RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet EmptyJeu 7 Avr - 16:48

D'accord Hallyss je t'inscris et te confie le pic-nique. J'ai ajouté un petit quelque chose au cas ou vous n'ayez plus d'idées au bout d'un moment mais vous n'êtes pas obligé de l'utiliser. Aussi, au moindre problème n'hésitez pas à poster sur ce message en demandant l'intrusion d'un PNJ (Infirmière, gardien, directeur, ... vous pouvez aussi en proposer un pour l'ajouter)

- Ici, le lien -
Revenir en haut Aller en bas
https://el-liston.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet Empty
MessageSujet: Re: RP pour tous = Pic-nique ? - complet   RP pour tous = Pic-nique ?                   -        complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour tous = Pic-nique ? - complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pic-nique à l'allure de Gokon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Liston :: Hors Jeu :: HRP ; Flood-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit