El Liston est une école libre, il n'existe aucunes contraintes d'horaires ni obligations. C'est un établissement où les jeunes sortis du système scolaire vont.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suzu Akimoto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzu Akimoto

Suzu Akimoto


Messages : 12

Suzu Akimoto Empty
MessageSujet: Suzu Akimoto   Suzu Akimoto EmptyDim 13 Mar - 10:53

Suzu Akimoto Suzuuu10

Nom | Akimoto
Prénom | Suzu
Âge | Quatorze ans
Sexe | Masculin
★ Elève

Raison de votre entrée ici |
« Mon nom est Knota Akimoto, enchanté. Je suis le grand-frère de Suzu. Qui est-ce ? Eh bien, c’est le garçon tout seul là-bas qui fixe ses pieds et qui se griffe le bras parce qu’il est stressé. Ca a commencé il y a quelques années, alors qu’il n’avait que onze ans. Oh, il a toujours été timide, mais un jour, plus aucun mot n’est sorti de ses lèvres. Je suis le fruit d’une aventure de notre père et d’une femme suédoise donc je vis plus souvent dans ce second pays qu’ici, au Japon. Cependant, lorsque ma belle-mère m’a téléphonée en pleurs un jour en me disant que Suzu refusait de sortir de l’appartement, j’ai pigé que quelque chose n’allait pas. J’ai pris l’avion aux vacances suivantes, j’avais des cours, étant lycéen à l’époque donc je devais attendre avant de partir. Je me suis d’abord rendu à son école. C’est là que j’ai vu qu’ils avaient taggé sa table et que ses livres étaient dans un sale état. Je crois que mon frère a développé, suite à ce qui s’était passé à l’école, une agoraphobie assez forte et une impossibilité à faire confiance aux autres. Sans oublier que c’est une personne stressée et timide qui a toujours peur de ne jamais être à la hauteur.
Je n’avais jamais réalisé que des gosses de onze-douze ans pouvaient être de tels monstres. Ils l’ont martyrisés juste parce qu’il ne savait pas se défendre. J’ai décidé, après avoir discuté avec le directeur de l’établissement, qui de toute façon n’agirait pas, de parler avec mes parents de cours par correspondance pour Suzu. Notre père, ce vieil abruti, était affligé que son enfant soit aussi inapte à se défendre. Pour être tout à fait sincère, je l’ai frappé en l’entendant dire ça. Bref, revenons en à Suzu. Après ça, il a passé deux ans et demi à ne plus pouvoir sortir de la maison familiale, ayant peur de l’extérieur. Aucun de ses anciens camarades n’est venu s’excuser. Et, récemment, sa mère et moi avons trouvé cette école qui semble adaptée à ses besoins. On espère que ça va marcher. Voilà, je vous ai dit le plus important, au revoir~ ! »

Votre caractère | Ce qui frappe le plus chez ce garçon est sans doute sa timidité. En effet, il a beaucoup de mal à regarder une personne dans les yeux. Et sa voix ne sort plus de ses lèvres depuis quelques années. Lorsqu’il veut s’exprimer, un petit carnet et un crayon lui servent à écrire ce qu’il souhaite exprimer. Suzu est agoraphobe, il ne supporte pas de se tenir dans un endroit avec trop de monde et fait des crises de panique dès qu’il y a trop de gens dans le couloir dans lequel il passe par exemple. Si ce n’est cela, c’est un garçon doux, plutôt à l’écoute des autres, sans pour autant chercher à se rapprocher d’eux. Non, il se sent en permanence forcé de maintenir une certaine distance de sécurité. Il serait incapable de défendre quelqu’un se faisant agresser, étant persuadé qu’on ne peut rien faire face à la folie du monde, alors il est passif dans toutes les situations. Monsieur a également ce calme presque effrayant qu’on les japonais en cas de catastrophe. Ainsi, même au milieu d’un incendie, il sortira toujours calmement.
Si ce n’est cela, Suzu est également un sale gamin qui n’apprécie pas énormément d’aliments, étant plus que difficile sur ce qu’il ingère. Il adore les biscuits, le sucré mais n’est pas très légumes. Un brin capricieux sur ce point, vous le verrez rarement manger un truc qu’il n’apprécie guère.
Pour terminer, il faut savoir que l’adolescent a un grand sens du devoir et il estime que s’il a une dette envers quelqu’un, il doit s’en acquitter le plus rapidement possible.

Description physique | Celui qui n’a que quatorze ans mesure un mètre soixante, ce qui n’est pas anormal pour une personne qui n’a pas terminée sa croissance et qui est vient d’un pays où la majorité des individus ne sont pas très grands. Un physique banal avec des traits assez fins mais qui ne lui donnent pas non plus un air androgyne. Ses yeux sont d’un gris extrêmement pâle et ne sont pas fait pour supporter trop de soleil alors il porte souvent des lunettes adaptées sur son nez. Son regard est un brin fuyant et l’on voit qu’il n’est pas habitué à être avec les gens à leur faire la conversation. Sa chevelure noire est courte mais terriblement épaisse et en bataille. D’un autre côté, ce n’est pas comme s’il prenait le temps de se coiffer chaque matin. Ses tenues sont toujours blanches et noires, ou presque.

Une particularité | Il est bisexuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://damnitshere.forumgratuit.org/
Kazuei Fujihara

Kazuei Fujihara


Messages : 127

Suzu Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Suzu Akimoto   Suzu Akimoto EmptyDim 13 Mar - 11:19

nyaaa bienvenuuuuu !! >w<
Quelle présa excellente Surprised si tu as la moindre suggestion à nous faire n'hésite pas !

=> Je ne suis pas contre un RP avec ton perso si tu en as envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Akimoto

Suzu Akimoto


Messages : 12

Suzu Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Suzu Akimoto   Suzu Akimoto EmptyDim 13 Mar - 11:41

★ Merci à toi!
Je verrai pour les suggestions mais pour l'instant, tout sur le forum me semble très bien.
Et un rp avec toi me plairait également!
Revenir en haut Aller en bas
http://damnitshere.forumgratuit.org/
Yuuki Setsuka

Yuuki Setsuka


Messages : 66

Suzu Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Suzu Akimoto   Suzu Akimoto EmptyDim 13 Mar - 13:16

Bienvenue à toi! ^^

Amusons nous bien tous ensemble!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-roman.over-blog.fr/
Kazuei Fujihara

Kazuei Fujihara


Messages : 127

Suzu Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Suzu Akimoto   Suzu Akimoto EmptyDim 13 Mar - 14:35

J'aime beaucoup l'image que tu as mise sur ta présentation, ton personnage il vient de quel manga ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Akimoto

Suzu Akimoto


Messages : 12

Suzu Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Suzu Akimoto   Suzu Akimoto EmptyDim 13 Mar - 14:50

★ Merci Yuuki!
Il vient de Katekyo Hitman Reborn! *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://damnitshere.forumgratuit.org/
Kazuei Fujihara

Kazuei Fujihara


Messages : 127

Suzu Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Suzu Akimoto   Suzu Akimoto EmptyDim 13 Mar - 14:57

oh reborn ! J'ai un ami qui est extrêmement fan.... s'il savait que je n'avais pas reconnu un personnage il m'aurait tué Suzu Akimoto 2118244375
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Nakamura
Modérateur
Modérateur
Miharu Nakamura


Messages : 121

Suzu Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Suzu Akimoto   Suzu Akimoto EmptyDim 13 Mar - 18:38

Bienvenue !!!

Hey Fujihara, j'peux m'en chargé moi-même , J'ai reconnu Hibari tout de suite moi iark iark
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Administrateur
Administrateur
Directeur


Messages : 23

Suzu Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Suzu Akimoto   Suzu Akimoto EmptyMer 16 Mar - 20:32

Tu veux être en internat ou une maison à toi ? (tu peux me décrire ta maison ou chambre autant que tu le veux je le marquerai)
Revenir en haut Aller en bas
https://el-liston.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Suzu Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Suzu Akimoto   Suzu Akimoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu Akimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Liston :: Hors Jeu :: Inscription à El Liston-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard