El Liston est une école libre, il n'existe aucunes contraintes d'horaires ni obligations. C'est un établissement où les jeunes sortis du système scolaire vont.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Midara Uno [PNJ] infirmière scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire


Messages : 2

Midara Uno [PNJ] infirmière scolaire Empty
MessageSujet: Midara Uno [PNJ] infirmière scolaire   Midara Uno [PNJ] infirmière scolaire EmptyLun 7 Mar - 21:59

Nom : Midara
Prénom : Uno
Âge : 23 ans
Sexe : Feme

Infirmière [PNJ]

Raison de votre entrée ici :
Je suis l'infirmière de votre lycée, que ce soit une grosse blessure ou un simple mal de crâne je ferai ce qu'il faut pour que vous alliez mieux !
N'hésitez pas à me parler ! Je peux aussi vous donner des conseils, et le filles n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous le voulez je suis une femme ! Quand aux hommes n'hésitez pas non plus ! Je suis là pour vous aider ! Je ferai de mon mieux !

Votre caractère :
On me dit souvent que je suis une peu niaise, ce n'est peut être pas faux. Je suis également un peu maladroite, cela semble bien gênant pour une infirmière mais ne vous inquiétez pas je ne blesse pas les autres en général, j'ai plutôt tendance à trébucher ou faire tomber des choses. Je pense être assez sympathique, mais je n'ai pas vraiment confiance en moi.. excusez-moi je m'améliorerai !
Spoiler:

Description physique :
Je suis assez mignonne et plutôt jolie, j'ai plutôt été gâté par la nature. Je suis blonde aux yeux bleus et porte des lunettes.

Une particularité : Cette infirmière est une infirmière scolaire totalement normal et sans l'ombre d'une pensée perverse alors n'imaginez pas n'importe quoi !
Spoiler:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuei Fujihara

Kazuei Fujihara


Messages : 127

Midara Uno [PNJ] infirmière scolaire Empty
MessageSujet: Re: Midara Uno [PNJ] infirmière scolaire   Midara Uno [PNJ] infirmière scolaire EmptyVen 18 Mar - 22:34

"Une particularité : Cette infirmière est
une infirmière scolaire totalement normal et sans l'ombre d'une pensée
perverse"


=> tout est relatif bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Midara Uno [PNJ] infirmière scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Liston :: Hors Jeu :: Inscription à El Liston-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit