El Liston est une école libre, il n'existe aucunes contraintes d'horaires ni obligations. C'est un établissement où les jeunes sortis du système scolaire vont.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Se concentrer? Pas possible!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavi Saito

Lavi Saito


Messages : 28

Se concentrer? Pas possible!  Empty
MessageSujet: Se concentrer? Pas possible!    Se concentrer? Pas possible!  EmptyMar 29 Mar - 22:33

Depuis plusieurs jours, le temps avait été magnifique. Le soleil était constamment en train de briller sur la ville, réchauffant les nombreux passants dans les rues. Plus loin, dans un quartier assez fréquenté, se tenait El Liston.

Agressé par la lumière trop vive depuis trop longtemps, je m'étais dirigé en premier lieu vers la bibliothèque, mais il y avait toujours trop de lumière. Je blamai mon oeil unique de faire que des siennes, puis je me demandai où je pouvais bien aller.

«Il faut que je finisse mon manuscrit, j'ai trois jours... mais bon Dieu, pourquoi il pouvait pas pleuvoir? Toujours plus calme les jours d'orages...» dis-je tout haut.

Après une autre demi-heure d'errance sans but dans les nombreuses ailes de l'école, je commençais à perdre patience. Un endroit assez sombre, calme et silencieux, pourquoi est-ce que je pouvais pas trouver ça dans cette école? J'avais songé retourner dans ma chambre, mais pas moyen de me concentrer, je tomberais endormi dès le premier pas vers mon lit. Je repassais l'école dans ma tête, quel endroit aurais-je pu oublier? Je stoppai net. Le local d'informatique. Tranquille, à cette heure-ci il n'y aurait pas trop de soleil. Je me frappai le front, comment avais-je pu oublier!? Il ne m'en fallu pas plus, je me dirigeai vers mon oasis.

Et me voici, assis sous une table dans le coin de la salle le plus loin de la porte. Mes feuilles de mon manuscrit bien empillées devant moi, mes crayons trainant un peu partout. Quelques mangas de références que j'avais posé en une pile instable appuyée contre le pied de la table, mon sac bandouillère à mes pieds, mes écouteurs sur les oreilles, bloquant tout les bruit ambiant et me laissant de la musique pour me concentrer. Du métal à fond la caisse, rien de meilleur. Voilà ce que je pouvais appeler la belle vie. Bien sûr, c'était la belle vie si j'oubliais que je me frappais la tête sur la table dès que je bougeais un muscle dorsal.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Akimoto

Suzu Akimoto


Messages : 12

Se concentrer? Pas possible!  Empty
MessageSujet: Re: Se concentrer? Pas possible!    Se concentrer? Pas possible!  EmptyMar 29 Mar - 22:58

    A la base, il avait juste décidé de visiter un peu l’endroit, comme il venait d’arriver. Avoir son léger problème de mutisme l’empêchant de demander un plan, il avait été forcé de se débrouiller seul. Attrapant son carnet et son crayon, au cas où il aurait besoin de s’exprimer, le jeune garçon s’était aventuré dans ce territoire hostile où il venait de débarquer. Devant son regard se trouvait une paire de lunettes de soleil. Vivre enfermé dans sa chambre l’ayant rendu un brin sensible à une trop forte luminosité. Ce jour-là, il portait un t-shirt délavé qui oscillait entre le blanc et le rose selon les endroits et un pantacourt blanc. Ainsi que des baskets. Bref, une tenue adaptée à l’aventure. Quoique, à ce niveau là, il ne se passa rien de bien extraordinaire durant sa promenade. A un moment, le gamin manqua de s’étaler sur le sol, après avoir marché sur son lacet défait. Cela lui arracha un léger soupir et il s’empressa de le refaire pour continuer sa route.

    Rapidement fatigué, car n’étant pas habitué à faire de la marche, le garçon chercha du regard un endroit où il pourrait s’asseoir et se reposer, juste quelques secondes. C’est ainsi qu’il est tombé ici, après avoir poussé la porte un peu au hasard. Le peu de lumière fait qu’il peut redresser ses lunettes de soleil et les mettre dans ses cheveux. Au début, Suzu pensa que l’endroit était vite, jusqu’à ce que son regard tombe sur l’autre. Un jeune homme aux cheveux roux et dont il parvenait à entendre la musique, même de loin. Cela voulait sans doute dire qu’il écoutait un peu, pour ne pas dire beaucoup, trop fort.

    Comme il était rare que le plus jeune ait des relations humaines, pour ne pas dire qu’il s’approche des autres, l’envie de prendre ses jambes à son cou le traversa. Pourtant, au lieu de faire cela, il prit une grande inspiration avant de s’approcher. Peut-être parce que ce n’est pas courant de voir quelqu’un sous une table. Ou alors parce que c’est l’école de la seconde chance et qu’il ne peut pas passer son existence enfermé dans sa chambre à souffrir en refusant le contact. Bien sûr, les persécutions qu’il a subit ne vont pas s’effacer de son esprit. Mais les gens ne sont pas tous méchants. Une longue hésitation le traverse, puis, lentement, avec des gestes calmes mais prudents, comme s’il allait approcher un lion dans sa cage, il se met accroupi près de la table où l’autre semble… Dessiner ?

    Bonjour ?

    C’est ce qu’il écrivit sur son carnet, avant de tendre ce dernier vers le rouquin, là encore sans mouvement brusque. Les gens qui écoutent de la musique ne font pas forcément attention à ce qui les entoure. Mais, malgré l'absence de danger dans la situation, Suzu se sentait un brin apeuré et cela devait se lire sur ses traits.

Revenir en haut Aller en bas
http://damnitshere.forumgratuit.org/
Lavi Saito

Lavi Saito


Messages : 28

Se concentrer? Pas possible!  Empty
MessageSujet: Re: Se concentrer? Pas possible!    Se concentrer? Pas possible!  EmptyMar 29 Mar - 23:24

Eh bien voila, j'avais presque terminé. Encore quelques pages, et le tour était joué! Mais j'avais eu le temps de tuer mon crayon noir, que je lançais à l'autre bout de la pièce pour me défouler un peu. Toujours personne dans la pièce. J'augmentai encore le volume de ma musique et me replongeai dans mon manuscrit.

Drôle de sensation sur la droite. Le genre de sensation qu'on ressent quand quelqu'un nous regarde fixement. Tant pis, depuis la perte de mon oeil j'avais souvent des pressentiments comme ça. Je ne m'en préoccupai pas outre-mesure. J'oubliai le monde autour de moi encore une fois, malheureusement pour un très court laps de temps. un petit coin de page blanche fit intrusion dans mon champ de vision réduit. Sorti brusquement de ma torpeur, je levai la tête.

«Et mer..!!!»

Je fis le plus gros sursaut que j'avais jamais fait jusqu'à présent. Réussir de sauter en position assise, c'était un exploit pour moi. Mes cahiers et crayons échappèrent de mes mains pendant que je m'assommais presque sur la table, qui était plus basse que j'aurais d'abord cru. À peine quelques secondes plus tard, j'étais roulé en boule en me tenant la tête.

«Aieaieaieaieaieaieaieaie... ouch...» me plaignis-je avant de redresser la tête à nouveau.

Un garçon plus jeune, bien plus jeune que moi me regardait, un air effrayé sur le visage. Les cheveux noirs contrastaient avec une peau pâle. Il était même un peu maigre, de ce que je voyais. C'était pas le premier que je voyais avec un air comme celui-là, mais ce qui attira mon attention fut le papier qu'il tendait vers moi.

Bonjour?

Un muet? Peut-être. Ou alors il ne voulait pas parler du tout. Je baissai les yeux pour voir la dernière page de mon manuscrit. En sursautant, j'avais malencontreusement tracé une épaisse ligne noire d'un bout à l'autre de la feuille. Tant pis. Je ramassai le dessin, plia la feuille en deux et, du côté blanc, je décidai de lui parler comme lui me parlais. J'allais écrire! Quelques coups de crayon et voilà! C'était plus fort que moi, je fis un petit portrait chibi de lui juste sous mon message. Je souris gentiment en lui montrant mon papier.

«Bonjour! Je m'appelle Lavi Saito. Et toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Akimoto

Suzu Akimoto


Messages : 12

Se concentrer? Pas possible!  Empty
MessageSujet: Re: Se concentrer? Pas possible!    Se concentrer? Pas possible!  EmptyMar 29 Mar - 23:45

    Ça devait faire mal. Ce fut la première pensée qui le traversa. Il ne se rendit même pas compte de son propre sursaut. Son corps avait reculé légèrement, pour ne pas dire qu’il s’était un brin tendu. Courir n’était cependant pas une option dans son cas, pas après avoir passé des années sans faire fonctionner assez ses jambes. Pourtant, avant, il était doué dans le domaine. Pour échapper à ses camarades, pour ne pas subir encore plus d’horreurs. Ses jambes étaient son seul secours, son unique chance, à l’époque en tout cas. Son aîné avait sans doute été étonné de voir quelqu’un ici. Sans compter que, Suzu le remarqua seulement à cet instant, il avait un cache sur un œil. Etre borgne ne devait pas être simple.

    La tête du plus jeune se pencha légèrement sur le côté, presque de façon curieuse, tandis que l’autre se remettait du choc. Cela faisait un bail qu’il n’avait pas quelqu’un d’aussi près. Enfin, outre ses parents et son frère. Et c’était un brin étrange. Quelque chose heurta alors son pied et son regard dévia jusqu’à un crayon qui avait roulé jusqu’à lui. Une légère hésitation le traversa puis le garçon le ramassa, pour ne le déposer, avec milles précautions, près de ses camarades. Du matériel à dessin. L’autre était un artiste alors ?

    La réponse qu’il lui tendit le confirma. Un léger éclat passa dans son regard généralement éteint lorsqu’il vit le chibi. C’était… Mignon. Captivé, il resta quelques instants sans faire attention à ce qui était écrit. Lorsqu’il se rendit compte de son manque d’attention, il baissa la tête avant de ramener son carnet contre lui, gribouillant rapidement de nouveaux mots avec son crayon. Cette fois, il mit plus longtemps avant de savoir quoi écrire. Pour ne pas dire qu’il gomma, avec la gomme au bout de son crayon, ce qu’il avait passé sur le papier au moins deux fois. Ce ne fut que lorsque ce qu’il désirait exprimer lui sembla correct que le garçon accepta de tourner son outil de communication vers celui qui s’était cogné.

    Désolé pour votre tête.
    Je suis Suzu Akimoto.


    Son écriture était un brin inégale et l’on y voyait un reflet évident de sa personnalité introvertie. Cependant, Suzu déplaça un peu sa main, celle qui tenait le carnet et de nouveaux mots furent visibles.

    Joli dessin.


    Son regard restait fixé vers le sol, témoin de sa gêne et de sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://damnitshere.forumgratuit.org/
Lavi Saito

Lavi Saito


Messages : 28

Se concentrer? Pas possible!  Empty
MessageSujet: Re: Se concentrer? Pas possible!    Se concentrer? Pas possible!  EmptyMer 30 Mar - 0:10

Pour avoir l'air gêné, il avait l'air gêné. Il avait eu une petite hésitation en regardant mon visage. Sans doute mon oeil. Quant au dessin, il avait eu l'air presque de l'admirer un peu, puisqu'il était resté un moment a fixer la feuille. J'attendis patiemment qu'il écrive une réponse, un petit sourire aux lèvres en le regardant effacer et réécrire quelques fois.

Suzu Akimoto. Jamais vu ni entendu parler de lui. Mais au nombre de personnes qui passaient dans cette école, cela ne m'étonna pas. Il semblait presque hésiter à me regarder. S'en était presque drôle. Cependant, il avait la tête de quelqu'un qui avait peur. De quoi? C'est son secret. J'avais l'air de ça il y a deux ans, quand j'habitais encore avec mes parents. Je me sentis mal pour lui. Sans hésitation, je dessinai un autre chibi me représentant, qui lui envoyait la main pour le saluer. J'écris à ses côtés:

«Merci, Suzu-chan! Tu permet que je t'appelle comme ça? Ça te va bien. Ma tête, ça va, j'ai déjà eu bien pire. Et ne me vouvoie pas, ça me donne l'impression d'être vieux.»

Je lui montrai la feuille, mais la posai par terre pour en prendre une autre et continuer d'écrire.

«Tu es nouveau à El Liston? C'est la première fois que je te voie, et Dieu sait que j'en passe du temps ici. Tu a l'air épuisé. Tu veux rester ici te reposer un peu? À cette heure-ci il n'y a jamais grand monde.»

Je déposai le message près de l'autre. Pour avoir l'air exténué, il avait l'air de vouloir tomber de fatigue. Je poussai mon sac et mes papiers éparpillés un peu partout pour lui faire une place sous la table. En espérant qu'il ne se frapperait pas la tête, ou du moins, pas aussi fort que moi. Mon crâne était encore douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Akimoto

Suzu Akimoto


Messages : 12

Se concentrer? Pas possible!  Empty
MessageSujet: Re: Se concentrer? Pas possible!    Se concentrer? Pas possible!  EmptyMer 30 Mar - 0:26

    Il était un peu étrange de discuter par messages papiers avec un jeune homme à la couleur de cheveux des plus flamboyantes. Il faut dire que Suzu était un peu perturbé pour le coup, le choc d’entrer en communication avec quelqu’un sans doute. La fatigue n’arrangeait rien à cela. Il n’empêche que, depuis son arrivée en ce lieu, la veille, il venait de faire plus de progrès que durant les trois dernières années, ce qui était plutôt miraculeux. Il frotta ses yeux du revers de sa main avant de se rapprocher, à peine, de l’autre, pour voir ce qu’il écrivait. Les chibis de son aîné étaient vraiment mignons. S’il s’était souvenu de comment sourire, il l’aurait fait à cet instant.

    Sa tête se hocha, sans qu’il n’y prête vraiment attention, lorsque son regard passa sur la phrase à propos du surnom. Personne ne l’avait jamais nommé ainsi, pas même ses parents ou son frère. C’était d’ailleurs grâce à lui que Suzu était arrivé dans cet endroit à l’environnement plus sain que celui de sa propre demeure. Tout en continuant de lire, il attrapa son crayon et recommença à inscrire des mots sur son carnet avant de le montrer à son camarade.

    Il faut faire attention, Lavi-san.


    Suzu parlait bien sûr du choc que l’autre venait de subir au niveau de sa tête. Le plus jeune avait franchement hésité pour le surnom, entre –kun et –san. Les deux lui semblaient bien, mais la différence d’âge évidente l’avait poussée à choisir le second.

    Je suis arrivé hier.

    Un bâillement lui échappa et il se glissa sous la table, ses jambes étendues devant lui. Avec application et un peu plus de calme dans ses gestes, il reprit son travail d’écriture.

    Merci.


    La majorité des adolescents utilisent des point d’exclamations ou des abréviations lorsqu’ils s’expriment, pour prouver leur vitalité. Pas Suzu. Sa façon d’écrire donnait l’impression qu’il s’agissait d’une personne calme, presque plate, du genre à posséder une voix neutre, presque apathique. Il n’aurait cependant pas été capable de le confirmer ; Il ne se souvenait plus du son de sa propre voix.

    Tu es dessinateur ?


    Poser une question, cela était complexe. Ça lui demandait de s’investir, de prêter attention à son vis-à-vis, celui qu’il n’osait même pas regarder, préférant concentrer son attention sur les feuilles sous ses yeux. Au final, il laissa son carnet sur ses jambes et fit tournoyer son crayon entre ses doigts, une manie qu’il avait attrapé à force de communiquer avec du papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://damnitshere.forumgratuit.org/
Lavi Saito

Lavi Saito


Messages : 28

Se concentrer? Pas possible!  Empty
MessageSujet: Re: Se concentrer? Pas possible!    Se concentrer? Pas possible!  EmptyMer 30 Mar - 22:58

Il faut faire attention, Lavi-San

Je souris franchement à sa remarque en pensant qu'un petit coup sur la tête n'avais jamais fait de mal à personne. J'avais connu tellement pire. Par réflexe, je couvris mon oeil aveugle de ma main gauche, comme à chaque fois où je me rappelais de mauvais souvenirs. Mon sourire c'était transformé en un sourire triste, que Suzu n'avait pas semblé remarqué. Il vint s’asseoir sur ma gauche en bâillant, tout en continuant d'écrire. Est-ce que j'étais dessinateur? Je dessinai un petit bonhomme trop joyeux avant de continuer d'écrire.

«On peut dire, oui. Je suis encore débutant, mais je travaille.»

Tout mes souvenirs me revinrent en mémoire. Tous sans exceptions. Pendant des secondes qui me semblèrent une éternité, j'eu l'impression de perdre mon oeil pour la deuxième fois. Je serrais les dents et pesait sur l'objet de ma souffrance. Parfois, il arrivait que je me souvienne de tout ça, mais pourquoi maintenant? La dernière fois remontait à quelques mois. Peut-être qu'il était temps.

Je tâchai de contrôler ma respiration en continuant d'écrire. Suzu semblait avoir déjà assez peur, je ne voulais pas qu'il croie que je pouvais l'attaquer ou tomber évanoui dans les prochains instants. Je regardai son profil un moment, puis déchira la feuille, brusquement, je devais l'avouer.

«Alors tu aime El Liston? Qu'est-ce qui t'a amené ici?»

La sensation de brûlure ne semblait pas vouloir s'en aller. Déconcentré, je ne regardais pas si mon cadet me répondait ou non. Je l'endurai encore un moment, mais j'en avais assez. C'était très, mais très inconfortable, et même un aveugle pourrait le voir.

«Donne-moi 30 secondes, mon oeil...»

Je m’extirpai de sous la table pour détacher, ou plutôt arracher mon cache-oeil. Je frottais l'ancienne plaie sans arrêt, mais sans succès. Mon regard croisa mon reflet dans l'école d'un des ordinateurs. Je figeai. J'avais vraiment l'air d'un monstre. Je me repris rapidement, plaça mes cheveux pour couvrir mon côté droit et me rebaissa sous la table, attraper un crayon et griffonner.

«Désolé, ça m'arrive souvent. Il a fallu que tu me voie comme ça, Suzu-chan. Je m'en excuse.»

Je me rassis en faisant attention que seul mon profil était visible. Je pris une nouvelle feuille et recommença a dessiner, levant les yeux de temps en temps vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Akimoto

Suzu Akimoto


Messages : 12

Se concentrer? Pas possible!  Empty
MessageSujet: Re: Se concentrer? Pas possible!    Se concentrer? Pas possible!  EmptyJeu 31 Mar - 13:53

    Un débutant avec du talent, alors. Suzu ne s’y connaissait pas vraiment en dessin, ce qui ne l’empêchait pas de pouvoir reconnaître un artiste quand il en voyait un. Enfin, dans le cas de son aîné, en tout cas, le talent était évident. Le gamin aurait bien aimé avoir une passion aussi, quelque chose qui l’aiderait à avancer mais, jusque là, rien n’avait éveillé son intérêt. Ce n’était pas faute d’avoir cherché pourtant. Le plus jeune se perdit quelques instants dans ses pensées, essayant de se remémorer les activités qu’il avait essayé ces trois dernières années, jusqu’à ce que la vision de la feuille déchirée le ramène à la réalité. Une fois de plus, un sursaut lui échappa. L’acte lui semblait dénué de sens mais il ne fit aucun commentaire, cessant simplement de faire tourner son crayon entre ses doigts.

    Puis, vint une question, de nouveau. Pourtant, alors que ses doigts commençaient à déplacer son outil de communication sur une nouvelle feuille de son carnet, il remarqua que l’autre garçon ne semblait pas vraiment faire attention à la situation. Quelque chose le préoccupait. Même quelqu’un qui avait évité les contacts humains pendant des années pouvait s’en rendre compte. Et alors, soudainement, l’autre se retrouva debout, en train de s’énerver sur ce qui semblait être une vieille blessure.

    Suzu n’avait pas peur, étrangement. Il se contenta de baisser la tête pour ne pas gêner l’autre par son regard. Celui qui refusait de parler n’avait pas envie d’embêter sa nouvelle connaissance par des questions, même si l’envie d’écrire ‘pourquoi’ ou ‘comment’ sur le papier ne cessa de le traverser pendant plusieurs minutes. Le temps continua cependant à avancer. Pendant quelques temps, le plus jeune ne fit pas le moindre mouvement, comme s’il hésitait, puis, après un moment, sa main, aussi calmement que possible, fit bouger son crayon. Les mots étaient compliqués à manier et, à plusieurs reprises, il gomma ce qu’il venait de noter pour changer ses phrases. Lorsqu’il fut satisfait du résultat, enfin qu’il le trouva assez correct, il tendit son carnet à Lavi, sans oser croiser son regard.

    Si je suis là, c’est parce que quelque chose s’est produit. Quelque chose de mal, de sombre, qui m’a isolé du monde. Et je pense que c’est également ton cas. Tu ne devrais pas te cacher. Qu’elle soit morale ou physique, la douleur est encore pire si on la garde enfermée. Et, ceux ici sont tous tristes, hein, Lavi-san ?

    Ça, il le savait. Tout autant qu’il n’avait aucune confiance en les autres. Les adultes ne l’avaient jamais écouté et, pour cela, jamais il ne serait capable de leur pardonner. Récupérant son outil de communication, le garçon griffonna d’autres mots, à une vitesse effrayante par rapport au calme qui se lisait sur ses traits, comme s’il était devenu incapable d’afficher ses émotions sur son visage. Cependant, lorsqu'il montra ce qu'il était incapable d'exprimer à voix-haute à Lavi, il y avait un éclat différent dans son regard, un peu plus sombre.

    Je hais les écoles. Les professeurs. Les élèves. Tous sont injustes et méchants. Pourtant, ici, c’est différent, je crois. Enfin, je ne sais pas trop… Je vais attendre avant d’avoir un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://damnitshere.forumgratuit.org/
Lavi Saito

Lavi Saito


Messages : 28

Se concentrer? Pas possible!  Empty
MessageSujet: Re: Se concentrer? Pas possible!    Se concentrer? Pas possible!  EmptyVen 1 Avr - 1:01

Il avait l'air tellement mature pour son âge, mais il semblait s'entêter à vouloir s'accorcher à de mauvais souvenirs. Je comprenais sa réaction trop vieille pour son âge. Je ressemblais à ça il y a quatre ans, quand j'avais finalement décider de me lever pour vivre ma propre vie. J'avais compris tellement de choses dont le pris avait été mes propres larmes, mon sang et de nombreuses nuits sans sommeil. Son visage, qui depuis son arrivé avait été vidé d'expression quelconque, semblait trahir une haine envers chaque habitant de cette planête.

«Tu sais, je n'ai pas l'habitude de me cacher quand j'ai confiance en ceux qui m'entourent. La société a été faite de telle façon que les éléments les plus faibles sont rejetés et systématiquement laissé seuls, et trop souvent ils se font insulter, battre. J'en doute pas, tu as sans doute vécu ça toi aussi. Se cacher, cacher la douleur que chacun ressent, psychologique ou physique, c'est un peu comme ça qu'on a grandi. C'est comme ça que mes parents m'ont élevé. Je me cache pour éviter de blesser ceux autour de moi.Mais tu as raison. El Liston est une école où les élèves sont tristes, très tristes.»

Je me plaçai devant lui et écarta les cheveux couvrant mon oeil borgne. La cicatrice, que j'avais si longuement regardé pendant de longues nuits d'insomnie, m'apparu comme si je la regardais moi-même. Lui mettre devant les yeux ce que je cachais était certes rude, mais je n'avais pas honte de cet orbite vide. Je n'avais pas honte de dire que j'avais perdu une partie de moi-même à coup de couteau contre mon propre père. Je m'étais battu pour pouvoir vivre ma vie.

-Suzu-chan. Tu dis hair les professeurs, les élèves. Je ne sais pas ce qui t'es arrivé, ce n'est pas de mes affaires. Tu dis que tous sont méchants. Je suis un élève. Pourtant est-ce que tu me hais? Peut-être bien, mais si c'était le cas, tu serais parti il y a longtemps, non? Ce que j'essaie de te dire, c'est de ne pas mettre tout le monde dans le même panier parce que tu as eu de mauvaises expériences avec d'autres personnes.

Je lui ébouriffai les cheveux. Il était encore jeune. Il ne parlait pas. Mais il avait la volonté de revenir dans une école. C'était sans doute son ancienne école qui l'avait tant traumatisé.

-Que compte-tu faire maintenant, Suzu-chan? Me frapper et me traiter de vieux cinglé, ou aller parler aux autres élèves?

Je réalisai aussi que j'étais celui qui avait parlé en premier. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se concentrer? Pas possible!  Empty
MessageSujet: Re: Se concentrer? Pas possible!    Se concentrer? Pas possible!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se concentrer? Pas possible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Liston :: El Liston :: Aile Est :: Salle informatique-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit