El Liston est une école libre, il n'existe aucunes contraintes d'horaires ni obligations. C'est un établissement où les jeunes sortis du système scolaire vont.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Futa Goro [PNJ] Surveillant

Aller en bas 
AuteurMessage
Futa Goro

Futa Goro


Messages : 2

Futa Goro [PNJ] Surveillant Empty
MessageSujet: Futa Goro [PNJ] Surveillant   Futa Goro [PNJ] Surveillant EmptyJeu 10 Mar - 15:08

Nom : Futa
Prénom : Goro
Âge : 42 ans
Sexe : un homme
Concierge, surveillant [PNJ]

Raison de votre entrée ici :
J'ai arrêté l'école au collège et l'ai toujours regretté... Je veux soutenir ces mômes qui n'ont pas fait mes erreurs, amusons nous ensemble !

Votre caractère :
Futa Goro est bête. C'est le cas de le dire ! Il est totalement niais ! S'il voit un garçon dans le lit d'une fille et qu'il lui dit que non, cette fille est en fête une peluche, Goro le croira. Non vraiment, ce concierge n'est pas une lumière. C'est également en vrai fan des filles, non vraiment, il ne peut s'empêcher de les relooker, ce qui lui a valu plusieurs tartes dans la figure. Même s'il est extrêmement gentil il s'attire souvent la fureur des hommes, jaloux qu'on regarde ainsi leur petites amies. Ne maltraitez surtout pas une femme devant lui, c'est une question de vie... ou de mort.

Description physique :
On ne peut pas dire que Goro soit très beau, il a beau être brun et matte, sa peau est grasse et légèrement boutonneuse, il a de petits yeux et les sourcils de son père espagnole, ainsi que le gros grain de beauté au même endroit que marilyn monroe... même si ça ne fait pas tout à fait le même effet que sur elle.
Il est très baraqué, et assez excentrique, il est vraiment très costaud !

Une particularité : Son nom et son prénom sont souvent confondu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futa Goro [PNJ] Surveillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Liston :: Hors Jeu :: Inscription à El Liston-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard