El Liston est une école libre, il n'existe aucunes contraintes d'horaires ni obligations. C'est un établissement où les jeunes sortis du système scolaire vont.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un pic-nique à l'allure de Gokon..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Directeur
Administrateur
Administrateur
Directeur


Messages : 23

Un pic-nique à l'allure de Gokon.. Empty
MessageSujet: Un pic-nique à l'allure de Gokon..   Un pic-nique à l'allure de Gokon.. EmptyJeu 7 Avr - 16:45

Gokon : C'est un repas ou un évènement (= karaoké..) organisé
qui permet aux personnes célibataires de rencontrer d'autres célibataire.
(Ici ce titre est un peu pour... rire)


Un pic-nique à l'allure de Gokon.. Carre_transparentUn pic-nique à l'allure de Gokon.. Carre_transparentMoi, le Directeur de El Liston, suis en ce moment même très fière de moi. Mon école commence à bien marcher et certains élèves tentent de se socialiser. J'ai décidé de les encourager à rencontrer des personnes en proposant un pic-nique, j'étais assez inquiet là-dessus mais quelques personnes se sont inscrite. Je leur ai préparé un repas que j'ai confié à l'élève Hallyss Kusakabe car elle me semblait digne de confiance et lui ai proposé le lieu du Parc avec pour heure de rendez-vous : 12 h 30. Je les ai évidemment laissé entre jeune.

Un pic-nique à l'allure de Gokon.. Carre_transparentUn pic-nique à l'allure de Gokon.. Carre_transparentEnfin je me suis assez amusé en faisant ces repas, je leur ai fabriqué de petites pâtisseries avec un papier à l'intérieur avec inscrit des gages dessus, histoire de s'amuser un peu. J'ai juste oublié de prévenir Hallyss pour les pâtisseries... en espérant qu'un d'eux ne s'amuse pas à l'avaler tout rond...
Revenir en haut Aller en bas
https://el-liston.forumactif.fr
Guren Fujihara
Double compte Kazuei Fujihara
Guren Fujihara


Messages : 23

Un pic-nique à l'allure de Gokon.. Empty
MessageSujet: Re: Un pic-nique à l'allure de Gokon..   Un pic-nique à l'allure de Gokon.. EmptyMar 12 Avr - 17:48

Mmpf pourquoi me suis-je inscrit déjà ? C'est stupide. Je ne fais pas parti d'El Liston, je ne veux pas en faire parti ! Arf El Liston... ça commence à faire un moment que j'y "passe" sans vraiment m'arrêter... Le pire c'est que Kazu commence à me cramer, il m'a surpris dans un couloir la dernière fois et m'a sourit... bizarre.
Faut croire que j'ai été séduit par cette école....

- Fais chier.

J'enfonce mes mains dans mes poches en affichant un air renfrogné et quitte les gradins du stade pour aller dans le parc. L'heure du rendez-vous approche et je ne peux m'empêcher de stresser, j'ai décidé d'être sympathique avec les nouveaux venus mais n'ai pas vraiment l'habitude d'agir comme ça...
Soupire.
J'entre dans le parc en trainant les pieds, tête baissée, bonnet enfoncé sur les oreilles puis m'arrête en plein milieu du gazon et regarde autour de moi : vide.
Ah ? Je suis en avance ?
Je jette un coup d'œil à ma montre et remarque que je suis parfaitement à l'heure, ils doivent donc être en retard. D'ailleurs à quoi ressemblent-ils ? Comment vais-je les reconnaître ? Comment vont-ils me reconnaître ? Ah !! Pourquoi suis-je venuuuu !!!?
Soupire.
Je me dirige vers un coin d'ombre non loin d'un coin ensoleillé pour satisfaire les élèves quelques qu'ils soient puis m'allonge les bras étendus, détendu en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Keimo Yobazaki

Keimo Yobazaki


Messages : 8

Un pic-nique à l'allure de Gokon.. Empty
MessageSujet: Re: Un pic-nique à l'allure de Gokon..   Un pic-nique à l'allure de Gokon.. EmptyMer 13 Avr - 18:31

Keimo faisait partie des "nouvelles recrues" d'El Liston. Pour faire en sorte de paraître normale et intégrée un minimum, elle avait consulté le panneau d'affichage et avait pu constater que l'internat organiser un espèce de pic-nique... Pourquoi pas ? Après tout, la jeune femme ne connait personne. C'était paradoxal, elle voulait rencontrer de nouvelles têtes et à la fois elle était le parfait exemple d'assossiabilité. Bon. La rouquine se dirigea donc vers le parc où était censé se dérouler ce "rendez-vous". Keimo regardait partout autour d'elle, elle était un peu paummée. Ouais... Elle était aussi nouvelle en ville. En effet, à cause de son passé, elle avait dû changer de ville et El Liston allait probablement lui ouvrir de nouvelles portes.
Tout en marchant, Keimo écoutait de la musique datant un peu... Sûrement la nostalgie ? Oui mais là... C'était un peu poussé. Elle arriva au bout d'une dizaine de minutes dans un grand parc. Plusieurs arbres courts, facile à grimper, l'herbe était tondue et le plus cliché, des oiseaux en plein chant. La jeune femme s'enfonça dans le parc et rabatta sur son coup son casque. Elle ne savait pas exactement où se dérouler le pic-nique, mais crût voir qu'une personne attendait à l'ombre. Allez... Courage ! Elle alla s'asseoir non loin du jeune homme et fit mine d'attendre elle aussi. En même temps, c'était le cas. Elle risqua un oeil à l'étranger puis remis son casque et plongea son regard dans l'herbe verte, les jambes repliées contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pic-nique à l'allure de Gokon.. Empty
MessageSujet: Re: Un pic-nique à l'allure de Gokon..   Un pic-nique à l'allure de Gokon.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pic-nique à l'allure de Gokon..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Liston :: Ville d'Osaka :: Stade :: Parc-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit