El Liston est une école libre, il n'existe aucunes contraintes d'horaires ni obligations. C'est un établissement où les jeunes sortis du système scolaire vont.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lavi Saito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lavi Saito

Lavi Saito


Messages : 28

Lavi Saito Empty
MessageSujet: Lavi Saito   Lavi Saito EmptyDim 27 Mar - 3:07

Nom : Saito
Prénom : Lavi
Âge : 18
Sexe : Mâle
Professeur/élève
Interne/Externe

Raison de votre entrée ici : Lavi est, depuis sa plus tendre enfance, un enfant différent de tout les autres. À peine pouvait-il se servir de ses mains qu'il dessinait tout ce qu'il voyait. Il avait définitivement un talent immense avec ses crayons, talent qui provoquait parfois la jalousie de certains. Bien plus d'une fois des camarades de la garderie avait déchiré des images qu'il avait si difficilement créées. Il préférait lire des bandes-dessinées et en dessiner qu'il devenait peu à peu asocial. Rapidement il fut exclu, rejeté, parfois même bousculé par ses anciens amis. Ses parents, voulant qu'il devienne médecin, ne firent rien pour que leur fils puisse suivre sa passion du dessin, qu'ils considéraient comme inutile et dommageable à la carrière qu'ils avaient choisie. À 10 ans, Lavi dut faire face à leur inflexible volonté. Ils ne le laissèrent plus dessiner ni lire ses livres préférés. Il était enfermé dans sa chambre dès son retour de l'école, et ne pouvait sortir qu'un heure pour le repas en famille. Il devait étudier, encore et encore, pour être le premier de sa classe. Il n'avait pas le droit à sa propre opinion, il s'était refermé sur lui-même, ne parlait à personne. Les jours où il revenait chez lui couvert de blessures infligées par d'autres élèves de sa classe n'étaient pas rare. Mais ses parents ne disaient rien et l'enfermaient dans sa chambre. Le rythme fut constant pendant 4 ans. À 14 ans, Lavi décida qu'il voulait pouvoir choisir pour lui-même. Il pris son cahier de notes de mathématiques et le rempli de dessins. Chaque page en était couverte. Il retourna chez lui, le montra a ses parents, voulu les convaincre. Ils n'écoutèrent pas et le renvoya dans ses livres, se disant que c'était seulement une petite crise d'adolescence. Lavi mit du temps à s'en remettre. Il commença à sécher les cours. Il revenait de plus en plus tard chez lui. À 16 ans, il connu son premier amour. Sa famille n'approuva pas son choix de partenaire. Jumelé avec son refus de devenir médecin, son père décida que s'en était assez. Il renia son fils, lui enleva tout droit sur son nom. Emporté par la rage, il battit Lavi, qui perdit son oeil droit. Plusieurs mois s'écoulèrent. À sa sortie de l’hôpital, il ne contacta pas ses parents, il se trouva un petit appartement, et continua à dessiner. Par hasard, il passa devant El Liston. Il revint une semaine plus tard. Puis trois jours après. Il passe maintenant son temps à la bibliothèque, écouteurs bien calés dans ses oreilles, à dessiner pour un jour pouvoir être publié.

Votre caractère : Lavi est un garçon introverti, gêné, qui ne parleras pas le premier, mais qui n'hésitera pas à répondre à un salut. Des amis, même s'il n'en a pas beaucoup, si ce n'est aucun. Il ne sait pas vraiment comment communiquer avec les gens, et du même coup se referme encore plus sur lui-même en présence de d'autres personnes. Cependant, une fois que sa carapace est ouverte par la gentillesse de quelqu'un, il aime parler, jouer et blaguer. Il accepte tout le monde comme ils sont. Il est patient, mais aussi assez pessimiste. Plus que souvent, il a des sautes d'humeur, devient triste pour aucune raison. Mais son côté rieur reprend souvent rapidement le dessus.

Description physique : Lavi est grand, sans pourtant être un géant avec son 1m79. Comme il passe son temps devant ses feuilles crayons en main, il oublie souvent de manger et est donc mince, sinon maigre, mais tout de même très bien construit. Son visage est mince et sa peau pâle. Ses cheveux rouges lui tombe sur le visage, couvrant légèrement ses yeux d'émeraudes. Son oeil droit, crevé, est sans arrêt caché par un cache-oeil noir style pirate. Il porte des vêtements noirs, très souvent des jeans et des chandails style cosplay. Il adore le style médiéval et armé pour ses manteaux longs aux genoux.

Une particularité : Il ne se promène jamais sans sa tablette à dessin, ses crayons et son lecteur MP3. Et à la manie de dessiner tout le monde qu'il trouve beau.


Dernière édition par Lavi Saito le Dim 27 Mar - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuei Fujihara

Kazuei Fujihara


Messages : 127

Lavi Saito Empty
MessageSujet: Re: Lavi Saito   Lavi Saito EmptyDim 27 Mar - 9:10

*w* je t'aime. Bienvenue.
xD j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Setsuka

Yuuki Setsuka


Messages : 66

Lavi Saito Empty
MessageSujet: Re: Lavi Saito   Lavi Saito EmptyDim 27 Mar - 9:45

Bienvenue!

Vilain parents >< munyuuuu
l'histoire de ton personnage est cependant trés bien construite Lavi Saito 443903228
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-roman.over-blog.fr/
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Lavi Saito Empty
MessageSujet: Re: Lavi Saito   Lavi Saito EmptyDim 27 Mar - 10:14

J'ADORE LAVI *Tourne autour d'elle même*
Non, sinon l'histoire est si triste... les parents comme ça n'existe malheureusement pas que dans les histoires. Dur, bon courage pour la suite ! Je suis impatiente de la lire~ Ah et...

Bienvenue parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Nakamura
Modérateur
Modérateur
Miharu Nakamura


Messages : 121

Lavi Saito Empty
MessageSujet: Re: Lavi Saito   Lavi Saito EmptyDim 27 Mar - 12:22

Bienvenue à toi !!! Super contente d'avoir un nouveau membre !!
J'espère qu'on s'amusera bien tous ensemble ! On compte sur toi pour aider à installer une bonne ambiance !!
Et si tu as des suggestions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Saito

Lavi Saito


Messages : 28

Lavi Saito Empty
MessageSujet: Re: Lavi Saito   Lavi Saito EmptyDim 27 Mar - 13:02

Woaw! Merci pour l’accueil tout le monde! Ça fait plaisir! ^^

Pour l'histoire, c'est un peu ce qui m'est arrivé. Seule différence, mes parents me laissent faire maintenant lol Et moi aussi j'adore Lavi!
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Saito

Lavi Saito


Messages : 28

Lavi Saito Empty
MessageSujet: Re: Lavi Saito   Lavi Saito EmptyDim 27 Mar - 13:41

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Lavi Saito Empty
MessageSujet: Re: Lavi Saito   Lavi Saito EmptyDim 27 Mar - 14:09

J'ADORE \ò/

Maintenant, enjoy" et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Nakamura
Modérateur
Modérateur
Miharu Nakamura


Messages : 121

Lavi Saito Empty
MessageSujet: Re: Lavi Saito   Lavi Saito EmptyDim 27 Mar - 16:06

Superbe la présa terminé !
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuei Fujihara

Kazuei Fujihara


Messages : 127

Lavi Saito Empty
MessageSujet: Re: Lavi Saito   Lavi Saito EmptyDim 27 Mar - 18:02

petite remarque inutile : Sur 4 mec (je compte plus Suzu XD) y en a 3 qui sont roux 8D Les roux envahiront le mooonnnnde MOUHAHAHAH ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Nakamura
Modérateur
Modérateur
Miharu Nakamura


Messages : 121

Lavi Saito Empty
MessageSujet: Re: Lavi Saito   Lavi Saito EmptyDim 27 Mar - 18:10

XD je me suis fait la même remarque !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Setsuka

Yuuki Setsuka


Messages : 66

Lavi Saito Empty
MessageSujet: Re: Lavi Saito   Lavi Saito EmptyDim 27 Mar - 18:37

Déconnez pas, ça risque d'arriver O_O j'en ai croisé 5 rien qu'en sortant acheté le pain!!

Ca fais peur tout ces roux... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-roman.over-blog.fr/
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Messages : 129

Lavi Saito Empty
MessageSujet: Re: Lavi Saito   Lavi Saito EmptyDim 27 Mar - 18:38

Tant mieux, je surkiff les roux perso" ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Setsuka

Yuuki Setsuka


Messages : 66

Lavi Saito Empty
MessageSujet: Re: Lavi Saito   Lavi Saito EmptyLun 28 Mar - 13:09

Oulaaaa >< je crois qu'on part en flood là! XD

Le directeur va passer je le sens venir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-roman.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Lavi Saito Empty
MessageSujet: Re: Lavi Saito   Lavi Saito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavi Saito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Liston :: Hors Jeu :: Inscription à El Liston-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit