El Liston est une école libre, il n'existe aucunes contraintes d'horaires ni obligations. C'est un établissement où les jeunes sortis du système scolaire vont.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée discrète..ou pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noda

Noda


Messages : 34

Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. EmptyLun 21 Mar - 21:32


  • Il ne tirait pas de valises, il ne portait pas l'uniforme d'El Liston, il détenait une hallebarde, il n'avait pas l'air d'être ici pour cette école. & pourtant c'était le cas, Noda, 17 ans, reprend ces cours à El Liston. Lui il n'avait pas de grosses valises car il habitait déjà dans un appartement un peu plus loin. Lui il ne portait pas l'uniforme recommandé parce qu'il ne lui plaisait pas et que de toute façon ce n'était pas obligatoire & que quoiqu'il arrive on ne lui fera pas porté autre chose que celui qu'il porte déjà, du moins c'est ce qu'il pensait à peu près. Lui il tenait une arme en main ce qui était interdit, mais bien sûr, il allait la mettre en lieu sûr. Noda bailla un bon coup, secoua sa tête, s'étira de son long les bras vers le ciel caché par quelques nuages, tourna très rapidement sa hallebarde comme les majorettes puis se décontracte d'un coup. Il frotta dessous son nez avec son index en se parlant à lui-même d'un ton narquois :

    "& j'vais vraiment faire ça ?! Mmpff"

    Il se disait qu'il avait sans doute réfléchis bizarrement voir de façon débile il y a quelques semaines pour décider de reprendre les cours, ce qu'il détestait le plus, mais pour penser ça, c'était bien Noda craché, il se retrouvait un peu, mais il ne voulait pas de ce Noda là. Il ne réfléchissait pas longtemps à sa venue ici & tout ce qu'il suivait et observa alors les alentours et surtout l'établissement, mais brièvement, les paysages, monuments et tout ce qui va avec ce n'était pas son truc ou bien il ne s'y attardait pas, ça lui rappelle trop les cours d'Histoire de plus, ce qui lui fit lâchait un autre bâillement rien que de voir l'établissement bien propre & prospère. Il regarda sa hallebarde puis l'établissement, ensuite la cour, mais où est-ce qu'il allait bien foutre son arme ? Il se gratta machinalement la tête, en pleine réflexion, enfin une petite pour Noda puis décida que le toit d'El Liston avait surement un cagibi, un placard à balais où quoique ce soit d'inutilisé pour pouvoir ranger son arme en sécurité, du moins s'il avait les clefs pour ouvrir ceux-ci. Presque content de savoir où placer son hallebarde il avança alors tranquillement -sans dire joyeusement- vers la porte du bâtiment.

    Il y avait pas mal d'élèves un peu partout & la plupart faisaient des sales tronches, un peu comme lui quoi, mais pas du genre à être toujours en colère, mais plutôt déprimé de la vie. & d'autres avaient l'air bien cachant leurs peines, et certains avaient l'air de revivre.. On voyait bien quelle sorte d'élèves El Liston visait & c'était aussi des gens comme Noda avec un passé lourd & que tout le monde veut oublier. Il se disait qu'il pensait trop à ce qui le liait à cette école sauf à tous. Il essaya de pointer quelque chose qui lui videra la tête ou lui fera penser des choses inutiles sans but comme il avait l'habitude de faire. Mais il n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose que les bruits de pas qui ne cessaient de le suivre depuis un moment, & il était sûr que ça ne venait pas du son de ses chaussures qu'il entendait aussi. Croyant que c'était quelqu'un qu'il avait déjà croisé dans sa vie ou qu'il connaissait il se retourna alors d'un coup face à cette personne avec un air à faire peur & à moitié idiot les bras un peu soulevé comme pour menacer avec ses mains, mais surtout avec son hallebarde en fait. Il menaçait dooonc....une personne qu'il n'avait jamais vue de sa vie & se sentit alors un peu bête. Noda adressa la parole à cet inconnu de façon agressive & d'une voix forte & rauque comme souvent :


    "T'.. T'es qui Toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Setsuka

Yuuki Setsuka


Messages : 66

Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. EmptyMar 22 Mar - 17:20

Yuuki marchait d'un pas nonchalant dans le hall. Elle venait d'arriver d'une sieste dans l'une des salles vide de l'aile Est et se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire.
Malgré son apparente indifférence, Yuuki savait reconnaitre la plus part des élèves. Enfin, elle savair les situés. Elle reconnaissait ceux qui n'étaient pas à leurs places.

Un garçon passa devant elle, elle n'y prêta pas vraiment attention puis se rendis compte qu'elle ne l'avait encore jamais vu. Elle le fixa et, inconsciement, se mit à le suivre.

" Il porte un uniforme? Je savais qu'il y en avait un à El Liston mais pas comme ça si? Attend... c'est... quoi ce qu'il tient? Oh!! "
Le regard de Yuuki changea pour ce muer en un interêt fort peu dissimulé.
" Une arme!!! C'est une hallebarde si je ne me trompe pas. J'en avais seulement vu dans les bouquins!! Je croyais que c'était interdit à El Liston? Me serais je trompé? Etrange, je me souviens avoir pesté quand j'ai vu ça parce que je ne pourrais pas m'amuser avec de petits couteaux et que je ne pouvais pas dissimuler la faux que j'avais acheté sur un coup de tête dans la chambre... "

Une nouvelle fois, son regard changea pour devenir soupçonneux.
" Il est peut être pourchassé... c'est pour ça qu'il vient ici? Pour échapper à d'éventuel poursuivant?? Ouhou!!! Amusant!! "
Elle sourit inconsciement.

Surement avait il entendu ses bruits de pas car il s'arrêta, se retourna et menaça Yuuki de son arme d'un même geste.
Elle sourit encore plus.
Sentant surement qu'elle n'était pas dangereuse (en apparence seulement hélas), il abaissa son arme de façon à peine visible.
Oui, il était à cran.

"T'.. T'es qui Toi ?!"
-Setsuka, une élève. Mais dit moi, tu l'as eu où?

Oui, elle était franche. Mais elle était trop fascinée par l'arme pour prendre des gants.

-On m'a interdit d'amener mes jouets moi. Dommage d'ailleurs. Mais ce n'est pas important, oh! Je suis impolie excuse moi!

Elle vit qu'elle s'était penchée pour fixer l'arme et se redressa avant de tendre la main en souriant.

-Désolé quand je vois un jouet je suis prise dedans et j'oublie toute politesse! Je m'appelle Setsuka Yuuki. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-roman.over-blog.fr/
Noda

Noda


Messages : 34

Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. EmptyMar 22 Mar - 20:06

  • Cette inconnue s'appelait donc Setsuka, elle lui avait répondu brièvement, elle était d'ailleurs un peu trop en admiration devant son "jouet" comme elle disait, cela se voyait au fait qu'elle se penchait bien dessus pour observer chaque recoin de l'arme. Elle sous-entendait qu'elle aussi possédait des armes qu'on lui avait interdit ce qui était tout à fait normal. Puis elle s'excusa d'avoir trop pris d'attention sur la hallebarde ce qui ne fit pas réagir Noda qui ignorait pratiquement la présence de celle-ci à présent qu'il savait que Setsuka ne lui était pas du tout familière. Elle se redressa comme il fallait face à lui, se présenta correctement & lui tendit la main. Après que Setsuka Yuuki eu fini de parler en s'excusant encore une fois, Noda prit enfin de nouveau la parole pour d'abord répondre à sa première question :

    "Je l'ai obtenue..quelque part ! Je vois pas ce que ça t'apporterait de plus de savoir où !"

    Noda n'était pas doué pour faire connaissance alors que Yuuki avait l'air plutôt sympathique, souriante & même intéressé par les armes blanches comme lui.. Il fixa son hallebarde puis nettoya sa lame d'un coup de chiffon rapide & tourna son regard vers Yuuki d'un air arrogant puis lâche un coup d'oeil vers sa main. C'était sans doute une formalité, mais Noda ne connaissait rien en ce qui concernait cela & toutes formes de politesse & salutation.. Il fixa bêtement la main de la jeune fille dans le reflet de sa lame, il n'allait pas agir de toute façon ne sachant pas quoi faire & continua d'être indifférent malgré le fait qu'elle risquait de prendre un vent, il était peu concerné sur le fait qu'elle serait vexée ou non. Puis se souvenant des paroles de celle-ci il ajouta d'un ton sec :

    "Je ne considère pas mon amie comme un 'jouet' mais plutôt..comme une arme à tuerie dont je prends bien soin.."

    Il disait cela avec un sourire narcissique tous en plantant le manche de la hallebarde au sol et retroussant ses manches. L'envie de partir, la laisser planter là et se diriger vers le Hall ne lui manquait pas, il hésitait même, mais il se rappela un bref instant pourquoi il était venu ici au départ. Il n'avait aucune politesse ou encore moins eu d'échange respectueux avec la fille, du moins de son côté, mais comme elle s'était présentée pourquoi lui cacher une chose qu'elle saurait par la suite. Il se frotta les cheveux et se présenta rapidement d'un ton blasé et avec une once d'honnêteté plutôt directe.

    "Moi c'est Noda. & je commence déjà à m'emmerder !"

    Il n'ajouta rien de plus pensant que soit elle le laisserait en paix, soit elle l'aiderait à se repérer dans l'école. Il mit alors ses mains dans ses poches, les épaules redressaient comme-ci tout était normal et tourna la tête pour fixer l'horizon de façon à montrer encore plus d'ignorance & d'impatience envers Setsuka. Déjà qu'il n'était pas du genre à parler autant aux inconnus de façon calme et sérieuse, mais d'habitude arrogante & agressive, il se disait peut-être que le comportement de cette fille le laissait perplexe et un tantinet calme. Noda lâcha de nouveau quelques bâillements.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Setsuka

Yuuki Setsuka


Messages : 66

Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. EmptyMar 22 Mar - 20:44

"Je l'ai obtenue..quelque part ! Je vois pas ce que ça t'apporterait de plus de savoir où !"
" Olà... vas falloir qu'il se calme celui là ok? J'ai beau parraitre sympa au premier abord, s'il m'agresse trop il vas le regretté. "
Yuuki froncea les sourcils mais garda la main tendu, pur politesse. Si dans 10 secondes il ne lui avais toujours pas serré, elle la baisserais.
Seulement, elle s'énervait un peu. Son regard était moins posé sur l'arme désormais. Elle avait une furieuse envie de lui coller son poing dans la figure, mais elle doutait que ce soit toléré, même à El Liston.

Il lui jeta un coup d'oeil arrogant, elle manqua de s'énervé mais il regarda finalement sa main d'un air idiot. Comme si il ne savait quoi en faire.
Elle se calma. Cela faisait il longtemps qu'il n'avais parlé avec quelqu'un?
Elle savais que certaines personnes venant ici n'avais guere parlé ces dernières années ou mois, et elle se doutait que ce n'était pas facile pour eux de retourné d'un coup dans le monde.
Elle décida donc de prolonger un peu son geste, quitte à passer pour une imbécile.
Ce serais pas la première fois que quelqu'un se trompait sur son compte.

"Je ne considère pas mon amie comme un 'jouet' mais plutôt..comme une arme à tuerie dont je prends bien soin.."
Elle ne fut même pas choqué par la façon dont il traitais son arme d'amie. Elle avais ressentit presque la même chose pour les siens au début, lorsqu'elle vivait encore cloitré.
" Parce que je ne prend pas soin des miens? S'il voyait comment est traité ma faux... "
Elle l'avais rangée dans un coin de l'appartement de ses parents, à l'air libre afin de pouvoir la gardé sous la main même si ce n'était pas vraiment le cas puisqu'elle ne vivait plus avec eux.
Et elle avais beau parlé de jouet, elle n'aurait pas supporté que sa faux n'ai ne serais ce qu'une eraflure.

" Encore une mauvaise phrase et je dit ce que je pense. Je vais m'énervé trés bientôt s'il continue d'etre désagréable. "

"Moi c'est Noda. & je commence déjà à m'emmerder !"
Ok, cette fois, elle en avais un peu marre.

-Bon, tu te fais chier, je peux le comprendre. Je pourrais aussi comprendre si tu n'avais salué convenablement personne depuis longtemps. Mais ce que je ne peux toléré, c'est l'arogance que tu affiche. Tu me cherche, tu vas me trouver.
Elle lacha ses bouquins au sol et fila rapidement un coup dans la hallebarde mais sans la toucher. Elle ne voulait pas casser quelque chose d'aussi bien construit mais vu qu'il avait reculé, il devais penser qu'il n'avais fais qu'esquiver.
-Je ne veux pas casser cette arme. Alors écoute moi bien, j'ai beau parraitre sympa, si tu me soule je vais t'éclater. Avec, ou sans arme. Pour toi comme pour moi.

Elle sentit qu'on les regardaient. Elle mit sa main devant ses yeux, histoire de se calmer.
Aprés avoir inspiré profondément, elle lança un regard de pur méchanceté à Noda.
Elle jeta aussi un dernier regard à l'arme, déçu qu'elle soit entre les mains de ce mec et non dans son sanctuaire où se trouvait déja sa faux.
Elle ramassa ses bouquins et se détourna, avec l'intention de se diriger vers la bibliothèque pour s'appaiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-roman.over-blog.fr/
Noda

Noda


Messages : 34

Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. EmptyMar 22 Mar - 21:59

  • Gardant toujours la même position, il ne savait toujours pas quoi faire de la main de la jeune fille qui l'avait laissé tendu. Mais bien sûr après sa dernière phrase ce ne fut pas le cas longtemps, on pouvait même la sentir bouillir d'ici. Setsuka avait très mal pris le comportement de Noda qu'elle lâcha d'un coup ces bouquins au sol, c'est ce qu'il réussit toujours à produire comme effet aux gens, peut-être aussi pour cela qu'il se prenait toujours la tête.. & lui qui voulait se résoudre à changer, c'était mal parti ! Il ne pensait pas qu'elle s'emporterait vu l'aspect qu'elle donnait d'elle au départ et sachant qu'elle avait réussi à rendre l'imbécile en une loque qui s'ennuyait à mourir, mais de fait, elle était aussi colérique que lui, elle n'a sans doute pas l'habitude de côtoyer le genre de mec comme Noda.. Il souriait d'un air moqueur, mais les sourcils fronçaient à sa réaction et à son faux coup dans la hallebarde, et heureusement que ce n'était qu'un faux, car le geste de celle-ci face à son arme ne lui avait déjà pas plus du tout, alors un vrai coup, il n'aurait pas hésité à la frapper malgré que ce soit une fille. & qu'est-ce qu'elle lui faisait une mini-leçon sur la salutation, il en savait rien de ce truc, c'était limite s'il ne connaissait pas ce mot dans son registre de vocabulaire, et le pire, c'est qu'il s'en fichait royalement.

    Elle disait ne pas vouloir casser son arme, si du moins avec une force féminine elle y arriverait se disait-il. Elle était restée sympathique jusqu'à que Noda l'ouvre & apparemment elle ne faisait que donner une bonne image d'elle, il retiendra un point sur elle au moins, elle s'énerve très vite & se donne un aspect sympathique sans vraiment l'être, ou alors Noda était vraiment lourd. Yuuki le menaçait de l'éclater à mains nues ou non, il n'avait pu retenir un fou rire à ce moment-là. Il connaissait très bien sa grande force & sa violence, et une fille maigre comme elle risquait d'être brisé en deux. Il n'avait toujours pas réagis à ses paroles ce qui n'était pas normal de la part de Noda, mais il ne tarda pas à répliquer en criant & affichant une tête d'idiot :


    "Ahah, amusante la petite ! & aussi vulgaire que moi ! Evites de penser à une victoire alors que ta défaite est toute tracé face à moi. Mais vas-y j'attends que ça, je te croiserai bien de nouveau pour te chercher, je me ferais moins chier comme ça !!"

    Il finissait cette phrase sur un ton amusé et sérieux à la fois. Bien sûr il voulait la défier, s'en faire une adversaire pour ne pas avoir à s'ennuyer à El Liston, être sûr d'adresser au moins la parole à quelqu'un même si ce ne serait que pour s'embêter avec la personne. Mais elle n'avait pas du tout insister à cause du tapage qu'ils faisaient et que plusieurs regards s'étaient déjà posés sur eux. Elle lui lança un dernier regard plutôt irritant puis admira avec désespoir la hallebarde qu'il serra à ce moment et retira du sol pour la rapprocher de lui, montrant qu'elle lui appartenait bien. Yuuki reprit ses livres et se dirigea à l'Est.

    Allait-elle revenir ? Noda en doutait vu comment elle avait explosé devant lui & qu'elle s'était très vite éloigné du lieu en ne lui adressant qu'un mauvais regard puis lui montrant son dos. Noda n'était pas du genre à regretter ce qu'il avait fait ou à courir après la personne pour s'excuser. Il hésita à dire ou faire quelque chose, mais il la laissa tranquille. Peut-être que quelqu'un d'autre saurait gérer une conversation juste pour faire visiter & aider Noda dans ce nouvel établissement. Depuis le début il n'avait pas trop changé de position à part qu'il tenait à présent sa hallebarde contre l'épaule, pour une fois il était resté passif dans ses mouvements. Il shoota dans une pierre en maudissant les élèves d'El Liston :


    "J'aurai mieux fait d'pas venir, personne pour aider ici, p'taaain !"

    Du coup un peu énervé & vexé il se posa au sol en tailleurs nettoyant alors son hallebarde attendant quelque chose, mais quoi donc ? Cet imbécile avait vraiment besoin d'être assisté dans ce lieu pour savoir ce qu'il devait faire. On avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas été en cours tellement il se sentait perdu à présent, sans vouloir passer pour un gros paumé de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Setsuka

Yuuki Setsuka


Messages : 66

Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. EmptyMer 23 Mar - 12:15

" Non mais quel crétin. Il a beau etre baraqué, c'est pas moi qu'il va faire flancher. Mon père bosse dans l'armée, il pense quoi? Que je suis une file qui reste devant la tv? Bhein nan domage pour lui. Quand je m'ennuyait enfant, je me battais avec mon père. "
Le pire, c'est qu'elle l'avais déja mis au tapis. Or, la fierté de son père était si grande qu'il n'aurais jamais supporté même pour rire d'etre mis à terre.
Elle savais se battre, et ça ne la contrariait pas d'envoyé un mec arrogant à l'hopital.

Elle s'était dirigé vers la bibliothèque mais s'arreta en plein milieu du couloir et se retourna légerement.
Ce mec ne connaissais personne, et vu son caractère il ne se ferais pas beaucoup d'ami. Il allais donc resté seul. Or vu comment il réagissais, elle doutait que ce soit ce qu'il désirait.
Elle soupira et hésita un instant avant de faire demi-tour totalement et de se dirigé vers le hall.

"J'aurai mieux fait d'pas venir, personne pour aider ici, p'taaain !"
Et ça l'étonnait? Il se trimballais une arme dans une école!!
Elle attendit une seconde pour l'observé, soupira et s'approcha.

Elle n'affichait plus un regard sympathique, ni même un sourire. Au contraire. Elle fronçait les sourcils, agacé. Mais même agacé, elle se sentait obligée d'aider cette pauvre ame.
" Pauvre âme insupportable, mais une pauvre âme. Quand je suis arrivé, j'était comme lui non...? Pfff... ma bonté me perdra serieux. "

-Bon écoute, t'es seul et paumé ici pas vrai? Alors je veux bien t'aider un peu à te repéré, ou au moins à planquer ton arme. Mais je te préviens, un mot de travers et je te fais avalé ta cravate par le nez. Allez, debout!

Elle s'agacait et ne supportait pas le regard que les autres posaient sur elle.
Elle aimait se fondre dans la masse, surtout pas être le centre d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-roman.over-blog.fr/
Noda

Noda


Messages : 34

Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. EmptyJeu 24 Mar - 21:32

  • Noda attendait comme un imbécile -c'était souvent le cas d'ailleurs- en tailleur dans le hall avec sa hallebarde bien astiqué à ses côtés. Jusqu'à que Setsuka revienne, il cacha alors un sourire de satisfaction à son arrivée. De toute façon il ne vaudrait mieux pas affiché quoique ce soit sur son visage vu l'air mécontent de celui de la jeune fille. Bien sûr elle fut directe & claire dans ses propos et ne voulait rien faire de plus que l'aider. Elle avait même très bien compris qu'il était paumé, mais après tous, la plupart des nouveaux le sont, logique. Bien sûr le "spectacle" continuait et les autres élèves continuaient donc à les regarder, il avait même remarqué que cela dérangeait sa connaissance, est-ce qu'il devait se rattraper en s'aidant de ça ou alors ne rien fait ? Non, connaissant Noda, il s'en foutait et l'écoutait que d'une oreille. Setsuka lui avait donné un ordre, l'ordre de se mettre debout & ça ne plaisait pas vraiment à Noda, alors pour l'embêter rien qu'un peu il resta au sol. Il craqua ses quelques membres, s'étira un peu pour faire croire qu'il allait se redressait, mais de fait souffla un bon coup et se repositionna correctement.

    "J'pense qu'au dernier étage de l'établissement 'y a de quoi planquer mon arme. & comme ça tu pourras m'présenter les quelques salles d'El Liston. Vaut mieux pas s'attarder à l'extérieur, j'en ai déjà eu un bref aperçu !"

    Il avait dit cela avec énergie, il était plutôt partant pour bouger lui qui s'ennuyait toujours. Noda n'avait même pas pensé à la remercier d'être revenue ou alors de bien vouloir l'aider malgré son comportement de chieur. Il pensait le faire mais, ce n'était pas son truc, d'ailleurs il n'avait jamais dit merci à qui que ce soit, sauf aux personnes qu'il aimait, bien entendu !

    Cette fois-ci il se leva vraiment, récupérant son arme & se rapprocha lentement de Setsuka la fixant dans les yeux. Elle n'était pas si grande une fois un peu plus près d'elle, il pouvait même sentir son souffle au niveau de son thorax, ce qui montrait qu'elle était vraiment plus petite que lui. & de sa hauteur il pouvait très bien voir dans son léger décolleté mais, il évita de regarder ne voulant pas passer pour un pervers & se prendre les foudre de celle-ci.. En remarquant cela, il pensait que sa taille ne l'empêchait pas d'être colérique, franche & de menacer plus grand que soit, il appréciait ce genre de personne, mais en même temps ça l'irritait. Après ce gros blanc dû au fait que Noda était perdu dans quelques pensées peu utiles, il la tira enfin d'un coup par le poignet pour l'entrainer dans les couloirs d'à côté. Au moins les gens qui avaient assisté à leur scène immature ne seraient plus présents pour les fixer ou du moins les suivre. Il lâcha directement son poignet puis tourna son regard vers le long couloir qui menait à plusieurs pièces & un escalier au centre.


    "Bon, j'sais pas où on est, d'toute façon j'te suis ! & au moins on sera tranquille sans s'taper le regard des mioches. S'tu veux pas être dévisagé, on f'rait mieux d'bouger d'ici t'vois !.."

    Noda se demandait s'ils allaient être abordé pendant la visite ou si on les laisserait tranquille, il faut toujours qu'il y ait des élèves pour s'incruster, embêter ou s'intéresser aux nouveaux venus, ce qu'avait fait Setsuka qui devait sûrement le regretter maintenant. Il bâilla au corneille, resta toujours neutre dans son expression pour ne pas agacer de nouveau la jeune fille puis attendit que celle-ci le guide jusque vers le toit du bâtiment. Enfin, il n'attendu pas longtemps, regardant vite fais derrière lui il s'avança légèrement pour voir si elle suivait le mouvement et prendrait donc les devant de la visite guidée.
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. EmptyJeu 24 Mar - 21:54

S’étant enfin installé définitivement et de façon plus que correcte dans sa nouvelle demeure, Hallyss s’était empressée de se relooker dans sa nouvelle chambre possédant une salle de bain. Elle avait lavé ses cheveux avec un produit spécial pour faire disparaitre la teinture et avait aussi enlevé ses lentilles vertes. Elle avait opté pour un peu plus de simplicité et de féminité cette fois-ci, même si c’était assez spécial. Elle avait teint ses cheveux d’un marron foncé et mit du gel pour qu’ils soient en piquent vers l’intérieur de son visage. Elle porté aussi sa paire de lentille préférée qui avait une couleur plutôt rouge foncé mélangé au marron noir, très envoutant et agréable à regarder. Pour la féminité, elle n’avait pas hésité à mettre un rien de baume à lèvre beige. En vêtement, une petite robe bleue nuit à col roulé, avec des boutons d’attaches marron clair, un peu plus bas vers la taille un très joli nœud papillons ayant la même couleur que les boutons, en bas la robe c’était un espèce de gros froufrou très léger avec une deuxième couche de couleur blanche. La robe s’arrêtait pile aux milieux des cuisses. Au bout des pieds des petites chaussures de ville noire très coquette avec une rose brune claire sur le côté. Elle avait aussi rajouté un petit accessoire en forme de cœur autour de son poignet. Après tout ça, elle avait bien vérifié que toutes ses affaires étaient rangées comme il fallait, puis sortie des dortoirs pour retourner au Hall en tant que simple élève, non pas une pauvre fille surchargée de bagage anormalement lourds. > Oh, ça fait du bien d’être en petite robe… le temps est agréable. < Au même instant, elle en profita pour jeter un œil par la fenêtre du couloir. Les personnes dehors semblaient attirées par deux élèves, malheureusement elle ne voyait pas bien à cause de la distance. Elle continuait de marcher le long du couloir perdue dans ses pensées, au loin un garçon et une autre personne derrière s’approchaient, mais elle ne les avait pas calculait, elle continuait d’avancer tranquillement en regardant par la fenêtre, quand elle finit par rentrer dans une personne… très… grande. Tête appuyé contre quelque chose, elle recula d’un pas et secoua doucement la tête pour reprendre ses esprits. Elle leva la tête et vit le dos du fameux garçon (qui était retourné pour voir quelque chose) > Ce n’est pas un dos, c’est un mur ! < Pensa-t-elle en se frottant le front, elle s’inclina vers la gauche et aperçut une fille avec un air plutôt renfrognée, que ce passait-il exactement ? Hallyss n’allait pas tarder à le savoir… mais il fallait d’abord qu’elle présente ses excuses :

- Euh ! Ah, pardonne-moi de t’être rentrée dans le lard hein ! Je regardais par la fenêtre et là, ben plus rien… enfin, ton dos. Elle pouffa alors qu’il n’y avait pas vraiment quelque chose de drôle… Tiens, je suis nouvelle ici et… je suis enchantée de faire ta connaissance, je me nomme Hallyss Kusakabe, dit-elle en s’inclinant poliment. À qui ai-je l’honneur ?

La pauvre enfant parlait tranquillement, mais il est vrai qu’elle n’avait pas encore vu le visage de son interlocuteur, elle se pencha une fois de plus sur le côté et salua la jeune fille

- Ehh, coucou ! dit-elle en agitant la main, yeux fermés et sourire aux lèvres. ...Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Setsuka

Yuuki Setsuka


Messages : 66

Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. EmptyVen 25 Mar - 14:01

[ HRP: le tour s'applique désormais dans cet ordre (j'ai demandé au directeur avant pour être sure) : Yuuki - Noda - Hallyss ]

Yuuki commencais à s'impatienter.
" Il le fais exprés ou quoi? T'ain... commence déja à me gonflé celui là. Mais leve toi!! "
"J'pense qu'au dernier étage de l'établissement 'y a de quoi planquer mon arme. & comme ça tu pourras m'présenter les quelques salles d'El Liston. Vaut mieux pas s'attarder à l'extérieur, j'en ai déjà eu un bref aperçu !"
" Parce que tu comptais la planqué où? Dans un placard a balais du premier étage...? Je suis pas ton guide attitré je te signal. C'est qu'il se croit marrant celui là. On a fait l'école du rire? "
Elle ne voulais pas parlé à voix haute, même si ses pensées était retranscrite sur son visage.

Il finit par se levé et s'approcha d'elle. Etant trés petite, elle était forcé de levé les yeux. Agacé par cette marque de superiorité qu'il avais de part sa taille, elle le frappa mentalement.
Elle s'imagina la tête qu'il aurait fais aprés le coup venant d'une fille plus petite que lui et se délécta de cette image.
Aprés un moment où il devait se décidé à quoi faire, il la tira brusquement par le poignet et l'entraina vers l'aile Ouest.
Elle doutait qu'il veuille manger, de toute façon il n'irait nul part avec son arme. Si le directeur la voyait, il se la ferait confisquée.

Aprés qu'il l'ai lachée, il se tourna vers le couloir.
Elle voulu le traité de tout les noms mais se mordit la lèvre.
" Controle toi... inutile de lui faire la joie de t'enervé contre lui... zen... on se calme... "
"Bon, j'sais pas où on est, d'toute façon j'te suis ! & au moins on sera tranquille sans s'taper le regard des mioches. S'tu veux pas être dévisagé, on f'rait mieux d'bouger d'ici t'vois !.."
" Nan??? Juuuure???? La faute à qui si on à été dévisagé???!!! C'est qui l'imbecile qui me parle comme à une merde alors que je voulais l'aider hein???!! "
Elle lui lance un regard noir, lui faisant clairement comprendre qu'elle ne supportait plus son tempérament.
Comme s'il l'ignorait, il avanca un peu. Puis regarda derrière pour voir si elle allais se décidé a avancer.
" Ok mon grand, tu l'as voulu. "

Elle se posta devant lui, le regard mi-moqueur, mi-énervé.
Elle tira un grand coup sur la cravate qui se déchira un peu et la lui fourra dans la bouche.
Elle ne cherchais pas la guerre, mais lui si visiblement.
Elle se retourna, tandis qu'elle sentait qu'il s'énerverais.
-Bien fait. Je t'avais prévenu. Je peux supporté les taquineries et quelques pics, mais tu pousse un peu je tr...

Avant qu'elle puisse finir sa phrase, une voix féminine l'interrompis.
- Euh ! Ah, pardonne-moi de t’être rentrée dans le lard hein ! Je regardais par la fenêtre et là, ben plus rien… enfin, ton dos. Tiens, je suis nouvelle ici et je suis enchantée de faire ta connaissance, je me nomme Hallyss Kusakabe. À qui ai-je l’honneur ?
Yuuki se tourna légèrement pour voir qui parlais.
Une fille un peu plus petite qu'elle, visiblement enjouée.

- Ehh, coucou !...Tu fais quoi ?
La fille souriait.
Yuuki inspira, tentant de retrouvé son calme aprés que l'autre Noda l'ai énervé autant, puis répondit avec un sourire à la fille.
-Bonjour! Désolé pour le silence, je pensais que tu t'adressais à cet...
Elle faillis dire "cet imbecile" mais se retint au bon moment.
- ...à Noda. Je suis Yuuki Setsuka, enchantée. Toi aussi tu es nouvelle alors? Il y en à beaucoup en ce moment on dirait.
Elle se sentait soulagé. Avec de la chance, elle les suivrait et éviterais ainsi à Yuuki de s'énervé encore.
-Veux tu venir avec nous? Je vais faire visité l'école à Noda. Si tu ne l'as pas déja vu, ça pourrais faire d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-roman.over-blog.fr/
Noda

Noda


Messages : 34

Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. EmptySam 26 Mar - 0:40

  • Il n'avait rien fait de spécial, exprès pour ne pas l'énerver et il voyait que malgré qu'il n'avait fait aucune remarque sur elle, celle-ci s'énervait encore après lui. Alors qu'il avait ralenti pour qu'elle s'avance à ses côtés, elle s'était plutôt carrément placé devant lui. Vu l'air qu'elle affichait il allait se passer quelque chose qui n'allait pas plaire à Noda.. Elle avait tiré sur sa cravate qu'elle venait de déchirer légèrement & lui mettre en pleine bouche. Il serra les poings assez fortement, elle avait abimé son ancien uniforme, il ne pouvait pas pardonner ça. Setsuka disait l'avoir prévenu et cela il le savait très bien, mais il la connaissait à peine, comment il devait savoir ce qui l'énerverait ou non & donc comment il devait se comporter, il n'avait pourtant pas été sarcastique avec elle. Alors qu'elle continuait sa phrase et que lui dans ses pensées et en train de bouillonner l'ignorait cela ne l'empêcha pas de ressentir un léger contact qui recula de suite dès l'entrechoque. Setsuka fut alors interrompu par la jeune fille qui s'excusa auprès de Noda & qui avait de très grande politesse avec lui. Il ne supportait pas déjà le geste de Setsuka mais qu'on le rentre dedans comme ça sans faire attention ça ne fit que l'énerver deux fois plus. Noda resta silencieux pendant un moment, recrachant sa cravate, on pouvait croire qu'il était serein mais, ce n'était pas du tout le cas, il attendait juste le bon moment pour exposer sa rage.

    Yuuki répondait à Hallyss avec un sourire et calmement.. *Ca veut dire quoi ça ?! C'est quoi ce changement d'attitude ?!..* Il avait très bien compris qu'elle allait le nommer d'imbécile ce qui continua à lui faire monter la sauce. Tout ce que Noda écoutait pour le moment et retenait c'était tous ces pics qu'elle lui lançait, les présentations avec l'autre jeune fille ne l'intéressait pas du tout, il était trop énervé intérieurement et il sentait qu'il allait craquer d'une minute à l'autre mais, il fallait que la Kusakabe soit dans les parages, il ne voulait pas non plus attirer les gens ou faire fuir celle-ci. Alors que Yuuki proposa à Hallyss de les accompagner d'un coup Noda prit son arme à l'envers pour donner un coup de manche à la jeune fille et la faire tomber au sol, il retourna de nouveau sa hallebarde pour la menacer avec l'autre côté de l'arme, c'est-à-dire la pointe de sa lame & regarda Yuuki gravement, un peu vexé & très irrité.


    "Tu t'prends pour qui ?! Aucun respect des affaires des autres ! Tu t'rends pas compte comme c'est important pour moi ça !!"

    Noda était bien sûr très énervé qu'il en criait même, heureusement qu'il y avait très peu de monde dans le couloir, mais peut-être que dans les salles d'à côté on pouvait l'entendre hurler, qui sait ? Il s'était contrôlé & avait pris sur lui un bon moment pour ne pas lui mettre carrément un poing dans le visage.. Il tenait toujours son arme en position de menace, avec l'autre main il défit sa cravate pour ensuite la ranger dans la poche de sa veste. Il tira alors le bras d'Hallyss qui se trouvait toujours derrière, mais c'était justement pour la mettre face à lui et pouvoir voir qui l'avait rentré dedans. En la voyant il reçu comme une décharge dans tout le corps, bizarrement elle lui rappelait quelqu'un d'important, mais il ne savait pas qui, il ne voulait pas se souvenir dû à un mal de tête qui lui prenait. Il la fixa un moment d'un air perplexe, le sourcil gauche relevé.

    " 'Dans le lard'..? C'est comme ça que parlent les filles aussi coquette que toi maint'nant ?.. & ce n'est rien, mon dos supporte tous."

    Il n'allait rien faire à Hallyss sachant qu'il la connaissait à peine & qu'étrangement son corps le retenait de lui faire quoique ce soit, il s'étonnait même de lui avoir dit que ce n'était pas grave. Noda lâcha le bras de celle-ci puis se concentra de nouveau sur Setsuka et la conversation précédente qu'elle avait eu avec la miss en robe dont il avait réussi à retenir le nom malgré son indifférence.

    "J'ne veux pas faire croire à la petite qu'il ne se passe rien. Et j'allais pas rien dire après c'que tu m'as fais. Je n'ai plus envie de rire. Maint'nant qu'on est deux nouveaux, on compte sur toi Setsuka. Je n'ajouterai plus rien à présent. J'suis juste le mouvement de la visite, ne faites pas attention à moi."

    Noda pour une fois resta malgré tous calme et ne continua pas à chercher de façon immature, il ne fit que donner son avis et se mit alors à l'écart une fois finis, redressant donc son arme pour qu'elle pointe vers le haut. Il détourna son regard des deux jeunes filles pour regarder le fond du couloir sans vraiment considérer un point précis, croisant les bras, soupirant, prenant appuie contre un mur & restant toujours indifférant, il attendit comme abruti ne sachant quoi faire, il pensait réagir de façon cool mais, ce n'était pas vraiment le cas. Noda se demandait même si des élèves n'avait pas prévenu de cette altercation plutôt dangereuse, il fallait vraiment se dépêcher à cacher sa hallebarde..
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. EmptySam 26 Mar - 19:09

[ HRP : Pardonnez-moi du temps de réponse, hier soir j'avais une invitée et aujourd'hui j'avais d'horrible douleurs au bidon, alors suis restée au fond de mon lit ! Voilà la réponse~ ]


Étrange ! Apparemment Hallyss ne semblait pas être au bon endroit au bon moment car une atmosphère assez pesante régnait entre cette jeune demoiselle et ce grand inconnu. La fille en question ne répondit pas directement à la question d’Hallyss, on voyait clairement qu’elle se calmer dont ne sait quoi. > Elle est assez …effrayante. < Juste après cette pensée négative, un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille qui tout de suite la rendit bien plus lumineuse. Elle s’excusa du silence et prononça le prénom Noda, c’était très certainement le grand garçon dans lequel Hallyss venait de rentrer. La fille se présenta, elle s’appelait Yuuki et ajouta qu’Hallyss n’était pas la première nouvelle qu’elle rencontrait. Peut-être que ce garçon était aussi un nouveau et qu’elle l’aidait à se repérer ?

Malgré ça, on sentait bien qu’il y avait une certaine tension entre eux.Yuuki l’invita à se joindre à la visite de l’établissement, mais avant qu’un moindre mot ne puisse sortir de la bouche d’Hallyss, un mouvement brusque lui fit peur et elle recula d’un petit saut, main sur le cœur et yeux grands ouvert. Le jeune homme mystérieux avait une arme, une très grosse arme. Ce n’était pas dans l’habitude d’Hallyss de voir une personne manier quelque chose d’aussi énorme avec une simplicité comme celle-ci. Il avait plaqué la nouvelle connaissance d’Hallyss au sol puis répéta de nouveau un mouvement fluide qui lui permit de redresser son arme, pour finalement la pointer sur Yuuki.

Le regard de la petite styliste se perdit vite dans l’accoutrement de cet étrange garçon, ses vêtements étaient délabrés et tâchés. Même si le premier coup d’œil donnait l’impression qu’ils étaient bons à jeter, Hallyss sentait qu’il y avait quelque chose de plus… beaucoup d’attention à l’égard de ces guenilles, comme s’ils étaient en vie ou qu’ils représentaient quelque chose d’extrêmement important. Il y avait un petit détail qui chagriné et contredisait les analyses d’Hallyss, une légère déchirure au niveau de la cravate. Elle reprit ses esprits quand elle entendit la voix grave et puissante du garçon. > Mais… de quoi parle-t-il ? < Hallyss se rapprocha silencieusement pour essayer de mieux voir le garçon mais elle ne le vit qu’enlever brusquement sa cravate pour la fourrer indélicatement dans sa poche… > Hey ! La crav… <

Soudain une main prit brusquement Hallyss et en un rien de temps, la jeune demoiselle se retrouva face au mystérieux garçon qui lui adressa la parole. Il répondait à ce qu’Hallyss avait dit il y a un petit moment à présent, malheureusement pour elle il ne se rappeler que du mot le moins classe qu’elle avait prononcée. > Coquette ? … un petit air surpris s’afficha sur sa face. Oh, son dos supporte tout… Mmmmhhh, Non, n’essaye même pas Hallyss ! Haha ! < Il détourna son intention d’Hallyss pour s’adresser à Yuuki, apparemment il s’était bel et bien passé quelque chose entre eux deux. Le garçon semblait essayer de se contrôler, mais quel était le problème exactement ? Après avoir dit ce qu’il avait à dire, il s’éloigna et fit le garçon cool… c’était un peu raté, Hallyss dissimula au mieux son petit sourire amusé puis se rapprocha de Yuuki pour lui tendre la main et ainsi l’aider à se relever.

- Euh, est-ce que ça va aller Setsuka-san ? Pas de mal ? Que c’est-t-il passé ? S’il vous plaît, gardez votre calme et racontez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Setsuka

Yuuki Setsuka


Messages : 66

Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. EmptySam 26 Mar - 19:52

Yuuki eu à peine le temps de parlé, qu'elle se retrouva à terre.
Elle resta ébahie un court instant. Juste le temps de comprendre comment elle avait pus se retrouvé au sol.
Lorsqu'elle saisit que Noda l'y avait poussé, et qu'elle vit qu'il pointait son arme sur elle, son regard devint noir.

Ses pensées devenaient incohérente. Elle n'entendais même pas les paroles de Noda qui pourtant était juste devant elle.
Elle ne saisissais que quelques mots.
"...qui ?! ...autres ! ... pas compte ... important pour moi... !!"
" Je t'ai énervé mon grand?? Mais je te signal que si tu ne te comportais pas comme le dernier des cons, je ne me serais pas énervé non plus! Tu as interet de viré ton arme de sur moi. Je vais finir par te la briser!! "

Yuuki sentait la fureur de Noda, et cela ne faisait qu'attiser la sienne.
Yuuki serra le poing et se prépara a lui balancer en pleine figure quand il tira Kusakabe devant lui pour lui parlé.
" Tu cherche quoi là?? La méler à tout ça?? "
Visiblement non puisque aprés lui avoir dit quelques mots, il fixa de nouveau son attention sur Yuuki.

Elle l'avais vraiment foutue en rogne, elle le voyait.
Elle devrait etre effrayé.
Elle devrait faire semblant de pleuré, pour lui faire ressentir de la pitié.
Mais à la place, elle se retenait de sourire.
Elle se retenait de le frapper.

Soudain, à la plus grande suprise de Yuuki qui était persuadée qu'il allais lui tiré dessus, il parut se calmer. Enfin, en apparence du moins.
Elle sentait bien qu'il se retenait de la tabasser.

"J'ne veux pas faire croire à la petite qu'il ne se passe rien. Et j'allais pas rien dire après c'que tu m'as fais. Je n'ai plus envie de rire. Maint'nant qu'on est deux nouveaux, on compte sur toi Setsuka. Je n'ajouterai plus rien à présent. J'suis juste le mouvement de la visite, ne faites pas attention à moi."
Puis il se redressa, laissant Yuuki à terre, et s'appuya contre le mur.
Il faignait l'indifference.

" Tu veux que je fasse comme si de rien était? Tiens... tu es plus... comment on dit... responsable que je ne le pensais. Surprenant. En tout cas, je ne vais pas créer de bataille. Tu veux qu'on soient calme devant elle? Trés bien. "

Kusakabe se rapprocha de Yuuki et lui tendis la main.
Elle mit un petit temps de réaction.
Surement suffisant pour que Kusakabe prenne ça pour de l'hésitation ou de la crainte de sa part.
Elle saisit la main et se releva, epoussetant ses habits.
- Euh, est-ce que ça va aller Setsuka-san ? Pas de mal ? Que c’est-t-il passé ? S’il vous plaît, gardez votre calme et racontez moi.

Yuuki lança un coup d'oeil à Noda, toujours à feindre, puis se tourna vers Kusakabe en souriant gentiment.
- Je vais bien merci. Ne t'en fais pas, juste une petite altercation.
Elle lui jeta un nouveau coup d'oeil.
- Je pense qu'aucun de nous deux ne cherchera a provoquer l'autre désormais. Bref, tu voulais visité l'école n'est ce pas? Mais avant, il faut trouvé un coin pour que Noda puisse planquer son hallebarde. Si jamais il se fait choper avec il devra la récupéré chez les flics. Alors je suppose que nous allons commencer notre visite par le toît. Ni les profs, ni les surveillants n'y vont. Et même si quelques élèves s'y rejoignent, en général ils restent allongés à fixer le ciel. Il n'y a que trés peu de chance qu'il la trouve.

Elle avanca un peu, direction l'aile Sud.
-Par la bas, il y a la seule entrée menant au toît. Elle est facilement accessible.


Dans le couloir menant à l'aile Sud, Yuuki indiqua une porte où il était posé un panneau " Services "
-C'est ici. C'est jamais fermé je tiens à le préciser. Vas y Noda, on attend là. Arrivé en haut, tu prend à droite. Tu devrait voir un mini local où tu pourra la déposé.
Elle ouvrit la porte puis s'appuya contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-roman.over-blog.fr/
Noda

Noda


Messages : 34

Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. EmptyVen 1 Avr - 22:58

  • Hallyss demandait à ce qu'ils gardent leurs calmes suite à ce scandal. Comment pouvait-il le rester avec une fille aussi lunatique que Setsuka. Il ne pouvait rien faire que ne pas être lui-même pour éviter les sautes d'humeur de celle-ci.. De toute façon Noda s'était déjà calmé de son plein gré, il resta même dans son coin à attendre que Yuuki explique brièvement à Hallyss. Il sentait les quelques regards de la jeune fille, mais il continuait à être indifférant pendant que celle-ci parla de son avis sur le fait qu'ils arrêteraient leurs chamailleries. Puis elle fit remarqué qu'il fallait mettre la hallebarde en lieu sûr. Elle avança vers l'aile Sud tous en précisant que le seul accès au toit était dans cette direction. Il se décolla du mur & suivi alors en silence le mouvement, restant derrière les deux jeunes filles. Elle montra du doigt le panneau "Services" & lui expliqua où il devait se rendre pour déposer son arme. Apparemment c'était toujours ouvert et personne ne touchait à ce local-ci, tant mieux, du moins il l'esperait qu'il n'y ait au moins aucun élève qui s'y rendait pour il ne savait quoi.. Il hocha légèrement la tête comme pour remercier ou confirmer les indications de Yuuki et passa devant les filles pour alors monter et tourner à droite comme Yuuki l'avait dit.

    Arrivé face à une porte il entra alors dans le mini local où il n'y avait que des vieilleries et autre matériel de l'établissement qui n'était plus en état ou trop ancien. Il y avait qu'une unique fenêtre avec très peu d'éclairage, mais assez pour savoir où poser les pieds dans ce vieux désordre. En touchant du bout de doigts les murs qu'il longeait il trouve une espèce de trappe qui menait sur un placard assez grand pour y ranger la hallebarde. Personne ne doit faire assez attention pour apercevoir cette trappe dans la pénombre c'était sans doute un bon endroit pour cacher son arme donc. En déposant délicatement & avec attention son arme, il posa la paume de sa main sur sa lame comme pour se faire une promesse qu'à tous moment important & dangereux il s'en servirait utilement & seulement pour protéger les personnes qu'il aime. Il refera la trappe et poussa un meuble face à celle-ci pour être sûr que personne n'y touche & il se disait tous en poussant le meuble que les deux élèves devaient discuter entre elles en attendant son retour du local. Noda se demandait même de quoi elle pouvait bien parler en son absence, peut-être de lui ?.. Ou alors de l'établissement. Il n'y pensa plus sachant qu'il devait rester indifférant jusqu'à la fin de la visite. Une fois mit son arme correctement et en lieu sûr il sorti discrètement du local et descendit jusqu'à rejoindre Yuuki & Hallyss qui avaient l'air assez calme pour des filles, généralement connu pour être bavarde & donc parler énormément de tous & de rien. Noda les regarda un petit moment se disant que les filles de cette école étaient plutôt jolies mais qu'elles avaient des caractères bien spéciaux & qui donnait encore moins envie à celui-ci de tomber sur une nouvelle rencontre féminine.. Il leva un pouce vers elles pour confirmer alors que tout était bon et remit ses deux mains dans ses poches gardant une position plutôt décontracté. Une fois cela fait et leurs petites affaires réglés il n'attendait plus que la suite des évènements, c'est-à-dire, le tour de l'établissement & surtout la fin de cette visite et peut-être pouvoir mettre un terme à ses connaissances si l'ambiance rester toujours la même. Il lâcha un soupir discret avant de fermer les yeux par la fatigue de ces colères & de mécontentement de ce début de journée. Noda attendait donc.



[Désolé du retard & de la médiocrité de ce post.. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. EmptySam 2 Avr - 9:39

La pauvre fille semblait être assez chamboulée et plus ou moins perdue dans ses émotions. Yuuki n'avait pas l'air d'identifier correctement le geste d'Hallyss qui voulait simplement l'aider à se relever. Puis après un court moment d’hésitation la jeune fille prit la main d’Hallyss, pendant qu’elle posait sa question. Une fois debout la nouvelle connaissance scruta le jeune homme du coin de l’œil, comme si elle pensait qu’il allait la remettre à terre ou lui faire un autre coup bas. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps et montraient déjà une forte haine l’un envers l’autre. D’après Yuuki ce n’était qu’une petite altercation. Peut-être qu’Hallyss était gentille mais il ne fallait pas non plus la prendre pour une idiote, c’était bien plus et elle l’avait largement compris. Ce doit être dur d’avoir un caractère aussi fort et de rencontrer quelqu’un qui en possède un identique, voire pire. Heureusement ce n’était jamais arrivée à Hallyss puisqu’elle s’adaptée presque à toutes les particularités des autres, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

Les jeunes gens en venaient enfin au fait : la visite de l’établissement scolaire. Hallyss était très excitée à l’idée de découvrir le nouveau logement de sa nouvelle vie. Mais apparemment il y avait un léger contretemps dû au fait qu’il était nécessaire pour Noda de cacher son arme dans un lieu sûr. C’est vrai qu’une aussi grosse hallebarde n’était probablement pas autorisée dans une école. Mais ça n’allait pas être long puisqu’apparemment la jeune Yuuki savait déjà précisément l’endroit dans lequel il aurait l’occasion de la caché.

Hallyss pensait que c’était une mauvaise idée qu’elle sache où Noda allait déposer son arme car après tout, vu le caractère de la jeune fille, dieu seul sait si elle irait ou pas rendre visite à cette Hallebarde de temps à autre. Qui plus est ils s’étaient querellés peu de temps avant. Mais ce n’était pas vraiment son problème après tout, ces histoires un peu débile n’intéressées pas le moins du monde la petite Hallyss.
Ne serait-ce qu’à un mètre plus loin d’eux, l’endroit en question dont parlait Yuuki était visible. Elle précisa quand même au jeune homme que c’était ici, car il semblait ne pas vraiment faire attention à ce qui se passait actuellement. Il ne se méfier aucunement de ce qu’Hallyss avait imaginait tout à l’heure, pas très futé selon elle. Il passa sous le nez des deux jeunes filles puis pénétra dans l’endroit paraissant bien sombre.

- Tu n’as pas l’air de l’aimer, mais pourquoi tu l’aides à cacher cette arme dans ce cas dis-moi Yuuki ?

Elle s’appuya doucement sur le mur, de sorte à ne point froisser ses habilles puis contempla la jeune fille agréable à regarder. Elle portait l’uniforme de l’école ce qui empêché Hallyss d’imprégner en sa mémoire le style vestimentaire que Yuuki aimerait. Mais belle comme elle est, toutes sortes d’ensemble pourrait lui aller comme un gant, malheureusement son caractère ne doit pas être du genre à apprécier TOUT les types de vêtement. > Hmm… < Sans qu’elle ne s’en rende compte immédiatement, Hallyss fixait indiscrètement la pauvre Yuuki qui était déshabillée de bas en haut par le regard d’artiste de la petite styliste. Lorsque Hallyss s’en aperçut elle baissa les yeux et regarda ses chaussures, l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Setsuka

Yuuki Setsuka


Messages : 66

Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. EmptySam 2 Avr - 10:32

Noda monta, laissant ainsi Yuuki avec Kusakabe. Yuuki souriait toujours, affichant un air agréable.
- Tu n’as pas l’air de l’aimer, mais pourquoi tu l’aides à cacher cette arme dans ce cas dis-moi Yuuki ?
" Oh? Elle a compris? "
- Et bien, je suppose que ce serais embetant si il se la faisait confisqué. Elle est vraiment belle. Ce serais vraiment dommage. Enfin, c'est mon avis. Et puis tu s...

Yuuki remarqua alors que Kusakabe la fixait. Elle la regardait de haut en bas, tentant veinement de dissimuler un profond interet.
" Que ce passe t-il? Aurais je mis ma tenue à l'envers? Ah, bhein non... elle est interessé par l'uniforme? "
Leurs regards se croisèrent et Kusakabe baissa les yeux.
Yuuki se mit à rire.
- Et bien! On dirait que l'uniforme t'interesse! Tu peux le porter tu sais. En ce moment, j'aime bien le metre. Il est mignon non? Même si en règle général, je ne porte pas de jupe.
Son style, c'était plutôt jean et col-roulé. En été, elle portait parfois des débardeurs, mais c'était rare.
Pour l'instant, elle avait décidé de se mettre en jupe.
Vraiment, qu'elle fille taciturne!

- Dit moi, quelle étage voudrait tu visité en premier? Celui des cours? A moins que tu ne préfère repéré la salle des profs et l'infirmerie? Mmh...
Cette fois, ce fut au tour de Yuuki de dévisagé la jeune fille. Elle hocha la tête, pensive.
- Mais... je pense que tu n'es pas du genre à te blessé tout le temps, donc pas la peine de t'indiquer l'infirmerie en premier. Tu as déja dû visité les dortoirs non? Dans cette aile, il y a aussi les salles vides que les élèves utilisent à leurs guises. Et vu tes vetements, je pense que tu aimes ce genre de choses non? Tu devrais pouvoir utilisé une salle sans problème.
Elle se rendit soudain compte qu'elle monopolisait la conversation.
Elle cessa de parler, et détourna légèrement la tête, génée.
- Désolée, j'arrete pas de parler!

Sur ces mots, Noda revint. Il n'avais plus son arme, tant mieux.
" Au moins, elle est en sécurité. Reste à espéré qu'il n'est pas du genre à la sortir à tout bout de champs. "
- Bon, quelle aile voulez vous visitez en premier? La cuisine peut etre?
L'heure du déjeuné approchait, elle n'avais pas faim mais peut etre que c'était le cas des deux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-roman.over-blog.fr/
Noda

Noda


Messages : 34

Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. EmptySam 2 Avr - 23:42

  • Noda attendait peut-être qu'ils bougent, mais il n'avait pas fais attention aux paroles de Yuuki tellement il était ailleurs. Il tourna son regard vers elle un peu niais puis commença à assimiler la question dans sa tête. Visiter la cuisine en premier ? Pourquoi cette salle spécialement avant les autres où ils passeraient tous aussi bien leur temps pendant ces années scolaire ? Et puis il pensait qu'elle voulait sans doute parler du self et non de la cuisine, ce n'est pas comme-ci ils y travailleraient en tant que serveur, cuisinier ou autre.. Noda commençait à avoir un peu faim, mais il ne le montra pas, même si à l'entente ou plutôt dés qu'il eu capter le mot "cuisine" son ventre se mit alors à gargouiller. Il essaya de faire comme-ci de rien tous en détournant son corps avec une main sur son ventre pour rendre le son plus sourd & donc discret.

    Noda ne savait pas si elles se décideraient d'aller en cuisine ou non, mais il n'osa pas parler après ce qu'il avait dit, après tous il disait qu'il ne leur adresserait plus un mot. Il dévia son regard vers l'aile Est qui l'intéressait un peu plus, c'était là-bas où il y avait le plus d'activités qui concerner les élèves, c'est-à-dire les cours. Même s'il n'aimait pas étudier, il s'était fait une raison & donc autant s'y intéresser et commencer de suite par cet endroit. Peut-être que les filles ne comprendraient pas qu'il veuille se diriger de ce côté plutôt que la cuisine avant vu qu'il ne faisait que lancer un regard. Mais Noda n'avait vraiment pas envie de contredire ces mots en se mettant à parler pour donner son avis, il soupira. *Tant pis, on y passera plus tard au pire..* Après cette pensée il se rappela de son arme qu'il ne quittait jamais & qu'il dû pour une fois laisser, ce qui le rendu encore plus dépité qu'il ne l'était déjà. Mais heureusement qu'il avait pensé à placer son arme là-haut dans un endroit que même Yuuki ne pourrait pas trouver, à moins de mettre le local sans dessus-dessous et qu'elle ait de quoi éclairer la pièce. Il y pensa pendant un instant se donnant même l'idée de changer la cachette de l'hallebarde. Bien sûr en réfléchissant il avait gardé l'élément qu'il avait en vue ou du moins la partie du bâtiment qui l'intriguait.


    "Humm.."

    Il faillit lâcher une remarque mais, c'était tout de suite rendu compte de son intervention & s'était donc abstenu de toutes paroles. Il fit de nouveau comme-ci de rien n'était pour ne pas se faire remarquer de trop même si un petit tic nerveux s'afficha dû au frottement lent de sa main derrière son cou, mais qui fut de courte durée. Puis Noda continua de scruter au loin avec indifférance, mais intêret pour l'aile Est..
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. EmptyMer 6 Avr - 19:17

Il semblerait que la petite Yuuki n'avait pas bien compris qu'Hallyss ne faisait que pensait que c'était bien dommage que la jeune fille soit vêtue de l'uniforme de l'école et non pas de ses vêtements à elle. L'écolière habillait de la tenue scolaire lui fit la remarque de son observation peu discrète et lui fit part qu'elle trouvait cet uniforme mignon, même si en général elle ne portait pas de jupe. Hallyss s'inclina légèrement et discrètement sur le côté pour observer les jambes de la demoiselle. Elle était fine et légère : c'était bien triste qu'elle n'aimait pas les jupes car elles lui allaient à ravir.

Yuuki finit par changer de sujet et demander à Hallyss quel étage ou aile désirait-elle visiter en premier et lui proposa une courte liste par la suite. Un peu indécis Hallyss ne répondit pas et laissa la jeune fille parlait, car elle semblait aimer ça... elle sourit gentiment pour montrer que cela ne la dérangeait pas et continua de l'écouter citer divers endroits. Elle parlait de cuisine, d'infirmerie, et de salles vide. > Elle n'a pas tord la jolie ! < Ces salles vides seraient vraiment un endroit propice pour installer un atelier couture et exposer des vêtements. > Je creuserais cette idée une autre fois. < Apparemment sans qu'Hallyss n'exprime la moindre lassitude Yuuki devint rosâtre puis regarda ailleurs d'un air embarrassé dû au fait qu'elle monopolisait la conversation depuis un petit instant. Elle s'excusa et dit qu'elle allait arrêter de parler.

- Ce n'est pas grave voyons, aucune raison de t'excuser. Ta voix est agréable tu sais !

Des bruits de pas raisonnant se firent entendre des escaliers de la pièce indiquait la dernière fois par Yuuki, Noda devait sûrement avoir mis son arme à l'abri et revenait vers les deux jeunes filles. Il était maintenant à leur côté et Yuuki en profita pour poser une question à laquelle Hallyss ne prêta pas vraiment intention car elle était occupée à contemplait le jeune homme bien étrange. Il avait toujours la cravate dans sa poche, on la voyait former une bosse vulgaire en bas à droite de la chemise de cet uniforme fort abîmé. Fronçant les yeux de façon peu élégante, Hallyss inclina la tête et soupira. > Si seulement je pouvais l'aider à prendre soin de cet uniforme auquel apparemment, il tient tant. < Elle le regardait de haut en bas, puis de bas en haut. Elle fixait longuement le torse, puis descendit vers le bas pour regarder le reste. Les chaussures étaient en assez bon état. > Étrange ça ! < Elle fut surprise et sortie de ses analyses lorsqu'une mouche vint lui bourdonner dans les oreilles. Sursautant et secouant sa main bêtement près de son oreille elle baissa la tête et se replaça un peu plus loin l'air un peu vexée d'avoir était réveillée brusquement.

> Bon, sa question... quel endroit visiter c'était ça je pense bien... Je... < Hallyss s'étira puis bailla, elle était un peu las de rester sur place à rien faire. Réfléchir sur le style vestimentaire des autres c'était parfois un sale effort. N'aimant pas prendre les décision de peur qu'une autre personne désirait autre chose, Hallyss leva et baissa les épaules rapidement :

- Peut-importe pour moi, mais bougeons ! Fatiguant de rester sur place comme des... des... des... Chaussettes sales ! Alors ? Une idée sympathique ? Je vous suivrais !

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Setsuka

Yuuki Setsuka


Messages : 66

Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. EmptyJeu 7 Avr - 18:54

Yuuki avait envie de se déplacer elle aussi. Elle n'aimait pas beaucoup resté toujours à la même place.
Noda étant revenu, elle s'imagina qu'il allait dire où il voulait se rendre mais non. Il se contenta de fixer l'aile Est.
" Il veut trouver les salles de cours? Mm... vu qu'il a l'air sportif c'est plutôt le gymnase je pense. Attends, il sais pas où c'est je me trompe? C'est le hasard? "
Elle retourna son regard vers Kusakabe qui haussa les épaules.
- Peut-importe pour moi, mais bougeons ! Fatiguant de rester sur place comme des... des... des... Chaussettes sales ! Alors ? Une idée sympathique ? Je vous suivrais !
" Des chaussettes sales??? "
Yuuki dû se faire violence pour ne pas rire. Son visage n'affichait qu'une ombre de sourire malgrés son irrépressible envie de rigoler sur l'expression étrange qu'elle avait employé.
- Etrange comparaison! Alors je propose que l'on commence par l'aile Est...
" Tu vois Noda? Je peux etre gentille. "
Elle ne le regardait même pas en pensant cela, laissant son regard flanner un peu partout.
- ... qui menent sur les salles de cours en général. Venez.

~~~~


Yuuki avanca en se frottant le cou. Elle se sentait un peu lourde.
" Foutue migraine qui revient. "
Elle indiqua avec un sourire les quelques salles de cours, occupées pour le moment.
- Bon, les cours sont facultatifs comme vous le savez. Cependant, les cours ne se déroulent pas tout le temps. En général, on voit sur les portes quels cours sont en ce moment, et les autres qui auront lieu dans la journée. Au pire, vous allez demander à un prof dans leurs salle les heures auquels ils peuvent vous faires cour.


[HRP: Petite précision au cas ou, il peut
se passer des choses entre temps hein!
On peut converser même entre les
differents passages où je mène, je fais
juste ça pour avancer le RP histoire de
pas rester bloqué! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-roman.over-blog.fr/
Noda

Noda


Messages : 34

Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. EmptyMar 3 Mai - 1:36

  • Noda fixait toujours l'aile Est, mais il sentait aussi un regard sur lui, celui de la jeune fille qui les avait rejoint entre-temps. Elle avait l'air de scruter son uniforme, quelque chose n'allait pas, il se posait des questions, après tout, c'est vrai que c'était bizarre de porter des vêtements un peu usé par le temps, mais il essayait toujours de bien nettoyer son uniforme et cirer ces chaussures pour ne pas que celui-ci soit trop sale et laid à un point de dégoût. Mais maintenant qu'elle "dévisageait" ce qu'il portait, Noda était autant intrigue qu'elle, peut-être que le seul fait qu'il soit abîmé un peu dérangeaient les personnes qui elles portaient l'uniforme recommandé d'El Liston ou alors des vêtements décontractés. Il étira un peu son col trop collé à son cou avec son index comme-ci il avait chaud ou était incommodé par l'inspection d'Hallyss sur son uniforme. Après ce blasphème, elle se mit à répondre à Yuuki en faisant une comparaison qui fit légèrement sourire Noda qu'il cacha de sa main droite. Malgré cette ambiance moins tendue grâce à la jeune fille il repensa avec regret où il avait déposé sa sublime arme qui lui manquait déjà entre les doigts qu'il frottait entre eux par habitude de tenir le manche de l'hallebarde..

    Alors qu'il était de nouveau un peu ailleurs il venait d'assimiler ce que Yuuki avait choisie comme destination qui était donc l'aile Est, Noda un peu surpris et cachant son enchantement tourna alors d'un coup sa tête en direction de Yuuki, peut-être pour croiser son regard, mais celle-ci regarder un peu partout et l'ignorait apparemment. Il ne pensait pas qu'elle devinerait son choix, ou est-ce dû au hasard ? En tout cas, si c'était du hasard, le destin faisait bien les choses pour lui pour une fois. Noda se redressa pour se décoller du mur et s'étira de tout son long, pointant les mains vers le haut, craquant ses doigts entre-mêlés et se tenant sur la pointe des pieds pendant quelques secondes pour être sûr d'avoir bien chauffé et surtout craqué tous son corps avant de commencer cette excursion dans l'établissement qui promettait de prendre une autre tournure et donc d'être peut-être intéressante.. Il mit ses mains dans ses poches une fois fini son étirement et tenant fermement sa cravate déchirée dans sa main puis regarda tour à tour les jeunes filles pour montrer qu'il les attendait avec un peu d'enthousiasme.




[Désolé pour ce retard de presque...un mois. Ça s'en va et ça revient mes envies de RP, ou alors j'oublie vite à cause dû fait que..j'ai une vie comme tout le monde. Alors pas taper merci ! xD En plus mon post est laid là. Pardon.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète..ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète..ou pas.   Arrivée discrète..ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète..ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Liston :: El Liston :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit