El Liston est une école libre, il n'existe aucunes contraintes d'horaires ni obligations. C'est un établissement où les jeunes sortis du système scolaire vont.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Immobilier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur
Administrateur
Administrateur
Directeur


Messages : 23

Immobilier Empty
MessageSujet: Immobilier   Immobilier EmptyMer 9 Mar - 17:16

Veuillez faire une demande d'appartement ici. Merci de décrire un maximum ce que vous désirez ! Si vous souhaitez habiter près de quelqu'un d'autre vous pouvez également le préciser.


Dernière édition par Directeur le Lun 21 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://el-liston.forumactif.fr
Noda

Noda


Messages : 34

Immobilier Empty
MessageSujet: Re: Immobilier   Immobilier EmptyLun 21 Mar - 19:02

Bon je suppose que je dois décrire mon appartement pour la demande, logique :

Donc bien sûr c'est le genre d'appartement petit à 4 étages où les voisins se croisent à l'entrée dû au fait qu'on prend des escaliers extérieurs, Noda se trouve au dernier étage & à la dernière porte du "balcon-couloir" Je sais plus comment on décrit ça, sinon l'intérieur de l'appartement est simple, sans coloration, ni décoration, peu de meuble pour un étudiant quoi : salon-cuisine, chambre, salle de bain & une pièce à tout faire. Vl'à, je pense que ca suffit comme ça.. Oo'


Immobilier 1418782305 Créer
Revenir en haut Aller en bas
 
Immobilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Liston :: Ville d'Osaka :: Appartements-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit