El Liston est une école libre, il n'existe aucunes contraintes d'horaires ni obligations. C'est un établissement où les jeunes sortis du système scolaire vont.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Masato Kimura

Aller en bas 
AuteurMessage
Masato Kimura

Masato Kimura


Messages : 1

Masato Kimura Empty
MessageSujet: Masato Kimura   Masato Kimura EmptyMar 2 Juil - 21:38

Nom : Kimura
Prénom : Masato
Âge : 19 ans
Sexe : masculin
élève
Externe

Raison de votre entrée ici : Une raison ? Très honnêtement c'est ma mère qui m'a obligé à venir ici ... sous penne de couper ma connexion internet, couper ma connexion !! Vous comprenez ?? Pour elle être le premier heal du serveur japonais de Super Warrior Onlign n'est pas une occupation saine et constructive ... tsss ... quelle amatrice ... Quoi qu'il en soit je suis ici, contraint et forcé. Mais on ne revient pas de quatre ans d'enfermement comme si de rien n'était. Pour moi l'intégration est dure, je suis ici pour une sorte de "cure de désintoxication", mes objectifs (enfin, ceux de ma mère) : réduire mon temps passé sur internet au profit d'une sociabilisation et d'une réhabilitation dans les études et le travail. Vous aurez compris que je ne suis pas tout à fait consentant mais je comprends que mes parents agissent pour mon bien, au fond de moi je n'ai jamais voulu vivre à leur dépend mais j'ai très peur en sortant, peur de voir resurgir les démons de mon passé ...


Votre caractère : On dit de moi que je suis passif, effacé, fade. J'ai toujours voulu prouver au monde que ce n'était pas le cas que je pouvais être capable d'agir, être charismatique et avoir un tempérament fort comme les héros des dessins animés de mon enfance mais ses dernières années je me suis rendu à l'évidence, un être aussi faible que moi ne devrait pas même exister. On dit que vivre c'est ce battre mais moi j'ai fuis pendent des années, enfermé chez moi. C'est bien conscient de mes faiblesses que je viens ici aujourd'hui. Si je suis faible je veux au moins ne plus être un fardeau pour ma mère.


Description physique : En un mot : banal. Je suis banal. Ni beau, ni totalement moche, j'ai pour moi ma taille : 1 mètre 75, plutôt pas mal pour un japonnais aussi "basique" que moi, non ? J'ai des cheveux noir et long, n'y voyez aucune tentative de suivre une quelconque tendance, juste du négligemment. Vivre enfermé ne m’empêche pas d'être propre contrairement au clichés populaires. Je porte des vêtement d'une banalité affligeante, ils ont cependant le mérite d'être neuf (vous comprenez il fallait marqué le coup pour ma première sortie en quatre ans). J'affiche constamment un air fatigué, appuyé par deux cernes bien noirs sous mes yeux.

Une particularité :
- Je peux dormir deux jours d'affilés sans que mes cernes ne disparaissent !
- Premier heal du serveur japonnais de Super Warrior Onlign
Revenir en haut Aller en bas
 
Masato Kimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Liston :: Hors Jeu :: Inscription à El Liston-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit