El Liston est une école libre, il n'existe aucunes contraintes d'horaires ni obligations. C'est un établissement où les jeunes sortis du système scolaire vont.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE]   Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] EmptyVen 18 Mar - 23:18

Premier jour dans ces nouveaux établissements totalement inconnu à notre petite Hallyss. Vêtus de façon plus ou moins simple pour ses premiers jours : un pantalon noir, un gilet marron et un keffieh rouge et blanc. Cheveux teint en vert et lentille de couleur jaune, comme toujours Hallyss est méconnaissable à sa véritable apparence, mais après tout qu'importe puisque personne ne la connait. Interne et orpheline, celle-ci s'avance avec d'énormes bagages plutôt difficiles à déplacer... mais hors de question de laisser derrière elle les derniers souvenirs qui lui reste concernant son passé. L'entrée du Hall n'est pas très extraordinaire (des murs et une porte quoi). Il est vrai qu'elle ne s'attendait pas non plus à un ascenseur magique avec un poney blanc ailé unijambiste, mais tant pis. La vérité c'est que l'impatience de rencontrer les personnes qui vivent dans cette école bouillonnait dans son corps, une éruption volcanique ! Elle poussa de toute ses forces ses bagages les uns après les autres à travers cette étroite porte, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'en fait, il y en avait une bien plus large sur le côté [...] Grosse grimace d'épuisement visible sur le doux visage de cette petite tête en l'air. Elle finit par hausser les épaules, de toute façon maintenant c'était trop tard. Une fois, pas deux : ce problème naïf ne se reproduira plus (en tout cas pas pour elle). Le Hall, lui, était bien plus imposant que la porte par laquelle Hallyss avait pénétré dans l'enceinte du bâtiment. Forcément, puisqu'apparemment cette porte devait être celle de service pour les femmes de ménages ou autre. Son premier réflexe après avoir admiré chacun des détails des architectures de la salle, fut de chercher une personne, un être vivant, quelqu'un !

> Fichtre, il n'y a personne ! <


Dernière édition par Hallyss Kusakabe le Mer 23 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuei Fujihara

Kazuei Fujihara


Messages : 127

Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE]   Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] EmptyVen 18 Mar - 23:30

Fujihara commençait juste sa journée, il arrivait au lycée d'un pas tranquille, il était parti en avance de chez lui et avait tout son temps pour arriver à l'heure. Il passa la porte et traça directement dans la salle des professeurs, n'ayant pas apperçut la jeune fille. Enfaite il l'avait bien vu, seulement il ne s'était pas posé plus de questions que cela, c'était le matin et il n'avait pas la tête à remarquer de détails (dans le genre : de grosses valises !)
Il s'arrêta cependant à mis chemin de l'entrée et de la salle des profs et regarda l'heure, il restait du temps avec la sonnerie, il était rare que quelqu'un attende dans le hall d'entrée. Que faisait-elle là ?
Il s'empressa de faire demi-tour et marcha activement jusqu'à la jeune fille. Il la regarda de haut en bas puis s'arrêta sur ses valises, puis ses cheveux. Il y avait des gothiques et autres dans ce lycée mais il n'avait encore jamais vu de filles aux cheveux verts, ça le surprenait assez ! Il observa ensuite son visage puis en conclus qu'elle devait être une nouvelle élève, elle ne semblait pas encore l'avoir vu et cherchait quelque chose. Le professeur de mathématiques se redressa et s'épousseta en inspirant une grande bouffée d'air, il était temps de commencer son travail de professeur. Il s'approcha d'un pas à la fois calme et déterminé et s'arrêta devant l'élève.

- Bonjour mademoiselle, vous semblez chercher quelque chose... Puis-je vous aider ?

Il se demanda ensuite s'il devait ajouter quelque chose, il ne savait pas trop ce qu'elle connaissait et ne connaissait pas. Il décida alors de se présenter lui-même, sait-on jamais :

- Je m'appelle Kazuei Fujihara, Fujihara pour les élèves. Je suis le professeur de mathématiques.

Il lui adressa un rapide sourire tout en replaçant ses lunettes sur son nez d'un geste automatique, c'était la première fois qu'il accueillait une élève et il était quelque peu stressé !
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE]   Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] EmptyVen 18 Mar - 23:47

Après une courte recherche de ses yeux, Hallyss entendit des bruits de pas. Elle tourna la tête mais ne pus voir qu'une personne de dos semblant la tracer.
> Mais ? <
Elle se souviendra de ce dos et ces épaules carrées toute sa vie, jusqu'au jour propice à une vengeance démoniaque ! Enfin, avant ça il fallait trouvé quelqu'un, ou... un plan ! Cette pauvre nouvelle élève était perdue ici, l'immensité s'étendait loin pour une adolescente peu aventurière et courageuse. Sans qu'elle ne puisse avoir le temps de prendre une quelconque décision, les épaules étaient de retour ! C'était un jeune homme, agréable à regarder qui d'ailleurs analysait Hallyss de bas en haut.
> Vas-t-il commenter ma tenue ? Pourtant, elle est simple et... Ah, mes cheveux... Ah ah, sauf s'il m'admire... Je.. <
Couper dans ses pensées non-intéressante, l'inconnu s'adressa à Hallyss en lui demandant si elle avait besoin d'aide et se présenta par la suite : Kazuei Fujihara. Très joli prénom et nom pour un professeur de mathématique.
> Belle allure, ajustement de lunette et sourire mignon... vivement les cours de maths ! <

- Hallyss Kusakabe, Monsieur Fujihara... Je suis nouvelle ici et il est vrai que j'ai besoin d'un peu d'aide, mais je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps, sachant que l'emploi du temps stipule le commencement des cours.... .. bientôt. En fait je ne sais rien, ni où sont les dortoirs ni comment y accéder, et étant interne ici pour un bon moment, je me questionnais : y'a-t-il un ascenseur ou quelque chose permettant de simplifier le déplacement de grosse valises ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuei Fujihara

Kazuei Fujihara


Messages : 127

Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE]   Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] EmptySam 19 Mar - 10:33

- Hallyss Kusakabe, Monsieur Fujihara... Je suis
nouvelle ici et il est vrai que j'ai besoin d'un peu d'aide, mais je ne
voudrais pas vous faire perdre votre temps, sachant que l'emploi du
temps stipule le commencement des cours.... .. bientôt. En fait je ne
sais rien, ni où sont les dortoirs ni comment y accéder, et étant
interne ici pour un bon moment, je me questionnais : y'a-t-il un
ascenseur ou quelque chose permettant de simplifier le déplacement de
grosse valises ?


Fujihara médita sur sa question quelques seconde puis répondit :

- Et bien pour les cours ce n'est pas grave je commence seulement dans une heure, ensuite les dortoirs se trouvent dans l'aile sud. Sachant que l'aile Nord est la plus rapproché de là ou l'on est... Donc l'aile sud ce trouve derrière le bâtiment que tu vois là bas, lui dit-il en pointant les bâtiments du nord, il y a marqué "Dortoir des filles" dessus donc tu ne risques pas de te tromper. Ensuite pour l'attribution des clefs il faut que tu demande au gardien, il te dira aussi la chambre que tu possède. Enfin tu n'es pas obligé de passer par lui, il y a un papier dans le bâtiment avec le nom des personnes et leur chambre normalement.

Il lui sourit gentiment, cette élève avait l'air tout à fait sympathique, elle ne voulait pas le déranger. Il appréciait cette attitude.

- Quand au valise c'est aussi le gardien qui s'en occupe, tu les laisses là dans un coin et moi je l'appelle pour le prévenir. Il s'appelle Futa Goro, il est très sympathique ne t'en fait pas. Comme tu l'as dit les cours commence alors tu peux même aller en cours tout de suite si tu le veux, ou aller au dortoirs. Enfin à cette heure là tes camarades de chambre doivent être en cours. Normalement.

Il s'arrêta sur ces mots et regarda rapidement autour de lui, plusieurs élèves passaient pour aller en cours mais aucun ne semblaient venir des dortoirs.

- J'espère que j'ai répondu à tes questions. Tu veux que j'appelle Futa-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE]   Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] EmptySam 19 Mar - 13:15

L'aile nord, l'aile sud... eh bien, c'était un poulet ce bâtiment pas une école ! De plus que faire, s'installer tranquillement pendant que sa première journée de cours s'écoulait ? Qui sait, peut-être qu'il y avait mathématique en plus de ça ? Enfin, il fallait être raisonnable : il était important de s'installer pour commencer correctement sa nouvelle vie. Pour en revenir au sujet, comme par hasard l'aile sud était la plus loin des deux et était celle où Hallyss devait se rendre pour rejoindre les dortoirs des filles. Le professeur lui signala aussi qu'il y avait un gardien non loin de là et que cette personne encore inconnu à ce jour confira clef et localisation de la future chambre de notre petite écolière. Un doux sourire rassuré se dessina sur le visage du charmant jeune homme, une chose était sûr : il appréciait plus ou moins la demoiselle. Tant mieux, si l'on peut faire bonne impression rien qu'à la première rencontre. Par la suite de son discours explicatif, celui-ci cita le nom et le prénom du gardien nommé plus haut.
> Futa Goro... il faut que je m'en souvienne, cela pourrait faire mauvaise impression que j'oublie son identité. <
Alors comme ça les camarades d'Hallyss serait en cours au moment de son installation, grâce à cela elle ne sera pas distraite par l'envie de faire de nouvelle connaissance avec des personnes de son âge. Après tout, Kazuei Fujihara et prochainement Futa Goro devait lui suffire pour une première matinée dans l'enceinte de sa nouvelle scolarité. Des nouveaux visages arrivaient d'un peu partout, le Hall se remplissait sans qu'Hallyss n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit. En effet, appeler ce gardien serait d'une grande aide.

- Oui, merci beaucoup de m'avoir apporté votre aide et votre temps pourtant si précieux en tant que professeur. Si vous pouvez, ce serait un très grand dernier service que vous m'apporteriez si vous appeliez le Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuei Fujihara

Kazuei Fujihara


Messages : 127

Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE]   Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] EmptyDim 20 Mar - 11:48

Aussitôt dit aussitôt fait, Fujihara afficha un petit sourire automatique puis s'éloigna de quelque pas en prenant son téléphone pour appeler son collègue. Il mit quelque temps avant de trouver le bon numéro dans le répertoire, on ne pouvait pas dire que c'était un pro de l'informatique. D'habitude il laissait ce genre de tâches aux autres. Il savait utiliser un téléphone mais il devait prendre son temps ! Il finit par trouver le répertoire puis fit une fausse manip' et supprima un numéro.

- Putain ! s'exclama-t-il avant de se rappeler de la présence de son élève et de reprendre contenance en espérant qu'elle ne l'avait pas entendu. (la phrase à ralonge u__u')

Il trouva le numéro et appuya sur la touche pour appeler et porta le téléphone à son oreille en se racclant la gorge, il n'attendit pas longtemps avant d'entendre une voix à peine réveillé :

- Futa-san ? Fujihara au téléphone, je vous réveille ?
- Ouais, mon réveil a pas sonné,
grogna le gardien, en quoi j'peux t'aider ?
- Je suis avec une nouvelle élève du nom de.. Hallyss Kusa... kusa...
- Kusakabe ? Ouais on m'a prévenu d'son arrivé. Dis lui que j'arrive.
- Je lui dirai, elle voulait également connaitre le numéro de sa chambre.
- Chambre 1 j'crois. Avec Nakamura et Setsuka.
- Très bien merci je la préviens de votre arrivée.

Fujihara raccrocha tant bien que mal et retourna voir l'élève concernée. Il rangea son téléphone dans sa poche et rajusta ses lunettes sur son nez en se racclant la gorge une seconde fois.

- Futa-san ne va pas tarder à arriver. Vous êtes dans la chambre 1 avec les élèves Miharu Nakamura-san et Setsuka-san. Tiens d'ailleurs voilà Nakamura-san là bas...

Le professeur de maths se rembrunit à la vue de son élève puis une idée lui traversa la tête et il afficha un sourire fière de lui.

- Nakamura-san venez un peu ici que je vous présente la nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Nakamura
Modérateur
Modérateur
Miharu Nakamura


Messages : 121

Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE]   Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] EmptyDim 20 Mar - 12:30

Pourquoi je me suis levé aujourd'hui ? J'avais prévu de sécher et de rester toute la journée aux dortoirs. Mais finalement non. J'ai eu une soudaine envie de respirer l'air frais ... Y'a des jours comme ça on veut être original et puis finalement on se dit qu'on aurai du suivre le plan initial.
Puis de fil en aiguille j'en étais venu à me balader dans les couloirs mais comme il n'y avait rien d’intéressant à faire je me suis dirigé vers le hall pour partir.

Il parait qu'une nouvelle élève arrive aujourd'hui (d'après le gardien). Compagnon de chambre. Ça va être joyeux ... Déjà que l'autre s'est jamais montré. Et si elle s'était fait kidnapper ? ou alors elle est tombé dans un trou noir ... Tant c'est un vampire ??? Oh ouai ça doit être ça ! Oh mon dieu ... J'ai peur ...

Donc je me baladais gaiement, quand au détour d'un couloirs ... je tombe sur ... Fujihara-sensei ... Geuuh ~
Pourquoii ? Vite cachons-nous. J'aurais vraiment due rester chez moi. Si il me voit il va me forcer à assister à son cours ! snif snif je veux pas ! Je suis traumatisé par les maths !! Et lui il arrange riiien !! Bon ok, j'exagère à peine. Nan mais sérieux je veux pas le voir. En plus il est avec une fille au cheveux verts qui le regarde en minaudant. D'un côté c'est drôle à regarder. C'est elle là nouvelle élève ?? C'est quoi ces tonnes de valises ??? Mais ça rentrera jamais dans la chambre !! I'm chocked !

Et là je capte. Si je m'étais cassé au lieu de délirer toute seule, planté là en plein milieu ... et ben il m'aurait pas vu ! Comme quoi la discrétion c'est pas mon truc du tout. En fait si en fait. Mais on s'en fout bref.

Nos regards se croisent. Il me fait sont sourire fière de lui genre "tiens on parlait de toi". J'ai peur.


- Nakamura-san venez un peu ici que je vous présente la nouvelle élève.

Agleumanarglleupfffff ~
Mais mais mais c'est bonnnn snif

Bon je balance mon sourire commercial.
- Bonjour Sensei !!
Nos regard se croisent. Genre moi "Qu'est ce que tu veux ??" Lui "Tiens toi à carreaux !"
Puis vers elle :
- Tu es la nouvelle n'est-ce pas ? Je suis Miharu Nakamura ! Nous allons partager notre chambre ! Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE]   Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] EmptyDim 20 Mar - 12:59

Le professeur de mathématique s’exécuta dés que la demande d'Hallyss fut prononcé, il s'éloigna et avait l'air d'avoir maintes difficultés avec son appareil téléphonique... encore plus après la bonne injure qu'il avait laissé glisser de ses lèvres. Venant d'une école très sévère, la petite nouvelle était plus ou moins choquée qu'un professeur puisse être vulgaire au beau milieu du grand Hall, c'est à dire là où se trouve beaucoup de personne à cette heure-ci... mais d'un côté, c'est peut-être un bon signe, qui sait ? Quand Fujihara commença la conversation téléphonique avec le fameux gardien, celui-ci avait une grosse voix, puisqu'hallyss pouvait l'entendre un peu malgré la distance que le professeur avait prit soin de prendre. C'était assez amusant ! Pendant ce temps, la petite nouvelle regarda autour d'elle, il y avait de plus en plus d'élèves qui arrivaient de partout. Tant de futur connaissance... c'était vraiment palpitant pour une nouvelle vie.

> Ce serait vraiment génial que je trouve quelqu'un qui pourr... <

Sans lui laissé le temps de finir ses pensées convenablement, le professeur prononça de façon incorrecte le nom de famille Kusakabe. Ce qui ne lui fut pas plaisir du tout, un professeur vulgaire, d'accord, mais qui en plus ne retient pas les noms des nouveaux venus c'est pas super comme affiche.

> Quoi qu'en y réfléchissant, c'est inattendu et unique... j'adore déjà cet ensemble scolaire, il va falloir que je m'adapte au mieux... huhu ! <

Peu de temps après celui-ci vint vers elle pour lui annoncer l'arrivée imminente du gardien. Ensuite il se tourna et prononça le nom d'une personne : Nakumara. Il voulait faire les présentations, sourire aux lèves Hallyss se bascula sur le côté laissant ses beaux cheveux verts glisser sur ses épaules pour finir par se balancer en l'air, laissant s'échapper un doux parfum féminin. Oh, il y avait de l'orage dans l'air entre ces deux là, le regard lancer par la fille au professeur était très familier... ils sont amoureux ?... De toute façon ce n'était pas les affaires d'Hallyss. La jolie inconnue nommée Miharu Nakumara se présenta : elle était l'une des compagnes de chambre de notre petite dévergondée.

- Ah ? Enchantée, je me nomme Hallyss Kusakabe ! C'est un immense honneur pour moi que tu sois ma première rencontre de mon âge dit-elle en s'inclinant comme à l'époque moyennageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuei Fujihara

Kazuei Fujihara


Messages : 127

Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE]   Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] EmptyDim 20 Mar - 17:24

C'est moi ou elle a faillit s'enfuir ? Gamine immature n'ayant aucune conscience de ses actes qui ne mérite même pas qu'il prenne du temps pour essayer d'améliorer son niveau en maths. La dite gamine lui balança un sourire commercial auquel Fujihara répondit par un autre sourire pas plus sincère que le sien. Elle avait intérêt à se tenir à carreaux...

- Tu es la nouvelle n'est-ce pas ? Je suis Miharu Nakamura ! Nous allons partager notre chambre ! Enchantée !
- Ah ? Enchantée, je me nomme Hallyss Kusakabe ! C'est un immense honneur pour moi que tu sois ma première rencontre de mon âge, répondit Hallyss en s'inclinant respectueusement.

Kusakabe, Kusakame, Kusakane... mince c'était quoi déjà ? Fujihara se frotta la tête en essayant de se rappeler. Incapable de retenir le nom de l'élève qui venait juste de se présenter, c'était juste pitoyable. Kusakabe, ce devait sûrement entre ça. Littéralement kusakabe signifiait herbe-mur, il lui fallait juste un moyen mémo-technique maintenant. Elle avait les cheveux verts, ca pouvait faire penser à de l'herbe, et ils étaient raide comme un mur. Oui, sa comparaison était tellement pourrit que maintenant il ne risquait plus d'oublier son nom. Il observa tour à tour les deux élèves puis se dit qu'il devait sûrement les laisser entre elles, que ça vallait mieux.

- Kusakabe-san, je vous laisse avec Nakamura-san j'ai à faire. Je compte sur elle pour vous présenter un peu les lieux et vous aider en cas de problème. Je l'ai précisé tantôt mais vous pouvez faire ce que vous voulez pour votre première journée, les prochains jours aussi d'ailleurs sachant que c'est une école libre. Vous pouvez aller en cours ou vous promener en ville, par contre les dortoirs sont fermés la journée. Sur ce, bonne continuation chère élève et n'hésitez pas à aller en cours de maths si l'envie vous prends.

Il fit un petit sourire sympathique et respectueux puis s'inclina légèrement et partie en direction de la salle des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Futa Goro

Futa Goro


Messages : 2

Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE]   Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] EmptyLun 21 Mar - 18:43

(sorry je pensais que vous alliez continuer de poster avant que je doive intervenir Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] 1195395074 )


Putain de réveil. Il n'a pas sonné, pile le jour où je dois accueillir une nouvelle élève. Si le directeur en entend parler j'vais encore m'faire engueuler. Je ne m'inquiète pas pour Fujihara il ne me dénoncerait pas, ce n'était pas comme si j'avais fait exprès et il s'en était sûrement rendu compte. Par contre l'élève... bah elle doit en avoir rien à foutre, tant qu'il y avait quelqu'un pour l'accueillir...
Il pressa cependant le pas pour arriver au hall d'entrée, il reconnu tout de suite Kusakabe grâce à ses deux énormes valises, elle n'était pas non plus très discrète avec ses cheveux verts. Très jolie jeune fille. Il s'approcha et lui sourit de toutes ses dents, il n'était peut être pas très beau mais très sympathique et mettait tout de suite en confiance. En plus, il s'entendait facilement avec les gens.

- Lut ! C'doit être toi Hallyss Kusakabe ! Excuse mon retard j'ai eu des problèmes. Donne-moi donc tes valises j'les emmène dans ta chambre. Tu viens avec moi ou pas ? J'te passe tes clefs.

Il lui passa des clefs de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE]   Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] EmptyLun 21 Mar - 19:01

[ HS : Pas grave XD ]

Alors que les deux demoiselles sympathisaient, un jeune homme qui avait l'air fortement sympathique lui adressa brusquement la parole. Il connaissait déjà son nom et s'excusa par la suite de son retard, c'était très certainement le gardien dont le professeur de mathématique parlait. Il était tout sourire et allait droit au but, il voulait qu'Hallyss lui donne ses valises pour qu'il puisse les monter dans sa chambre. Le pauvre homme, gardien ou pas, il n'avait pas a porter autant de valise et revenir sur ses pas d'un long chemin de l'aile sud au Hall tout seul. Qui plus est il avait l'air amical, alors pourquoi ne pas faire plus ample connaissances avec lui en l'accompagnant et en lui apportant de l'aide ? Après tout, c'était le gardien et on le sait : c'est toujours bien d'avoir certains lien avec la personne chargé des accueils et des chambres. Il lui donna ensuite les clefs de sa nouvelle loge.
> ... ? S'il pense pouvoir y aller tout seul, ça signifie qu'il a un double des clefs ! elle rit de sorte à ce que ça ne se voit pas trop c'est assez bizarre ça. <
- Enchantée... Monsieur Futa Goro je présume ! Pas la peine de vous déranger, le chemin m'a était indiqué et maintenant que je possède la clef je vais tout simplement me rendre dans ma nouvelle chambre & m'y installé.

[Fin du RP, j'ai assez attendu comme ça & je le clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE]   Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de plus banal qu'une arrivée dans un lieu qui l'est tout autant ? [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée discrète..ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Liston :: El Liston :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit