El Liston est une école libre, il n'existe aucunes contraintes d'horaires ni obligations. C'est un établissement où les jeunes sortis du système scolaire vont.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuei Fujihara

Kazuei Fujihara


Messages : 127

Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] Empty
MessageSujet: Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ]   Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] EmptyLun 14 Mar - 16:16

17h45, Fujihara-sensei avait encore un quart d'heure devant lui, il ne se pressa donc pas pour se rendre en salle des prof pour donner son cours à Miharu Nakamura. Il hésita même à y aller, ça lui ferait les pieds s'il ne venait pas ! Enfin bon, il s'était engagé et il était un bon professeur, il devait donc assurer son cours. Il s'arrêta devant la cafeteria et s'appuya contre le comptoir, il jeta un rapide coup d'œil pour vérifier qu'aucuns de ses élèves puis demanda discrètement à la femme qui le regardait d'un air septique :

- Un lait à la fraise, s'il vous plait.

Il sortit rapidement ses sous pour éviter de voir l'expression du visage de la vendeuse puis lui tandis son argent et récupéra son bien avant de partir rapidement, il avait tendance à cacher le nom de sa boisson préféré, ce n'était pas très classe pour un professeur de mathématiques aussi sérieux que lui de boire du lait à la fraise.
Une fois arrivée devant la porte de la salle des profs il but rapidement ce qu'il lui restait et regarda l'heure qu'il était : 17h58. Comme d'habitude, il était parfaitement à l'heure, il attendit 59 juste pour se satisfaire puis entra dans la classe en se disant qu'elle ne devait pas être déjà là même si elle aurait dû.
Erreur ! Il l'aperçut assise derrière une des nombreuses tables entrain de le regarder, elle paraissait légèrement agacé, ce devait être à cause des mathématiques.

- Vous êtes à l'heure, c'est bien.

Il avait caché le paquet vide de lait à la fraise dans son dos et se déplaça en crabe vers la poubelle, il n'avait même pas imaginé qu'elle serait déjà là. Elle était peu être plus sérieuse qu'il ne l'avait cru... Il essaya de jeter discrètement sa boisson pour ne pas qu'elle la voit mais la boite vide lui glissa des mains et tomba juste à côté de la poubelle, exhibant son emballage rose bonbon munit d'une énorme fraise entouré d'un filet de lait par dessus. Il se pencha un peu trop vite et fit tomber ses lunettes au sol, ne pouvant retenir malgré lui un énorme juron :

- Putain de merde fait chier !

Il se rappela immédiatement de la présence de son élève et jeta l'emballage avant de remettre ses lunettes et de s'épousseter. Après ça il devait avoir totalement détruit son image. Il poussa un léger soupire avant de s'assoir face à son élève sur la table.

- Excusez mon juron de tout à l'heure... Bon alors je vous ai préparé une mini interro pour voir où sont vos difficultés, il y a surtout des équations.

Il ouvrit sa sacoche et en sortit une feuille écrite à la main, pour un élève il n'allait pas se casser la tête à le faire à l'ordinateur, c'était des cours particulier et ça lui suffirait.


Dernière édition par Kazuei Fujihara le Lun 21 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Nakamura
Modérateur
Modérateur
Miharu Nakamura


Messages : 121

Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ]   Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] EmptyLun 14 Mar - 19:07

Depuis 6h30 ce matin, je hante la salle des profs ... Non je n'ai rien de plus intéressant à faire malheureusement.
J'étais caché sous un bureau entre une corbeille à papier contenant trois boule de papier (deux corrigé de contrôle et une facture de fourniture de bureau) et une unité centrale, que j'ai sans doute due débrancher au passage ...
Compte rendu de la journée : seulement deux profs sont passé dans la journée. L'un pour dormir dans un coin et l'autre pour faire des achats douteux sur le net ... mais que fait le ministère de l'éducation ?
J'ai aussi fait peur à la femme de ménage qui est passé vers 7h, elle m'a prise pour un fantôme quand elle s'est baissé pour jeter un truc. Hun Hun Hun ...
Vers 17h, j'ai sérieusement commencé à avoir des courbatures alors je suis sorti de mon trou et me suis installé à une tables dans le fond. J'étais en train de compté les lattes de plafond tout en me demandant ce que foutais le prof. Sérieux, il est 17h30 je suis sûr qu'il est dans le coin mais que monsieur ne se presse pas en pensant que de toute façon comme toute salle gosse qui se respecte j'arriverais en retard !


Ouai ... Ben rappelez moi de lui rire au nez si il me parle de respect due à son professeur ...
Sa dégaine confirme mes propos. Je l'observe à travers la porte vitrée. Il arrive tout contant en buvant un truc louche dans un emballage rose qu'il s'empresse de réduire en boule avant d'entrer d'un pas assuré dans la salle. Enfin ... assuré jusqu’à ce qu'il daigne remarqué ma présence. Son visage se fige. J'aime beaucoup l'effet que je produis sur les gens ... huhuhu

"Tu es à l'heure c'est bien !" Qu'il me sort en exécutant une sorte de danse du crabe parfaitement ridicule pour se rapprocher de la poubelle et balancer son truc. Truc qu'il n'arrive même pas à introduire correctement dans la poubelle ... Du lait à la fraise ? Il arrive à boire un truc aussi dégueulasse ? Alors c'est ça qu'il veux cacher ? euuuuu ...
En plus de ça il fait tomber ses lunettes et se met à jurer.
Je le regarde droit dans les yeux, parfaitement affligée. Non, là ça ne me fait plus rire ...
Je me racle la gorge pour lui rappeler le but de ma présence.


- Excuse mon juron de tout à l'heure... Bon alors je t'ai préparé une mini interro pour voir où sont tes difficultés, il y a surtout des équations.


J'aime la façon dont il insiste sur le mot "équations". Tant mieux c'est le seul truc où j'ai pas vraiment de problème.
Il me tend une feuille manuscrite. Elle est belle son écriture. Fine et allongé vers l'avant. Elle semble courir sur le papier blanc. Une écriture à moitié brouillon à moitié parfaitement ordonné ... Un peu comme lui en fait. Je lui jette un rapide coup d'oeil. Pffpff !! Il tire une de ses tronche ! On dirait que la totale et définitive destruction de son image lui est resté entre les dents !

Je résous vite faits la demi-douzaine d'équations et les quelques questions en plus. La moitié doit être faux mais j'ai pas plus envie que ça de faire des efforts. Je lui tend ma copie avec mon éternel air ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuei Fujihara

Kazuei Fujihara


Messages : 127

Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ]   Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] EmptyMer 16 Mar - 17:26

Oh les jolis oiseaux qui volent là bas dehors... Fujihara s'ennuyait fermement, c'était son premier contrôle de l'année et il avait oublié combien c'était ennuyant de rester à ne rien faire pendant que les autres travaillaient. Il observa quelques temps la jeune fille et se mit à sourire doucement, elle était vraiment concentrée, ça l'énervait de faire ça mais elle le faisait avec sérieux, sympathique élève. Il se demanda ce qu'elle faisait ici, elle n'avait pas l'air d'être une élève trouble fait finalement. Lui qui s'était mis en tête qu'ils étaient tous des cancres... peut être avait-il eu tord. En tout cas il reconnaissait ses erreurs et se disait que cette Nakamura Miharu lui apprenait également quelque chose. Il n'était pas contre le fait de s'améliorer finalement, avoir des conseils pour s'améliorer, connaitre mieux ces élèves dits "en échec". Drôle d'appellation d'ailleurs, Nakamura ne semblait pas tellement en échec... Il avait très envie de lui poser des questions de ce genre mais il était bien trop fier pour cela....
Il jeta un coup d'œil à la poubelle d'où on pouvait apercevoir le paquet rose dépassant. Au point où il en était son image ne pouvait pas être beaucoup plus abîmé... Il soupira puis commença à jouer à un jeu sur son portable. Un portable sans Tétris n'est pas un portable.
Il ragea en perdant sa partie, il n'était vraiment pas loin de son record pourtant... En relevant la tête il vit Nakamura qui lui tendait sa feuille. Depuis combien de temps lui tendait-elle ? Il n'y pensa pas plus et saisit le questionnaire, prit un stylo et corrigea en silence. Quelques fautes.

- Vous ne connaissez pas assez les formules, vous n'arriverez pas à les appliquer.

Il lui expliqua quelques équations en détails les calculs qu'il fallait utiliser, en détaillant absolument tout et lui demandant presque à chaque étape si elle comprenait. En suite il lui demanda d'en faire une et pendant qu'ils travaillaient il vit qu'elle s'en sortait assez bien. Il lui demanda alors :

- Je peux te poser une question personnel ? Que fais-tu ici ? Enfin bien sûr tu n'es pas obligé de répondre mais je me demande juste ce qui peut pousser quelqu'un qui a arrêté l'école à y retourner de son propre chef....


Dernière édition par Kazuei Fujihara le Lun 21 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Nakamura
Modérateur
Modérateur
Miharu Nakamura


Messages : 121

Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ]   Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] EmptyMer 16 Mar - 23:49

Oy ... Directe ... la question qui fait mal. Ce que je fou là ... Un sujet dont je n'ai aucune envie de parler. Pourtant à lui j'ai envie de lui dire. Moi qui est du mal à faire passer mes opinions, je vais faire de mon mieux pour qu'il me comprennent. J'ai l'impression qu'il a réellement besoin de savoir même si je n'en connais pas les raisons.

- ... Vous savez la plupart des élèves qui quittent l'école ne le font pas vraiment par choix. Ça c'est juste une impression de la société. Si on quitte l'école c'est parce que psychologiquement, on ne peux plus lutter. Que se soit parce qu'on est martyrisé par les autres, que se soit parce qu'on ne peut plus supporter l'élitisme, ou bien tout simplement qu'on se sente perdu, qu'on est perdu l'envie d'avancer, qu'on est plus aucun but ... Généralement ses jeunes ne font plus aucun efforts, et vives reclus car la société les rejette, ils ne rentrent pas dans les normes. Mais parfois, il arrive que chez certains, cette envie de survivre malgré tout qui est dans la nature de l'être humain, se ravive.

Je soupir. Tout n'est pas clair. Je cherche mes mots. Quoi dire ? Dire assez tout en omettant ce qui n'a pas à être révélé.
S'en suis une longue observation des lignes de mes mains, droites et courbes, minces et plissées ...
Un profond silence englobe la salle. J'inspire.

- Pour certaines raisons, j'ai arrêté mon cycle scolaire normal. Mais une de mes raisons de vivre c'est l’apprentissage et la soif de connaissance. Pendent deux ans j'ai continué mon éducation chez moi. Mais il est arrivé un moment ou ma mère n'avait plus rien à m'apprendre et ce que je pouvais apprendre seule s'était considérablement réduit. J'en ai déduit que la seule chose que je pouvais faire était d'essayer de me socialiser pour profiter de l'apprentissage des autres. Mais il n'était absolument pas question de reprendre un cycle normal. Enfin ... moi je ne me considère pas comme une hikikomori, je n'aime pas resté enfermé et puis j'ai plus l'impression de rejeté la société que d'être rejeté par elle. Je pense juste être une solitaire.

Waw ... Je ne m'aurais jamais cru capable de me dévoilé autant. Surtout à un casi-inconnu. En fait c'est surement parce que c'est un casi-inconnu. Mais peut être aussi parce qu'il a le regard d'une personne qui veut tout faire pour en aider une autre. Je me demande de qui il s'agit. Sensei aussi doit avoir un drôle de passé.

- Je ne pense pas que mon cas soit très fréquent mais ce que je veux vous dire, c'est que les jeunes qui fréquentent ce genre d'établissement sont des personnes qui ont encore cette volonté de vivre et de se construire. C'est pour ça qu'il cherche des moyens de rencontrer des gens, d'obtenir une aide quelconque.

Notre ami le silence est toujours là. C'est fou ce qu'il est fidèle celui-là ...
Sensei réfléchis, l'air grave.

- Et vous Sensei ? pourquoi travaillez vous ici ? Qui essayez-vous donc de comprendre à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuei Fujihara

Kazuei Fujihara


Messages : 127

Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ]   Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] EmptyVen 18 Mar - 22:22

Fujihara ne comprenait plus, il se mélangeait, il pensait à tout un tas de choses en même temps. Ce n'était pas un choix ? Bien sur que si, s'il était parti c'était qu'il l'avait choisit, si non il ne l'aurai pas fait... fatigué psychologiquement ? Mais il était tellement fort pour son âge... Martyrisé ? Certainement pas, élitisme... peut être mais il ne pensait pas non plus. Déprimé ? Oui, ce devait être quelque chose dans ce genre là... En était-il une des causes ? Pourquoi avait-il arrêté l'école... même après cette réponse il lui restait beaucoup de choses à éclaircir, ce n'était que des pistes....
Ainsi ce n'était donc pas perdu ? Dur d'imaginer...

Cette Miharu en revanche semblait vraiment intelligente, elle n'avait apparemment jamais abandonné de travaillé complètement, il la respectait pour ça, elle l'impressionnait vraiment. Elle était assidue dans son travail, elle faisait ce qu'elle voulait et ce qu'elle voulait dans ce cas là rejoignait ce qu'elle devait faire. Elle semblait avoir une force de caractère assez impressionnante et il se dit qu'elle ne devait pas être du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle désirait apprendre, elle était curieuse, c'était vraiment agréable d'avoir un élève comme cela. Et d'après ce qu'elle disait c'était ainsi pour tous les élèves. Il avait remarqué qu'ils étaient plus concentré qu'une classe normale d'un lycée x mais il ne pensait pas qu'ils le voulaient à ce point. Elle l'avait bien aidé, il pourrait s'améliorer dans sa façon de leur apprendre les choses.

- Je ne pense pas que mon cas soit très fréquent mais ce que je veux vous dire, c'est que les jeunes qui fréquentent ce genre d'établissement sont des personnes qui ont encore cette volonté de vivre et de se construire. C'est pour ça qu'il cherche des moyens de rencontrer des gens, d'obtenir une aide quelconque.

Il n'avait plus la volonté de vivre...? Il ne voulait pas d'aide...? Ne se rendait-il pas compte qu'il inquiétait des gens...? Cette école pourrait-elle aider Guren ? Son cas était assez spécial et même dans cette école il doutait qu'on puisse faire quelque chose...
Miharu le sortit soudain de ses pensées :

- Et vous Sensei ? pourquoi travaillez vous ici ? Qui essayez-vous donc de comprendre à ce point ?
- Je travaille ici car on m'a proposé ce poste,
répondit-il au tac au tac avant de se reprendre, tu m'as appris beaucoup de choses en me racontant tout ça. Je te remercie Nakamura-san. Il me semble que je dois donc te répondre, c'est la moindre des choses.

Il réfléchit quelques instants en cherchant comme formuler sa réponse. Il se dit alors qu'il allait procéder par étapes.
Il poussa un long soupire et passa sa main dans ses cheveux en les mettant légèrement en arrière, il se frotta ensuite la tête, habitude qu'il avait quand il réfléchissait. Il enleva ses lunettes et fixa la jeune fille. Dès l'instant ou il enlevait ses lunettes il ne parlait plus en tant que professeur mais en tant que Kazuei Fujihara.

- Tes deux questions se rejoignent... Il est assez simple de répondre à la première, plus complexe à la seconde. J'ai eu mon diplôme très récemment et c'est seulement pas 2ème année de cours, l'an dernier je travaillais dans un lycée de Tokyo. Je me suis rapidement rendu compte que certains élèves n'arrivaient pas à suivre et étaient déprimés mais je ne pouvais absolument rien faire. Du moins j'en avais l'impression, là bas le rapport prof-élève est très marqué et ils ne parlent pas aux professeurs. Puis un homme est venu me parler, le directeur de El Liston. Il m'a un peu expliqué le principe mais je n'étais pas plus intéressé que ça, surtout que j'étais bien moins payé. Sauf que cette année là j'ai repris contacte avec certaines personnes et ouvert les yeux. J'ai accepté ce poste justement pour comprendre une personne.

Il fronça les sourcils, il essayait de dire beaucoup de choses mais il y avait certaines choses qu'on ne pouvait pas dire à ses élèves, de toutes manières ce n'était pas le sujet. Il se redressa sur sa chaise puis posa son coude sur la table et appuya sa tête sur sa main. Il regarde dehors une petite minute puis continua ses explications :

- Celui que je cherche à comprendre c'est mon petit frère, Guren. Il a commencé à séché les cours sérieusement il y a 3 ans et ça fait maintenant presque 2 ans qu'il ne va plus du tout au lycée. Il est intelligent, a beaucoup d'amis... juste un peu cascou. Un peu beaucoup. Pour quelques raisons j'avais perdu contacte avec ma famille, seulement un jour j'ai croisé Guren dans un coin de rue dans un état assez... piteux. Il est resté chez moi deux jours puis on s'est disputés et je n'ai plus vraiment de nouvelles de lui. Je sais juste qu'il va mal. Et je cherche un moyen de l'aider, le remettre sur le droit chemin. Peut-être cette école ? Je n'en sais trop rien pour l'instant, je vais attendre un petit peu puis essayer de le convaincre... ce qui n'est pas mince affaire.

Il poussa un soupire, se demandant si ce qu'il avait dit allait. Ensuite il se redressa à nouveau et regarda Miharu dans les yeux.

- Voilà, tu penses que tu sais l'essentiel, le pourquoi de mes questions.. Je cherche seulement à aider mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Nakamura
Modérateur
Modérateur
Miharu Nakamura


Messages : 121

Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ]   Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] EmptyVen 18 Mar - 23:54

Son frère ... Je me demande comment il est. Comment il était avant. Comment il en est arrivé là. En tout cas on sens bien que son grand frère se fait beaucoup de souci pour lui. Sensei me paraissait en peu flou. Comme si il n'existait pas. Comme si il était une sorte d'administrateur de mon monde. C'est impressionnant à quel point raconter son passé donne de la profondeur aux gens. C'est surement aussi parce qu'il a enlevé ses lunettes, comme il aurait enlevé son masque de professeur. J'ai vraiment l'impression qu'il existe là. Sur le même plan de la réalité que moi. C'est ... perturbant. Il me regarde droit dans les yeux. J'aime vraiment leur couleurs. L'artiste qui est en moi se sent tomber dans les eaux noirs d'un océan ... J'ai envie de peindre. Heu ... Je faisais quoi juste avant ? Ouai. C'était important en plus.

- On voit bien que vous n'avez pas l'habitude de ce genre d'établissement. Vous étiez trop sévère le premier jour. Vous n'avez pas besoin de prouver votre autorité ici vous savez ! Les élèves ne chercherons jamais à faire de vagues !

Oui jm' fou de sa gueule c'est pas bien. Mais je sais pas vraiment quoi lui répondre. J'aimerai l'encourager. Mais j'en suis incapable. Pourtant c'est moi qui est voulu savoir. Je mériterais de mourir pour ma foutu curiosité xD
Je le vois commencer à s’énerver.

- Pour votre frère, ne le forcez pas à venir. Ne lui posez pas de questions. Mais restez près de lui. Soyez patient et il se livrera de lui-même vous ne croyez pas ? Peut être même qu'un jour il voudra venir à El Liston.

Je parle calmement. Ma voix tremble très légèrement. C'est inaudible mais sous la table mes genou s'entrechoquent. Pour qui je me prends sérieux ? Comment je peux lui dire ça ... Mais en même temps, c'est vraiment ce que je ressent ... ARGL ... pourquoi je sens que je vais vraiment passer une mauvaise année si je continue comme ça ...

GARGBLLLL ~

J'ai faim. Quel heure il est ? 19h ... déjà ??? Bon en même temps c'est pas comme si on m'attendais quelque part ou quoi ... Pour me faire oublier je m’intéresse vaguement au notes en rouges sur ma copie.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuei Fujihara

Kazuei Fujihara


Messages : 127

Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ]   Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] EmptySam 19 Mar - 10:55

- On voit bien que vous n'avez pas l'habitude de ce genre d'établissement. Vous étiez trop sévère le premier jour. Vous n'avez pas besoin de prouver votre autorité ici vous savez ! Les élèves ne chercherons jamais à faire de vagues !

La voila qui critique ses méthodes de travail. Enfin, elle n'avait pas totalement tord non plus. Mais il avait toujours été dans des lycées ou les professeurs étaient sévères, ce devait être un des facteurs de son caractère actuel. Encore une fois la preuve que les professeurs jouent un rôle très important. Il oubliait parfois que la vie de ses élèves pouvait changé selon son caractère. D'après ce qu'elle disait, il lui fallait être moins sévère avec ces élèves. Ce n'était que des cours de volontaires après tout ! Ainsi avait-il fait une erreur en donnant comme punition une heure de maths à Miharu Nakamura ? Il faudrait qu'il lui demande, mais si elle voulait apprendre les maths lui seraient utile. S'améliorer en maths ne pouvait pas être négatif.
Elle lui donna ensuite des conseils sur son frère, c'était sympa d'avoir écouté sa réponse. Après on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle connaissait Guren, s'il le laissait faire de lui même il ne ferait rien. Ce gosse n'était pas son frère pour rien, il le connaissait presque par coeur. Il n'aurait jamais le courage ni la confiance en lui pour essayer de nouveau. Il se dirait que ce n'était pas utile. Non, il était le genre de personne qu'on devait forcer à faire quelque chose. Si non il ne faisait absolument rien.
Sa voix tremble... Pourquoi donc ?

GARGBLLLL ~

Mmh, sympa le bruit de fond ! Fujihara ne peut s'empêcher d'exploser de rire, il rit jusqu'à avoir les larmes aux yeux puis se calme. Il ne sait pas pourquoi un simple gargouillement l'a fait rire, peut être parce qu'elle a fait comme si de rien était, mais sûrement à cause de la discussion sérieuse qu'ils avaient eut. Il était temps de se détendre et rien ne valait un bon éclat de rire ! Il sourit ensuite gentiment à Miharu puis lui annonça en se levant :

- Et si nous allions manger, Nakamura-san ? Allons en ville, je te paye le restaurant ! Ou bien snack si tu préfère..

Ses papilles à lui préféraient un restaurant, mais son porte-monnaie un snack. Grand dilemme, valait mieux la laisser choisir, de toute manière tant qu'il mangeait ça lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Nakamura
Modérateur
Modérateur
Miharu Nakamura


Messages : 121

Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ]   Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] EmptySam 19 Mar - 11:54

Le silence est vraiment pesant. J'aurai rien du dire. Pff j'ai trop faim en plus. Il veut pas me laisser partir que j'aille pleurer ma honte dans un coin XD ? Oula ! je balance des mauvaises ondes autour de moi sans m'en rendre compte ... effrayant ! Bon, mon meilleur ami le silence, je t'aime beaucoup mais si tu pouvais partir pour cette fois ça m'arrangerai.
Aussitôt pensé, aussitôt exécuté ...

Explosion de rire.
- Et si nous allions manger, Nakamura-san ? Allons en ville, je te paye le restaurant ! Ou bien snack si tu préfère..

Choc ... combo x6 !
Un, le silence m'a obéis trop fou !!!
deux, Le prof se marre. Il a un rire bizarre et super fort qui lui correspond vraiment.
trois, j'ai envie de rire avec lui alors que à la base ... IL EST EN TRAIN DE SE FOUTRE DE MOI !!
Quatre, je viens de me rendre compte que je pense beaucoup de connerie !
Cinq, il a entendu mon ventre ... ça craint ...
Et enfin six il m'invite au restaurant !

Je sais pas lequel est le plus choquant. Et non seulement il m'invite mais en plus il me fait choisir ! Et puis par politesse je dois refuser mais là j'ai trop faim. Et j'ai pas un rond. Faudrait que je me trouve un job ... snif snif.

Oops je suis en train de le faire attendre là. Ou comment s'enfoncer soi-même par Nakamura Miharu ... Je devrais faire un livre. Je suis sur que ça se vendrais bien ... humhum ... ou pas d'ailleurs ... ET JE CONTINUE EN PLUS ???

"Argl ! Je veux pas vous déranger sensei !! Allons là où vous préférez ! N'importe quoi ira pour moi ! "

Au restaurant ... ça fait longtemps que j'y suis pas allé faute de moyen ... En plus il a dit qu'il était mal payé ... En fait ce que j'ai vraiment envie de manger c'est du fait maison je crois ... je suis trop chiante !! D'ailleurs ça fait longtemps que maman n'a pas cuisiné pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuei Fujihara

Kazuei Fujihara


Messages : 127

Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ]   Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] EmptySam 19 Mar - 12:39

Elle semble assez choquée mais Kazuei ne s'en formalise pas plus que ça, elle a faim, il lui propose, qu'elle ose !

- N'importe quoi ça ira pour moi

Et bien et bien... elle ne l'aide pas à décider. Il réfléchit alors aux deux solutions :
• J'utilise mes sous et vais bien manger
• Je n'utilise pas mes sous et je grossis.
Il se penche vers sa sacoche de travail et prend son porte-feuille. Il n'a pas encore reçu sa paye mais il a encore pas mal de sous, ça ne lui ferait pas de mal de bien manger pour une fois.

- Restaurant alors, conclut-il.

Il défait un bouton de sa chemise et ceux de ses manches, il fait beau aujourd'hui et il a carrément chaud. Seconde dilemme :
• Je quitte mon attitude de professeur pour le restaurant, repousse le repas pour aller me changer
• J'agis en bon prof, garde mon sérieux et risque de tacher mes vêtements de travail.
Tacher ses vêtements l'embêterai, et il a trois heures pour manger donc il est large.
"Je ne suis pas un prof pour rien, je réfléchis vraiment trop certaine fois !" se dit-il.
Il se tourna alors vers Miharu en se levant pour lui demander :

- Me voir en tant que personne normal te choquerait-il ? Car si non je passerai bien chez moi me changer avant de manger. On se rejoindrait directement au restaurant.

Le rapport prof-élève à El Liston était différent d'un lycée normal mais il ne savait pas exactement où se situer la limite, autant poser la question à Miharu puisqu'elle n'était d'ores et déjà plus une élève comme les autres pour lui. Après tout ce qu'ils venaient de se raconter...
Il remit ses lunettes et arrangea ses cheveux qu'il avait ébouriffé quelques temps avant.

- Et dernière question professionnel : tu veux encore des cours de maths particuliers ou non vraiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Nakamura
Modérateur
Modérateur
Miharu Nakamura


Messages : 121

Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ]   Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] EmptyDim 20 Mar - 15:03

Le restaurant ! Génial ! j'vais pouvoir manger pour une semaine nyhéhéhé !


- Me voir en tant que personne normal te choquerait-il ? Car si non je passerai bien chez moi me changer avant de manger. On se rejoindrait directement au restaurant.

Ouai grave. Ca me choquerais trop. Mais pas vraiment en même temps. J'ai trop envie de le voir normal en fait ... Mais pourquoi il me pose la question ? Déjà qu'il me paie à manger, je vais pas râler en plus ! Même si j'ai TRÈS faim !!

-Faite comme vous voulez sensei, je me permettrais pas de faire une remarques alors que vous m'invitez !


- Et dernière question professionnel : tu veux encore des cours de maths particuliers ou non vraiment pas ?

Argl. Question à pas poser. Je crois que j'aurais préféré qu'il me les impose. Ça me gonfle les maths mais en même temps je m'ennuie. Puis il est marrant. Et je peux pas lui répondre "j'men fiche" Il me tuerait.

- MMmmh ... Je sais pas ... Oui, je crois que j'ai envie de continuer.

Je pars en rêvant déjà de ma magnifique assiette pleine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] Empty
MessageSujet: Re: Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ]   Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour particulier de maths 1 [ PV M. Nakamura - K. Fujihara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miharu Nakamura
» Fujihara-sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Liston :: El Liston :: Aile Nord :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit