El Liston est une école libre, il n'existe aucunes contraintes d'horaires ni obligations. C'est un établissement où les jeunes sortis du système scolaire vont.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hallyss Kusakabe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Hallyss Kusakabe Empty
MessageSujet: Hallyss Kusakabe   Hallyss Kusakabe EmptyVen 18 Mar - 21:28

Nom : Kusakabe
Prénom : Hallyss
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Elève
Interne

Raison de votre entrée ici : Pourquoi Hallyss est-elle venue ici ? Une raison toute simple est pourtant si futile. Les années précédentes, la simplicité et la banalité ennuyante à ambiance déprimante n’était pas fait pour elle. Le fait d’être unique pour elle était plus qu’important, malgré le fait que la très grande mode à notre époque soit la ressemblance. De ce fait, cette pauvre fille pourtant bien gentille était rejetée et insultée. Il est vrai qu’au début ça ne lui faisait rien car ses très chers parents stylistes étaient toujours à ses côtés, à lui dire que toutes ces vilaines paroles prononcés par ces personnes n’étaient que de la jalousie. Malheureusement au jour de ses quatorze ans, les deux êtres qui comptaient le plus pour elle ont eu un accident. Le père mourut sur le coup, mais la mère avait été amenée dans un hôpital, dans lequel elle perdait tout espoir de survie mais pire encore, son esprit. Elle devenait folle et oubliait sa tendre Hallyss. Ne sachant plus quoi faire, la petite fille restait tout de même aux côtés de sa mère jusqu’à ses derniers jours qui arrivèrent vite. Abandonnée de tous à cause de son style particulier, elle lut dans les journaux une école recueillant des personnes dans son cas et n’avait aucune autre solution que de s’y inscrire à son tour.

Votre caractère : Une fille qui aime la vie malgré les tristesses qu’elle lui a parfois apportée. Son dicton favori est que l’on a qu’une seule vie et qu’il faut la vivre à fond. Un caractère enjoué et sympathique : elle aime parlait aux gens même si elle sait qu’en général elle est rejetée, voir insultée sur ses vêtements et ses goûts Dans ce cas-là elle ne vous détestera pas, après tout chacun ses tendances. Elle est vraiment très fidèle et ne laissera pas tomber un ami en difficulté, suite au fait qu’elle ne supporte pas faire ce qu’elle n’aime pas qu’on lui fasse. Elle ne sait pas comment ni pourquoi, mais elle sait quand les gens vont bien ou non (bien sûr ce n’est pas pour autant qu’elle forcera la personne à lui raconter, mais elle sera toujours prête à aider s’il le faut).

Description physique : Sa vrai apparence physique est en réalité très banale, une petite brunette aux yeux marrons entourés de cils noirs très épais, donnant un aspect maquillé sans vraiment l’être (ce qui est souvent apprécié). Un petit nez et de jolies lèvres rosâtre.
Spoiler:
Une jolie poitrine bien dessinée ainsi que des belles hanches de jeune femme tout ceci étant bien mis en valeur par ses longues jambes lui permettant d’avoir une taille d’1m65. (PS : L'image en spoil n'est aucunement sous pensée perverse ou quoi que ce soit du genre, c'est simplement la description estimé en maillot de bain, c'est tout : merci de ne pas me faire de remarque tel que : Ouuuh tu met des nanas à poil ! H***aaaaaii !)
Spoiler:
Mais il est très rare de la croiser NORMALE. En général elle est très retouchée, dans le sens qu’elle teint ses cheveux et met des lentilles. Parfois ses cheveux sont verts, d’autres fois violet et pleins d’autre couleurs (de même pour les yeux). Ses vêtements sont toujours très originaux et parfois même spéciaux (tous ces changements physique sont souvent liés à son humeur, ou à la journée… par exemple pour une fête ou le printemps).

Une particularité : aime bien faire genre de parler soutenue ( Je n’aime point cette créature bien étraaaaaaaaaaaaaaaaange très cheeeeeeeeeeeeeeeeeer \o/)

PS : j’en rajouterais pitêtr, si j’ai le droit : Sinon, tant pis ! L’avatar représentera sa façon habillais dans le RP, donc il changera.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Setsuka

Yuuki Setsuka


Messages : 66

Hallyss Kusakabe Empty
MessageSujet: Re: Hallyss Kusakabe   Hallyss Kusakabe EmptyVen 18 Mar - 21:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-roman.over-blog.fr/
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Hallyss Kusakabe Empty
MessageSujet: Re: Hallyss Kusakabe   Hallyss Kusakabe EmptyVen 18 Mar - 21:56

Merci beaucoup ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Nakamura
Modérateur
Modérateur
Miharu Nakamura


Messages : 121

Hallyss Kusakabe Empty
MessageSujet: Re: Hallyss Kusakabe   Hallyss Kusakabe EmptyVen 18 Mar - 22:03

Bievenue à Toi !!
J'espère que tu te plaira ici et que tu nous aidera à créer une bonne ambiance ^^
Si tu as des suggestion n'hésite surtout pas !
Et n'oublie pas de t'inscrire au dortoirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Hallyss Kusakabe Empty
MessageSujet: Re: Hallyss Kusakabe   Hallyss Kusakabe EmptyVen 18 Mar - 22:11

HA HA la bonne ambiance compte sur moi Chouchou \o/ !!

Et merci de prévenir, j'avais déjà oubliée, Ohohhuhu ! Impatiente de commencer à RPéter !
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Administrateur
Administrateur
Directeur


Messages : 23

Hallyss Kusakabe Empty
MessageSujet: Re: Hallyss Kusakabe   Hallyss Kusakabe EmptyVen 18 Mar - 22:18

Bienvenue !
Ne t'inquiète pas pour le PS personne n'est choqué ! (d'ailleurs il n'est pas marqué dans le règlement que le hentai est interdit...)

Miharu => j'ai ajouté dans la présentation "interne / externe" si on met interne j'inscris automatiquement dans le dortoir donc plus besoin d'aller s'y inscrire Wink

Bon jeu et n'hésite pas si tu as des suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
https://el-liston.forumactif.fr
Miharu Nakamura
Modérateur
Modérateur
Miharu Nakamura


Messages : 121

Hallyss Kusakabe Empty
MessageSujet: Re: Hallyss Kusakabe   Hallyss Kusakabe EmptyVen 18 Mar - 22:19

C'est super ^^ On commence quand tu veux \8D/

Directeur -> alors pourquoi je me fais jeter à chaque fois que je propose de faire une infirmière perverse ???


Edit du directeur = pense aux élèves purs et innocents Hallyss Kusakabe 1418782305
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Hallyss Kusakabe Empty
MessageSujet: Re: Hallyss Kusakabe   Hallyss Kusakabe EmptyVen 18 Mar - 22:23

OUUUAAAAIIIIIS C'est parti mon kiki !!!!! \o/ !! Youhouhpiefjgl *se casse la binette sur l'onglet forum à RP* Et tant mieux pour le dortoir (inutile de préciser grâce à qui j'ai cherchais pendant dix minutes l'endroit où s'inscrire, GRrrr XD)

Perso une infirmière perverse j'dis pas non *cours*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuei Fujihara

Kazuei Fujihara


Messages : 127

Hallyss Kusakabe Empty
MessageSujet: Re: Hallyss Kusakabe   Hallyss Kusakabe EmptyVen 18 Mar - 22:26

Hallyss Kusakabe a écrit:
malgré le fait que la très grande mode à notre époque soit la ressemblance
Hallyss Kusakabe P_+1



Bieeenvenuuuune Very Happy Yôkoso ! Elle est trop choupinette ta madamette Hallyss Kusakabe 3943934154
Hallyss Kusakabe P_%201
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Nakamura
Modérateur
Modérateur
Miharu Nakamura


Messages : 121

Hallyss Kusakabe Empty
MessageSujet: Re: Hallyss Kusakabe   Hallyss Kusakabe EmptyVen 18 Mar - 22:30

MWAHA Directeur ! Kusakabe-san est de mon côté !! Vous ne pourrez rien faire contre nous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Hallyss Kusakabe Empty
MessageSujet: Re: Hallyss Kusakabe   Hallyss Kusakabe EmptyVen 18 Mar - 22:31

Mercinette monsieunette pour cette complimentationette très coquette Hihi(ette) poil a la tête ! \ò/

Owiwiw une infirmière \o\ (poil au derrière)

Edit : Ouinnnnn j'ai point l'autorisation spéchiaal pour accéder au RP *Ma vie est fini*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallyss Kusakabe Empty
MessageSujet: Re: Hallyss Kusakabe   Hallyss Kusakabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallyss Kusakabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiscretion [ Hallyss ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Liston :: Hors Jeu :: Inscription à El Liston-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit