El Liston est une école libre, il n'existe aucunes contraintes d'horaires ni obligations. C'est un établissement où les jeunes sortis du système scolaire vont.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suite "Indiscrétion" [ PV : GUREN ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Suite "Indiscrétion" [ PV : GUREN ] Empty
MessageSujet: Suite "Indiscrétion" [ PV : GUREN ]   Suite "Indiscrétion" [ PV : GUREN ] EmptyVen 1 Avr - 19:14

Le voyage n'avait pas était excessivement long ni pénible, ils étaient tous les deux arrivés sains et saufs au bâtiment dans lequel se trouver les dortoirs. L’endroit paraissait complètement désert car il n’y avait pas ne serait-ce qu’un élève, ou même un chat. Maintenant il fallait qu’Hallyss se rende dans sa chambre pour trouver le pantalon adéquate au jeune homme. Tout le long de la promenade elle avait eu suffisamment de temps pour se numériser chacun des vêtements HOMME qu’elle avait en sa possession. Un pantalon bien spécial irait parfaitement au cher Guren, elle était certaine qu’il le porterait de façon simple comme si ce bas était banal et c’est ce qu’il fallait. Le style, c’est le calme. Il ne faut pas se la jouer et le faire remarquer à tout le monde, on l’a ou on l’a pas un point c’est tout.

Elle poussa la porte et resta coincée devant, elle continua de forcé jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’il fallait tirer et non pas poussé. Elle grimaça salement et fit le geste correspondant à l’ouverture pour finalement entrer, tenant la porte poliment à Guren. Portant sa main au haut de sa tête, Hallyss se gratta le cuir chevelure par habitude de réflexion. Elle se tourna vers le jeune homme et le regarda de haut en bas, puis le fixa dans les yeux. Il était un rien plus petit qu’elle, ce n’était rien car le vêtement choisit par la Miss était plutôt multi-taille. Elle inclina la tête sur le côté puis souris.

- Je vais prendre le vêtement et je reviens.

Elle lui tourna le dos brusquement et sauta les trois/quatre marches d’escaliers se trouvant à l’entrée, puis se précipita dans sa chambre ou ses grosses valises étaient soigneusement entreposées les unes à côtés des autres avec des petites étiquettes dessus, indiquant leur contenue. Hallyss s’empressa de fouiller dans celle avec l’indicatif « HOMME ». Elle chercha pendant un petit moment le pantalon auquel elle avait pensé sur tout le chemin jusqu’au moment où elle finit enfin par mettre la main dessus. Il était parfaitement repassé et avait été plié correctement de sorte à ce qu’il n’y est pas de froissure quelconques. Elle le secoua et le contempla un court instant, il était noir avec une ou deux chaines argenté qui faisait cool ainsi qu’un trou au genou gauche. Il était large ce qui laisser la sensation de mouvement fluide, sans être serré comme dans un jeans.

Elle ferma la porte de sa chambre et redescendit les marches discrètement pour retrouver le jeune homme. Elle l’observa vicieusement derrière les barres de l’escalier. Il semblait bien étrange comme garçon, est-ce-qu’il se la jouait, ou bien il se donnait un genre pour se faire respecter ? Peut-être était-il normal au fond. Elle finit par se montrer avec le vêtement en question est un air sadique :

- Allez ! À poil !! Mouahahhaa !

Elle tenait le pantalon devant elle bien mis en évidence et avait un très grand sourire dessinait sur le visage. Évidemment c’était une simple blague, elle n’avait pas l’intention de mettre le pauvre Guren tout nu juste devant la porte d’entrée.

- Je rigole bien sûr, tiens. Elle lui met le vêtement dans les mains. Juste là y’a une salle vide, je pense que tu peux te changeais ici…
Revenir en haut Aller en bas
Guren Fujihara
Double compte Kazuei Fujihara
Guren Fujihara


Messages : 23

Suite "Indiscrétion" [ PV : GUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Suite "Indiscrétion" [ PV : GUREN ]   Suite "Indiscrétion" [ PV : GUREN ] EmptyVen 1 Avr - 20:04

Spoiler:

    La traversée des bâtiments c'était fait en silence, il n'aurait pas été difficile de parler mais Guren n'en avait pas vraiment l'envie, il preferait le silence, le calme. Il observa les lieux en silence, profitant de ce passage comme d'une visite. Cet endroit n'était pas si mal si on oubliait le fait que c'était une école. Interessant... Ils arrivèrent rapidement devant les dortoirs et Hallyss parut presque soulagée d'arriver saine et sauve, avait-elle un mauvais sens de l'orientation ?
    L'étudiante se prit légèrement la honte en essayant de pousser la porte et Guren allait lui signaler qu'elle devait tirer avant qu'elle ne s'en rende compte elle-même. Un coin de ses lèvres se releva légèrement, amusé, puis il posa sa main sur la porte pour la retenir afin qu'elle ne se ferme pas et entra. Elle disparut dans une chambre avant même qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit d'autre et il se retrouva seul dans l'entrée. Il regarda autour de lui en se demandant ce qu'il pouvait bien faire en attendant puis soupira et s'appuya contre le mur en levant la tête, perdu dans ses pensés. Hallyss était une fillette interessante, elle avait des choses à dire et était fidèle à elle-même, quelque part il l'enviait, lui aussi aurait bien aimé être comme ça. L'année dernière il avait commencé à se perdre. Il avait toujours été une racaille mais récemment ça avait dégénéré, c'était pour cela qu'il avait voulu prendre du recule et venir vivre avec son frère. Il se disait qu'avec le temps ça passerait puis qu'il reprendrait une nouvelle vie mais... il savait que son frère voulait qu'il recommence tout depuis le début, se scolariser à nouveau. Il verrait, pour l'instant il avait juste envie de changer de pantalon et il se demandait bien quel sorte de fute allait lui sortir la jeune fille aux cheveux bleus. Il imaginait le genre de pantalon multi-colore qui faisait arlequin... "pitié tout mais pas ça !!" supplia-t-il mentalement.

    - Allez ! À poil !! Mouahahhaa !

    Il faillit bien sursauter en entendant Hallyss parler, il ne l'avait pas entendu arrivé ! Elle brandissait fièrement un pantalon assez stylé. En fait il était tout à fait son style, il l'aimait vraiment bien. Moins le trou, il préférait quand il n'y en avait pas, ou alors plusieurs. Enfin ce n'était pas important. Il entra dans la salle vide et balança ses vans à travers la pièce. Il défit ensuite sa ceinture et son pantalon tomba presque tout seul au sol. Il se changea rapidement et retourna dans l'entrée en retournant les pattes de son pantalon. Il jeta rapidement un coup d'oeil à son reflet et laissa glisser un sourire satisfait. Il lui faudrait customiser ses pantalons, ce genre là lui allait plutôt bien. Il secoua son pantalon tout en déclarant :

    - Merci pour le pantalon, il me plait.

    Il n'était pas d'un naturel bavard et sa réponse était plutôt courte, on pouvait penser qu'il ne disait ça que par politesse mais suffisait de le connaitre un minimum pour savoir que si le pantalon ne lui avait pas plût il n'aurait fait aucunes remarques. Il ouvrit ensuite sa veste et rajusta son bonnet, supportant mal la chaleur de la pièce. Il regarda ensuite Hallyss en se demandant bien ce qu'il devait faire ensuite. Puis il déclara :

    - Je reviendrai à El Liston demain pour te rendre son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Suite "Indiscrétion" [ PV : GUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Suite "Indiscrétion" [ PV : GUREN ]   Suite "Indiscrétion" [ PV : GUREN ] EmptyMer 6 Avr - 18:47

À sa grande surprise le jeune homme n'eu qu'une simple petite frayeur lorsqu'Hallyss vint de nul part en lui disant de se dévêtir. Elle était un peu déçue que sa blague est échoué mais peut importe car Guren allait maintenant passer au moment le plus intéressant : l'essayage du fameux pantalon. Il s'absenta un moment dans la salle que lui avait indiquer Hallyss, puis revint avec un air fort satisfait. La jeune styliste quand à elle était complètement captivée par le mannequin. Elle ne s'était pas trompée : ce bas lui allé sublimement bien. Elle resta bouche entrouverte un court instant puis ferma la bouche et lança un sourire heureux dû au fait qu'apparemment le pantalon plaisait au jeune garçon, qui le lui avait dit avec ses propres mots. Rien que ces courts mot convenaient à Hallyss car elle était aux anges qu'une personne porte l'une des créations top secrète de ses parents. Peut-être devrait-elle elle aussi se mettre à la couture et les mettre à la disposition des élèves s'ils le désirent. Exprimer son art qui sont dans ses gènes depuis toujours rendrait Hallyss joyeuse jusqu'à la fin de sa vie. C'était sûr et certains, son nouveau départ était parfait. > Mais oui... il y aurait aussi une possibilité de commande ou bien de "Je me montre et tu me fais quelque chose qui m'ira, peut importe quoi". C'est vraiment une idée extra ! < Elle était très enjouée à cette idée et surtout pressée de la mettre à exécution. Le jeune garçon lui indiqua qu'il reviendrait lui rendre sa propriété le lendemain avec un ton très calme et posé.

- Pas de problème ! Le tien sera tellement propre que tu auras l'impression d'en acheter un nouveau. Tu veux partir maintenant, ou bien tu désire visiter un peu cet endroit ? > J'suis bête, c'est assez risquer de demander ça alors que moi-même je ne connais pas bien les lieux <

Elle laissa s'échapper indiscrètement une petite grimace de perplexité puis toussa délicatement pour prendre un air innocent. S'il n'était pas d'accord et préférer visiter de son côté, Hallyss se précipiterait sur sa fameuse idée de couture. Sinon, elle serait très heureuse de partager la suite de sa visite avec le jeune garçon, elle découvrira des choses en même temps que lui même si elle essayera de ne pas le montrer, pour ne pas faire croire à Guren qu'ils ont une chance de se perdre...



[ HS : Désolée de ce RP minable, et surtout du temps de réponse !]
Revenir en haut Aller en bas
Guren Fujihara
Double compte Kazuei Fujihara
Guren Fujihara


Messages : 23

Suite "Indiscrétion" [ PV : GUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Suite "Indiscrétion" [ PV : GUREN ]   Suite "Indiscrétion" [ PV : GUREN ] EmptyJeu 7 Avr - 17:54

(pas grave je devrais pouvoir m'en sortir xD)

Guren pencha légèrement la tête sur le côté, elle était bizarre. Elle semblait heureuse de le voir habillé avec ce pantalon, c'était suspect... il ne lui allait pas ?
Il jeta un coup d'oeil furtif en direction de la vitre pour voir son reflet puis haussa les épaules, il semblait tout à fait son genre pourtant... il ne comprenait absolument pas pourquoi elle était si excitée de le voir vêtu ainsi.
Elle lui proposa ensuite de visiter l'endroit et aborda une grimace qu'elle crut discrète, il n'était pas contre sa proposition mais elle ne semblait pas vraiment emballée par cette idée et il hésita donc à répondre.
Égoïsme quand tu nous tiens ; tu n'avais cas pas proposer.

- Je veux bien visiter un peu, si tu connais un coin calé sans trop de monde, répondit-il d'une voix plate.

Il se pencha pour récupérer son sac qu'il avait balancé par terre et le pendit à son épaule. Il sortit ensuite du dortoir en tenant la porte à Hallyss avec galanterie. Il l'observa quelques secondes puis détourna la tête et regarda ce qu'il y avait aux alentours tout en pensant distraitement au pantalon. Ou avait-elle bien pu acheter un pantalon comme celui-ci ? Trouver de belles fringues stylés pour un mec n'était pas la chose la plus facile à faire et il ne connaissait pas encore les boutiques d'Osaka. Il ne risquait pas grand chose à lui demander, un jour ça lui servirait peut-être :

- Tu l'as acheté où le pantalon ?

Il ne prit pas la peine de préciser de quel pantalon il parlait puisque ça lui semblait logique.
Il n'avait pas l'habitude de porter des pantalons troués par choix esthétique, il en avait beaucoup mais c'étaient tous de vrais trous difforment qui faisait plus clodo mal habillé que stylé et comme en général c'était sur un jean de premier prix assez moche le rendu n'était pas vraiment beau.
Une fois qu'elle fut sortie il s'étira de toutes ses forces en contractant ses muscles et faisant même craquer son dos. Il expira ensuite en se détendant et laissa apparaître un petit sourire d'aise puis jeta un nouveau coup d'oeil à Hallyss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite "Indiscrétion" [ PV : GUREN ] Empty
MessageSujet: Re: Suite "Indiscrétion" [ PV : GUREN ]   Suite "Indiscrétion" [ PV : GUREN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite "Indiscrétion" [ PV : GUREN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Liston :: El Liston :: Aile Sud :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com