El Liston est une école libre, il n'existe aucunes contraintes d'horaires ni obligations. C'est un établissement où les jeunes sortis du système scolaire vont.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Indiscretion [ Hallyss ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guren Fujihara
Double compte Kazuei Fujihara
Guren Fujihara


Messages : 23

Indiscretion [ Hallyss ] Empty
MessageSujet: Indiscretion [ Hallyss ]   Indiscretion [ Hallyss ] EmptyMer 30 Mar - 11:51

Guren marchait les mains profondément enfoncées dans ses poches, il avait le dos courbé et portait sa capuche enfoncé sur son crane par dessus son bonnet. Il regardait tout le monde avec une agressivité non dissimulé, être là le saoulait ! Il était entouré de gens, apparemment des "élèves", plus bizarre les uns que les autres. Il n'y avait vraiment personne de normal ici !
Il entra dans ce qui semblait être la cafeteria et jeta un coup d'œil aux boissons préférés : Coca, orangina, ice tea, lait à la fraise, chocolat chaud.... Pas d'alcool, logique dans une école d'un côté ! Il soupira ensuite et commanda un coca puis alla s'assoir à la seule table encore libre. Enfin '"libre" car à l'autre bout de celle-ci se trouvait une fille étrange. Elle avait des cheveux bleus ! Trop bizarre c'te meuf !
Guren ricana en se moquant d'elle, elle se prenait pour qui ? C't'ai trop chelou ! Il se mit alors à la fixer et la détailler complètement : avec des vêtements normaux, des cheveux normaux et des yeux normaux elle serait mignonne, enfin faudrait qu'elle soit plus petite aussi car là... elle devait faire la même taille que lui... voir plus.
Inconsciemment, ça faisait bien 5 minutes qu'il la fixait, sourcilles levés et sourire légèrement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Indiscretion [ Hallyss ] Empty
MessageSujet: Re: Indiscretion [ Hallyss ]   Indiscretion [ Hallyss ] EmptyMer 30 Mar - 14:13

[ HS : Qualité de merde pour l'avatar, y'a eu un big bug & ça m'a soulé, j'corrigerais ça une autre fois ]


Hallys était tout sourire, c'était précisément le deuxième jour de sa nouvelle vie. La veille de celui-ci elle avait déjà préparé les vêtements, la teinture et les lentilles qu'elle mettrait le lendemain. Dès que les premiers rayons du soleil vinrent caresser son doux visage, elle se leva du lit et s'empressa de s'habiller et d'installer sa nouvelle teinture ainsi que ses lentilles : des vêtements assez simpliste selon elle, un jeans noirs avec une ceinture épaisse avec un chemisier blancs à manche longue. Plusieurs collier noirs et un ou deux bracelet pour accompagner. Dans ses cheveux de couleurs bleus ciel elle rajouta deux fleurs légèrement rosées attachées à l'aide d'une pince. Et pour finir deux lentilles de couleurs jaunes. Elle avait faim, très faim. C'était très certainement l'occasion de découvrir un nouvel endroit de cet immense établissement : la cafétéria. Rien que d'y penser le ventre d'Hallyss crier famine et ne se faisait pas discret, elle déposa sa main dessus et se rendit au réfectoire. Elle y était enfin, après une agréable marche sous le soleil chaleureux du matin. Comme tout le reste ici, la pièce était très grande, mais comparé aux autres fois Hallyss ne prit pas le temps d'admirer les petits détails délicatement fait et elle se servit de quoi déjeuner un peu. Elle s'assit à une table & dégusta son plateau fort savoureux. Une fois l'estomac à peu près remplis, elle déposa le tout là où il faut et sirota tranquillement sa boisson en prenant cette fois-ci le temps d'admirer ce qui l'entouré même si elle fut rapidement troublée par une légère secousse dû au fait qu'apparemment, quelqu'un s'était assis à la même table qu'elle. Elle n'y prêta pas vraiment grande intention jusqu'à ce qu'Hallyss se rende compte que l'inconnu, lui, semblait fort intéressé ou... pas. Il avait un sourire moqueur lui donnant un air d'abruti surtout qu'il n'avait pas l'air de se rendre compte de son indélicatesse à fixé la jeune fille comme un vieux pervers. Il analysé Hallyss dans ses moindres détails ou bien ?
> Probablement mon look, même ici il en fallait bien des gens comme ça... Hé ! Il à les cheveux roux... enfin, peut-être que c'est une teinture... quoi que vu comment il à l'air de trouver mes cheveux bizarre, ça m'étonnerait qu'il en face lui-même. < Elle s'appuya sur le dos de sa chaise et regarda le jeune garçon, peut-être devrait-elle faire la même chose que lui et le fixait avec un sourire bêta ? Cela ne lui coûtait rien d'essayer après tout, elle se pencha sur la table et y posa ses coudes pour ensuite mettre sa tête sur ses mains et finit par fixait le jeune homme exactement de la même façon que lui le faisait. Elle en profita pour l'examiner, il avait un air assez rebelle et des fringues plutôt cité. Hallyss n'avait rien contre ce style vestimentaire puisqu'elle les aimé tous, sans exception. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là, mais il buvait un coca. Douce boisson sucré et pétillante, miam. Elle continua de le fixait jusqu'à ce que l'inconnu ait une réaction quelconque, s'il en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Guren Fujihara
Double compte Kazuei Fujihara
Guren Fujihara


Messages : 23

Indiscretion [ Hallyss ] Empty
MessageSujet: Re: Indiscretion [ Hallyss ]   Indiscretion [ Hallyss ] EmptyMer 30 Mar - 14:29

Spoiler:

Han trop fort elle a même des fausses fleurs dans les cheveux ! Guren pouffa de rire puis remarqua qu'elle le regardait elle aussi. Tête qu'elle a elle ! Mais qu'est-ce qu'elle me veut !? Trop chelou ! On ne pouvait pas dire que Guren était quelqu'un de fermé d'esprit, il faisait juste comme s'il l'était. Réaction stupide dû au long temps qu'il avait passé à trainer dans les quartiers sombres de Tokyo. Rien ne laissait croire que son grand frère était le très respecté professeur de mathématiques d'El Liston...
Il se fichait complètement d'être observé comme cela par cette fille, et encore plus qu'elle ait remarqué la façon dont elle le fixait, mais tempérament de "racaille" oblige il devait réagir. Il lâcha un petit "tss" puis leva la tête d'un air supérieur avant de lui lancer :

- Qu'es t'as ? T'veux ma photo ?

Il savait pertinemment que tel n'était pas son intention mais c'était le genre de phrase qu'il avait l'habitude de dire. En faite il lui suffisait de réfléchir un minimum pour comprendre qu'Hallyss ne faisait que répondre à son regard et pourtant il n'y pensa même pas. Il ne cherchait pas à réfléchir, juste à agir comme il en avait l'habitude.
Il repensa ensuite à son frère qui voulait qu'il entre dans cette école, il n'y avait absolument aucunes chances pour qu'il le fasse ! Rien que cette fille l'énervé. Pourtant d'habitude il était plutôt du genre calme et je-m'en-foutiste mais là c'était un endroit nouveau, il se devait de se protéger sous sa carapace de "grand racaillou"
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Indiscretion [ Hallyss ] Empty
MessageSujet: Re: Indiscretion [ Hallyss ]   Indiscretion [ Hallyss ] EmptyMer 30 Mar - 14:54

[ HS : T'aimes pas le caramel ?! XD ]

Avant que l'inconnu ne réagisse il ria stupidement, c'était fou comme l'on pouvait lire dans ses expressions faciales tout ce qu'il pensé. Enfin, il n'aura pas fallu beaucoup de temps après ça pour qu'il réagisse. Il poussa une onomatopée et arrêta de la regarder fixement puis lui fit bien comprendre qu’il n’était pas du genre à être gentil aux premiers abords, avec une phrase bien clair et simple. C’était mignon comme comportement, cet air supérieur ne prenait pas avec Hallyss. Apparemment ce n’était pas son plus grand plaisir d’être ici, on le sentait. Mais pourquoi était-il venu dans ce cas, sachant que cette école n’est pas obligatoire ? Pour l’instant c’était une question sans réponse parmi tant d’autre. Hallyss se remit contre le dossier de sa chaise et finit de boire le contenu de son verre. Elle croisa les jambes tout en posant l’objet qu’elle avait dans les mains sur la table.

" Pourquoi pas ? "

Dit-elle sur un ton doux et agréable à entendre. Elle remplaça rapidement ses cheveux et se balança sur la chaise pour déposer le verre là où il faut bien comme il faut avant de revenir à sa place. Le jeune homme avec son air supérieur semblait vouloir faire comprendre qu’il savait se faire respecter, du moins c’est ce qu’Hallyss comprenait. Dans tous les cas c’était une fille très respectueuse envers les autres personnes, il n’avait pas besoin de se sentir obligé de s’imposer comme il le faisait.

" Ne l'prends pas mal, c’tait pas méchant. Que fais-tu ici ? "

[ HS : c'est un peu cours, désolée c'était chaud de répondre à si peu XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Guren Fujihara
Double compte Kazuei Fujihara
Guren Fujihara


Messages : 23

Indiscretion [ Hallyss ] Empty
MessageSujet: Re: Indiscretion [ Hallyss ]   Indiscretion [ Hallyss ] EmptyMer 30 Mar - 16:03

[ nan du tout ><' ni les poivrons stu veux tout les détails XD !! sorry pour la réponse, là j'ai fait un effort ]



Mmpf... elle n'était pas du genre à se prendre la tête... Guren soupira et regarda dehors, il se perdit quelque peu dans ses pensées puis regarda à nouveau la jeune fille aux cheveux bleus. Il pensait, réfléchissait sur les raisons qui l'avait poussé à venir ici. Elle au moins, assumait ses différences. Le rouquin n'était plus d'humeur à la chercher, il décida donc de répondre simplement à sa question :

- Je me renseigne sur l'école. Un mec que j'connais aimerait bien me convaincre d'y aller, mais pour l'instant j'suis pas très convaincu. La seule différence que je trouve à cette école par rapport à mes anciennes c'est que les gens sont plus bizarre. Tu en es le parfaite exemple. Dans un lycée normal il arrive qu'une personne soit dans ton genre mais là c'est l'école entière. C'trop chelou u___u'

Il regarda ailleurs, pour rien au monde il n'aurait avoué que son frère travaillait dans cette école et que c'était le prof de maths. Il craignait trop son frère pour assumer leur relation ! Il se faisait complètement manipulé par les gens et avait des goûts de merde ! Il ne s'en rendait même pas compte et agissait comme si tout était normal avec un grand sérieux. Pitoyable... remarque si tous les profs étaient comme lui ça pouvait être fun de les faire tourner en bourrique !
Il prit une nouvelle gorgée de son coca tout en enfonçant un peu plus son bonnet sur sa tête puis posa sa canette sur la table un peu trop brusquement. Elle vacilla dangereusement mais Guren ne le remarqua pas et elle bascula sur son pantalon.

- Putain !! s'exclama-t-il en attrapant la canette pour la remettre droite tout en bondissant debout, merde j'en ai partout !

Il reposa la canette sur la table et saisit les serviettes entreposées sur les tables, il s'essuya d'abord avec hargne puis en laissa tomber quelques-unes qu'il déplaça sur le sol avec son pied pour essayer d'essuyer quelques tâches. Il frotta énergiquement son pantalon puis se rassit avec rage sur sa chaise tout en ramassant les papiers qu'il avait posé au sol. Il se balança en arrière pour atteindre la poubelle et y déposa ses mouchoirs. Quelle journée pourrie !!
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Indiscretion [ Hallyss ] Empty
MessageSujet: Re: Indiscretion [ Hallyss ]   Indiscretion [ Hallyss ] EmptyMer 30 Mar - 17:51

[ HS : Ah bah les poivrons c’est super amer, c’est un goût auquel il faut être habitué… et merci de l’effort, c’est super ! ]


Ha ! Cette expression de supériorité s’était effacée du visage du jeune homme, et fut remplacée par un regard complétement ailleurs, comme si l’inconnu s’était perdu dans une autre dimension. Lorsqu’il reprit ses esprits, il répondit clairement à la question d’Hallyss en lui disant plus de détail qu’elle n’attendait réellement. Comme ça il connaissait quelqu’un de l’établissement et cette personne semblait vouloir que ce garçon s’inscrive définitivement ici. > Donc, quelqu’un d’ici le connait déjà, et lui, connait quelqu’un d’ici… hum. Alors théoriquement il est nouveau ici. <

Il rajouta qu’il trouvait que les élèves peuplant cet ensemble scolaire était assez étrange, citant Hallyss comme parfait exemple. > Trop chelou hein… il est intéressant lui aussi ! < Hallyss l’examina d’un peu plus près après cette réponse, il semblait être grand étant assis. Peut-être n’était-ce qu’une impression.

Sans qu’Hallyss n’ait eu le temps de le regarder un peu plus, celui-ci renversa le coca-cola qu’il buvait sur son pantalon et bondit en jurant comme un bucheron. Ce n’était pas faux, le pauvre n’avait pas eu beaucoup de chance, son bas était en piteuse état et étant fille de couturière Hallyss trouvait ça triste. Le jeune homme s’essuyait tant bien que mal le pantalon et parvenait à nettoyer ce qui était tombé au sol avec son pied à l’aide de serviettes qu’il avait trouvé autour de lui.

Une personne normale n’aurait pas résisté à se moquer ou même ricanait gentiment, mais ça n’amusait pas vraiment Hallyss car elle n’aurait pas du tout aimé que cela lui arrive. Une fois que le malchanceux parvint à se nettoyé à peu près ainsi que le sol, il se remit sur sa chaise avec un air très renfrogné. C’était compréhensible après ce qui venait de lui arriver.

Compatissante et surtout attaché aux vêtements, Hallyss se leva pour voir les dégâts qu’avait subis le pantalon du jeune homme. > Bon sang, du sucre et du caramel, ça pouvait qu’être catastrophique ! C’est pas son jour à ce pauvre garçon. < Sur le coup, elle ne s’était pas vraiment rendue compte qu’elle était assez proche de lui. Mais elle s’en aperçut vite et recula comme si de rien n’était.


- Ohlà, t’as pas de chance. Tu veux que je te prête un autre pantalon ? Je pense bien avoir trois/quatre pantalon d’homme dans mes affaires. Ne cherche pas à comprendre, j’ai pris quelque affaire de mon père en souvenir de lui avec moi. Enfin, c’est surtout que ses fringues sont super stylés ! Alors bon… t’en dis quoi ? T’es prêt à me supporter encore un peu ?


Elle prit sa chaise et s’assis un peu plus près de lui, c’était mieux que de devoir discuter à l’autre bout de la table comme ils étaient contraint de le faire au début.

- Alors, que décides-tu ? Je peux te débarrasser de cette tâche aussi, si tu veux bien sûr. Ne me prends pas non plus pour une femme de ménage, c’est pas pour toi que je le fais, enfin un peu.

C’était pas très malin ce qu’elle venait de dire, elle regardait un peu partout l’air de rien en espérant que le jeune homme ne comprenne pas de travers.




[HS: EXPLDRRRRRRRRRRR, " " - Putain !! s'exclama-t-il en attrapant la canette pour la remettre droite tout en bondissant debout, " " MDRR, BONDISSANT DEBOUT, Tu m'as TUÉE XDDDDDDDDDDDDDD en passant, désolée j'ai un peu du mal a aéré les textes :/]
Revenir en haut Aller en bas
Guren Fujihara
Double compte Kazuei Fujihara
Guren Fujihara


Messages : 23

Indiscretion [ Hallyss ] Empty
MessageSujet: Re: Indiscretion [ Hallyss ]   Indiscretion [ Hallyss ] EmptyMer 30 Mar - 18:21

Tiens, elle s'était levée. Tiens elle s'approchait de lui. Tiens, elle était près là non !? Guren s'éloigna d'un demi centimètre par pur réflexe puis la regarda de haut en bas. Elle était habillée assez simplement en faite par rapport à ses cheveux.
Elle lui proposa soudainement de lui prêter un pantalon à son père et de sauver son pantalon (ça tache le coca ? XD), il en fut assez surpris. Il s'amusa ensuite à imaginer comment serait le pantalon qu'elle allait lui prêter car si elle qui était déjà si hors du commun trouvait ces fringues originales... ça le fit sérieusement hésiter. Bah ce n'serait pas la mort, au pire si quelqu'un se moquait il le tabasserait ! Le seul problème serait son frère... mais il était assez simple à manipuler une fois qu'on le connaissait et en ayant contact avec les élèves de Kazu il avait un sérieux avantage : vive le chantage !
Il sourit alors du coin des lèvres, dans la plus grand discrétion puis hocha la tête en répondant :

- Ca marche, je te le rendrai.

Ah.. s'il disait lui rendre ça voulait dire qu'il allait revenir ? Ou bien il dirait à Kazuei de le lui rendre ? Non la dernière possibilité n'en était pas une, c'était totalement impossible, jamais il n'avouerait son lien de parenté avec un PROF ! C'était trop affreux pour le dire. Il reviendrait à El Liston pour rendre le pantalon et visiter un peu, à la limite pour perturber le cours de son frère mais ça s'arrêterait là, ce n'était pas une école si horrible que ça mais elle restait une école quand même.
Il se leva à nouveau pour suivre la fille aux cheveux bleus quand il réalisa qu'il ne connaissait pas son prénom. En temps normal il s'en serait fiché ou aurait répondu "au faite t'es qui?" mais là elle lui rendait service alors la moindre des choses était de commencer par se présenter soit-même.

- Au faite, moi c'est Guren.

S'il avait vraiment été très poli il se serait excusé pour son comportement mais ce n'était vraiment pas son genre, dire son nom l'agaçait déjà assez, il n'avait pas envie qu'elle croit qu'ils étaient amis !
Il mit ses mains dans ses poches tout en levant la tête pour regarder la fillette. Elle avait l'air d'être un peu plus jeune que lui mais pas de beaucoup, quand à sa taille... il devait y avoir environ 1cm d'écart, et ce n'était pas lui le plus grand. Il fronça les sourcils d'agacement, rien que pour ça il devrait la détester : pourquoi était-il si petit !? fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Indiscretion [ Hallyss ] Empty
MessageSujet: Re: Indiscretion [ Hallyss ]   Indiscretion [ Hallyss ] EmptyVen 1 Avr - 18:13

Il est vrai qu’Hallyss avait calculé son coup au millième près, et qu’il avait fonctionné à merveille. Lorsque son regard se dépose sur une personne telle qu’elle soit, son premier réflexe est d’identifier son style vestimentaire et ses différents goûts spéciaux vis-à-vis des accessoires puis d’imaginait quels vêtements pourrait aller à cet individu. Cependant elle n’avait jamais eu le courage de proposer à ces êtres s’ils désiraient essayer quelque habilles sélectionnés juste pour eux, c’était une question assez personnelle pouvant aussi prendre un sens pervers. C’était un art délicat que certains ne comprenait pas ou/et négligeait, il va de soi que les créateurs de ces œuvres ne pouvait qu’être atteint par l’inattention de leur entourage à leur passion si profonde et encré dans leurs veines. Mais peu importe car cette fois-ci sans qu’Hallyss n’ait même pensé à la question fatidique, l’occasion était rêver. C’était un signe, il fallait qu’elle saisisse sa chance car cette opportunité ne reviendra peut-être jamais. > Bon, maintenant il s’agit de ne pas me perdre puisque je suis nouvelle… <

Hallyss se leva puis se dirigea hors du réfectoire. Après tout le chemin ne pouvait pas être bien compliqué puisqu’il suffisait de faire le même chemin en sens inverse. Sur la traversée le soleil était présent, apaisant et réchauffant comme toujours au début des mois de printemps sur la belle île du Japon. Une douce brise jonglée avec les cheveux bleutés d’Hallyss laissant un agréable parfum s’échapper de sa nuque. Sa large chemise blanche battait au rythme du vent. De temps en temps la jeune adolescente regardait le garçon du coin de l’œil, c’était une marche bien silencieuse… à quoi pouvait-il bien pensé ?

Ce silence assourdissant fut brisé par la voix du jeune homme, il dévoilait son identité à Hallyss. Qu’elle idiote était-elle d’avoir sauté cette étape forte importante de préciser son nom à une nouvelle rencontre. L’excitation dû au futur vêtement que le garçon allez mettre lui avait complétement fait oublier les bonnes manières. Elle ralentit pour se retrouver aux côtés du dénommé Guren puis lui adressa d’un ton tranquille :

- Je n’avais jamais entendu, c’est très original j’aime bien. Moi c’est Hallyss, enchantée.





[ HS : Pardon, mais j’ai besoin de me situer géographiquement au bon endroit pour RP correctement la suite du post-ci, donc pour voir la suite de l’histoire je te propose (non, je t’impose en fait… HA HA HA HA HAHAHAHA MOUAHAHAHOUAHAHMOUAH !) de continuer dans les dortoirs ! Je fais le RP et je te dis quand c’est bon~ Désolé d’avoir mis beaucoup de temps pour pas grand-chose. Voici de quoi patienter ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiscretion [ Hallyss ] Empty
MessageSujet: Re: Indiscretion [ Hallyss ]   Indiscretion [ Hallyss ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiscretion [ Hallyss ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Liston :: El Liston :: Aile Ouest :: Caféteria-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com