El Liston est une école libre, il n'existe aucunes contraintes d'horaires ni obligations. C'est un établissement où les jeunes sortis du système scolaire vont.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idée de pseudo, toujours utile nan?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuuki Setsuka

Yuuki Setsuka


Messages : 66

Idée de pseudo, toujours utile nan? Empty
MessageSujet: Idée de pseudo, toujours utile nan?   Idée de pseudo, toujours utile nan? EmptyJeu 10 Mar - 10:12

Aloooors??? On a pas d'idée pour son pseudo? Quand ça arrive, c'est gonflant nan??

J'ai trouvé un lien qui permet de donner une traduction de votre vrai nom en japonnais.


Perso, j'ai eu droit à Akane Marubeni et Manami Ajibana XD Bizarre! Pour le premier j'ai mis nom prénom et le deuxième j'ai juste inversé...

Ces sites sont ils fiables?? Idée de pseudo, toujours utile nan? 1539002899

Et vous, ça donne quoi???


EDIT: Boulet un jour, boulet toujours. J'avais oublié de mettre le lien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-roman.over-blog.fr/
Kazuei Fujihara

Kazuei Fujihara


Messages : 127

Idée de pseudo, toujours utile nan? Empty
MessageSujet: Re: Idée de pseudo, toujours utile nan?   Idée de pseudo, toujours utile nan? EmptyJeu 10 Mar - 15:20

mouhahaha pas douée ! À mon avis le site prend un peu le nom au hasard mais ça donne des idées quand même ^^
Moi j'ai eu : Kunie Karamorita et en inversant : Kita Fugunaga ^^

Si non pour des prénoms il y a des idées sur quelprenom.com mais pas mal sont assez démodés... le must reste ceux qui viennent des animés et des mangas ! Suffit juste de changer le nom et on en trouve facilement en écrivant "nom de famille japonais" dans un moteur de recherche dac ganbatte !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Nakamura
Modérateur
Modérateur
Miharu Nakamura


Messages : 121

Idée de pseudo, toujours utile nan? Empty
MessageSujet: Re: Idée de pseudo, toujours utile nan?   Idée de pseudo, toujours utile nan? EmptyJeu 10 Mar - 18:10

Arisa Katsushika
ou Kaoru Kasuga Igarashi

Intéressant ... surtout le deuxième xD (Qui fait pas très féminin d’ailleur)

Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Administrateur
Administrateur
Directeur


Messages : 23

Idée de pseudo, toujours utile nan? Empty
MessageSujet: Re: Idée de pseudo, toujours utile nan?   Idée de pseudo, toujours utile nan? EmptyDim 13 Mar - 12:01

Excusez-moi mais j'ai supprimé quelques messages un peu trop hors sujet, aidons plutôt les membres à trouver des pseudo !

Mon conseil : cherchez dans les mangas que vous connaissez et composez un nom !
par exemple on prend le personnage haruhi suzumiya et miki hatori (life, Keiko suenobu), on prend le prénom de l'un des personnages et le nom d'un autre, ce qui donne : Miki Suzumiya ou Haruhi Hatori !

Si non il y a ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-liston.forumactif.fr
Keimo Yobazaki

Keimo Yobazaki


Messages : 8

Idée de pseudo, toujours utile nan? Empty
MessageSujet: Re: Idée de pseudo, toujours utile nan?   Idée de pseudo, toujours utile nan? EmptyVen 1 Avr - 11:23

Normalement mon nom traduit donne Miho... Mais là j'ai le droit à Akane ! XD Bizarre Smile .. Nom de famille ~> Baisotei ?! Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Kazuei Fujihara

Kazuei Fujihara


Messages : 127

Idée de pseudo, toujours utile nan? Empty
MessageSujet: Re: Idée de pseudo, toujours utile nan?   Idée de pseudo, toujours utile nan? EmptyVen 1 Avr - 15:38

nan mais il est bizarre ce site... XD il met un nom et un prénom au hasard je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Keimo Yobazaki

Keimo Yobazaki


Messages : 8

Idée de pseudo, toujours utile nan? Empty
MessageSujet: Re: Idée de pseudo, toujours utile nan?   Idée de pseudo, toujours utile nan? EmptySam 2 Avr - 11:59

C'est même certain. Il suffit de mettre son Prénom, son Nom, de voir, d'en mettre un autre et après de remettre notre nom et prénom et ce n'est pas le même...
Enfin peu importe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de pseudo, toujours utile nan? Empty
MessageSujet: Re: Idée de pseudo, toujours utile nan?   Idée de pseudo, toujours utile nan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de pseudo, toujours utile nan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Liston :: Hors Jeu :: HRP ; Flood-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit